Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crocop22

Freins et boite à air

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé un bon noël Wink

J'ai deux petites questions. La première est que ma TT fait une sorte de grincement lors des phases de freinage, comme si les plaquettes étaient usées alors qu'il n'en est rien. De quoi cela peut-il provenir si il me reste encore assez d'epaisseur de plaquette ?

Ma dernière est la suivante. Ma boite à air s'est cassée ( par je ne sais quel moyen ). En ouvrant le capot je me suis apercu qu'un cache ( situé au dessus ) avait disparu ainsi que le boulon de maintien lateraL Je voudrai racheter une boite à air d'origine mais impossible d'en trouver dans les annonces même chez oscaro. Combien coûte cette boite à air d'origine ? Ne vaut-il mieux pas que j'en achète une sport et si oui laquelle vous me conseillez et pour quel prix ?

Je sais en fait ça fait plus de deux questions lol.

Merci par avance de vos réponses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les freins, Chez Anto et moi aussi ça couine. Ca doit venir du temps, de la neige et du sel. Un bon coup de Karscher et ça repart !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La boite à air de la TT est bien foutue, pas vraiment d'intérêt à en mettre une autre.
Aucune idée du prix que ça coûte, mais probablement pas très cher directement chez audi.

Tu n'aurais pas une photo du truc qui a "disparu" ?
(vu comme ils fixent chez audi, ça me semble bizarre qu'une pièce se soit barrée toute seule )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tony : Mes freins ne couinnent pas en fait, je sais pas comment expliquer, ça rape on dirait, comme quand les plaquettes sont mortes.

gnX : Merci j'irai voir chez audi Wink. Ben la pièce qui a disparue c'est un cache au dessus. Moi aussi je suis étonné que ça soit parti. Mais comme je l'ai achetée d'occasion peut être que l'ancien propriétaire a touché quelquechose de ce côté là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De sûr, le cache de la boite à air ne risque pas de se débiner comme ça :ddr:
Encore plus si tu as un modèle d'avant juillet 2008.

Une photo serait vraiment mieux oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas une photo plus petite Satanas

Mais ça va quand même :ddr:
En fait ce n'est pas la boite à air, mais plutôt ce qui se trouve en amont ... et zut, je ne peux pas comparer avec la mienne car ils ont changé pas mal de truc depuis juillet 2008 :pompom: (en l’occurrence c'est plus accessible maintenant).

Je parie pour une pièce à 20-30€ maxi chez Audi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On y voit un peu toute la partie admission + boite à air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas trop sur cette photo mais le morceau ne serait il pas juste déboité ?

pour les freins il faudrait que tu regardes si tu n'as pas un petit cailloux ou impureté entre tes disques et la protection intérieur du disque parfois cela arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nono. Non le morceau n'est pas déboité il s'est carrement fait la malle et impossible de le retrouver meme en farfouillant dans le moteur. Pour le freins je vais regarder ce que tu m'as dit, merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...