Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Noël approche !!! Vous avez fait vos cadeaux ? Qu'allez-vous offrir cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Une S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Tu t'ais fait vous un Kdo a toi-même !!!! C'est de la triche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 rien j'ai plus de tune , j'ai tout dépensé pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Mais qu'elle bande de rats !!!!!!! Y'a que moi qui achète un cadeau à ma femme ??? Je me suis bien fait avoir sur ce coup là !!!! Dire que je pourrais rouler en Porsche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 c'est l'avantage de ne pas avoir de femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Je parle même pas des enfants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 déja qu'a cause d'eux t'es obligé de rouler en break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Ouais, je suis bien fait avoir !!!! Normalement, je devrais rouler en 997 4S et sortir en boite tous les we !!! et pécho de la greluche a volonter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Tony001 a écrit:Mais qu'elle bande de rats !!!!!!! Y'a que moi qui achète un cadeau à ma femme ??? Je me suis bien fait avoir sur ce coup là !!!! Dire que je pourrais rouler en Porsche...Tu lui as acheté un 2.55? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Nope a écrit:déja qu'a cause d'eux t'es obligé de rouler en break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Tony001 a écrit:Ouais, je suis bien fait avoir !!!! Normalement, je devrais rouler en 997 4S et sortir en boite tous les we !!! et pécho de la greluche a volonter !! Tu peux! Tu dis que tu vas chez un client! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Tony001 a écrit:Ouais, je suis bien fait avoir !!!! Normalement, je devrais rouler en 997 4S et sortir en boite tous les we !!! et pécho de la greluche a volonter !! ou pas ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 MickeTTe a écrit:Tony001 a écrit:Mais qu'elle bande de rats !!!!!!! Y'a que moi qui achète un cadeau à ma femme ??? Je me suis bien fait avoir sur ce coup là !!!! Dire que je pourrais rouler en Porsche...Tu lui as acheté un 2.55? On y va en janvier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 MickeTTe a écrit:Tony001 a écrit:Ouais, je suis bien fait avoir !!!! Normalement, je devrais rouler en 997 4S et sortir en boite tous les we !!! et pécho de la greluche a volonter !! Tu peux! Tu dis que tu vas chez un client! la vieille feinte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Tony001 a écrit:MickeTTe a écrit:Tu lui as acheté un 2.55? On y va en janvier...Tu m'inviteras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Nope a écrit:Tony001 a écrit:Ouais, je suis bien fait avoir !!!! Normalement, je devrais rouler en 997 4S et sortir en boite tous les we !!! et pécho de la greluche a volonter !! ou pas ................. ... ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 MickeTTe a écrit:Tony001 a écrit: On y va en janvier...Tu m'inviteras? A payer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Tony001 a écrit:MickeTTe a écrit:Tu lui as acheté un 2.55? On y va en janvier...t'es fou touaaaaaaaaaaaaaa, achète toi plutot une belle montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Tony001 a écrit:MickeTTe a écrit:Tu m'inviteras? A payer ? Suis pauvre me! Et puis j'dois m'acheter une PoPo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Nope a écrit:Tony001 a écrit: On y va en janvier...t'es fou touaaaaaaaaaaaaaa, achète toi plutot une belle montre C'plus cher la montre! D'ailleurs pour le prix de ta Tag tu aurais pu m'offrir un 2.55 Radasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:t'es fou touaaaaaaaaaaaaaa, achète toi plutot une belle montre C'plus cher la montre! D'ailleurs pour le prix de ta Tag tu aurais pu m'offrir un 2.55 Radasse! pas de problème je vais t'en offrir un à 2.55€ , c'est bon comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 En fait, le sac m'ouvre la voie pour acheter la montre ! Objectif pour la montre : mon anniv au mois d'avril ! ça va casquer grave !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:C'plus cher la montre! D'ailleurs pour le prix de ta Tag tu aurais pu m'offrir un 2.55 Radasse! pas de problème je vais t'en offrir un à 2.55€ , c'est bon comme ça? Cadeau refusé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 pas le temps pour faire des cadeaux, c'est les magasins sont pas ouvert la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Tony001 a écrit:En fait, le sac m'ouvre la voie pour acheter la montre ! Objectif pour la montre : mon anniv au mois d'avril ! ça va casquer grave !!!! tu vas prendre la jaeger reverso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Tony001 a écrit:En fait, le sac m'ouvre la voie pour acheter la montre ! Objectif pour la montre : mon anniv au mois d'avril ! ça va casquer grave !!!! Comment ça t'ouvre la voie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Non, la reverso ne va pas à mon poignet... ça sera la master control 8 days or rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:pas de problème je vais t'en offrir un à 2.55€ , c'est bon comme ça? Cadeau refusé! et en plus tu chipotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Tony001 a écrit:Non, la reverso ne va pas à mon poignet... ça sera la master control 8 days or rose... photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Tony001 a écrit:Non, la reverso ne va pas à mon poignet... ça sera la master control 8 days or rose... Beau gosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Nope a écrit:MickeTTe a écrit: Cadeau refusé! et en plus tu chipotes C'est tout pourri ton cadeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:et en plus tu chipotes C'est tout pourri ton cadeau! ben quoi c'est un sac ....................;mais en papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Faut la voir en vrai, c'est une tuerie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 la classe , tu vas la prendre neuve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Non, ça se trouve d'occaz bien moins cher et tout aussi nickel ! Le prix du neuf est indécent - bon, celui de l'occaz aussi mais moins... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Sexy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 MickeTTe a écrit:Sexy! en slip a la piscine ça va le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 moi je pense que la prochaine sera surement dans ce style là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:C'est tout pourri ton cadeau! ben quoi c'est un sac ....................;mais en papier Ok j'veux celui là! Pour la modique somme de 1940€! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Elles sont bien les IWC, mais j'en trouve pas une qui me convienne parfaitement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 j'espère pouvoir me l'offrir à nowel prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:ben quoi c'est un sac ....................;mais en papier Ok j'veux celui là! Pour la modique somme de 1940€! c'est honteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Tu craqueras avant !!! Tu l'as déjà essayée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Tony001 a écrit:Tu craqueras avant !!! Tu l'as déjà essayée ?j'ai déja commencé à les regarder en occas sur le site que tu m'as indiqué et non je ne l'ai pas essayer mais elle est magnifique et c'est tout à fait le style que j'aime pour une montre que tu portes quand t'es habillé classe....et puis IWC c'est de le tres bonne came Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Entièrement d'accord ! Si tu l'as pas déjà fait, tu peux demander le catalogue (gratuit) en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ah je ne savais pas ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 y'a la liste des prix avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites