Invité Posté(e) le 17 décembre 2012 Je préfèrerais 4 amortos Nitron NTR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Tout ça pour la revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2012 Voui mais j'aime bien l'équiper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Ce n'est pas raisonnable, ne fais plus de frais et prend une gt3 rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2012 Porsche c'est pour les gaysous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Oui c'est bien ce qu'il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 t'as raison tony , une r8 v10 , ca c'est une voiture d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 power la r8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 imagine damien , aujourd'hui tu as un budget no limit ( financement par tony ) , tu prends quoi comme voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 oh la bonne question j hesiterais beaucoup avec une gt3 rs 4.0l, une r8 gt spyder et une gallardo trofeo, mais pour simplifier la vie à Tony je vais prendre l'aventador de son cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 et merci Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2012 Ok, prends lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 par contre je veux bien l'encadrer l'aventador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 allez tony fais un petit cadeau a cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 coyote091 a écrit:oh la bonne question j hesiterais beaucoup avec une gt3 rs 4.0l, une r8 gt spyder et une gallardo trofeo, mais pour simplifier la vie à Tony je vais prendre l'aventador de son cousin si c'est finance par Tonio tu peux prendre les 3 sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2012 Que dalle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2012 D'ailleurs je cherche un petit pied-à-terre en Belgique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Tony a écrit:D'ailleurs je cherche un petit pied-à-terre en Belgique... Je peux sans doute d'aider, j'ai connais quelques jolies maisons pas trop cher et ma commune, on file la nationalité a qui veut bien !! Par exemple pas loin de chez moi, il y aune maison 19ème avec 650m2 8 chambres 4 salles de bains, piscine de 15m sur 10 couverte avec terrasse et bar, 3 garages jardin + une dépendance de 110m2 sur 2 niveaux pour 310000€ une bonne affaire (et je prends que 10% au lieu de 20 parce que c'est toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites