xtof06 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Ben tu es rentré dans ta 30 eme année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Bon anniversaire pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 misèreeeeeeeeeeeeeee et je suis toujours célib sans enfants et sans clébard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 l'affreu a écrit:Bon anniversaire pierre merci le moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Bon anniv Pedro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 merci Stephoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Alors, t'as eu quoi comme cadeaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 rien j'accepte que les chèques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Très bon anniversaire Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 merci ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 août 2011 Bon anniv JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 août 2011 un bon anniv JF !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 1 août 2011 joyeux niverssaire JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 août 2011 C'est qui JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 Si, souvient toi, un p'tit gayz' avec une caisse de garcon coiffeur blanche Bon annif JF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 août 2011 Il a la quarantaine c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 août 2011 coyote091 a écrit:Il a la quarantaine c'est bien ça a quoi tu vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 août 2011 Purement physique et en plus si c'est bien celui que je crois il a voiture de vieux qui veut se faire passer pour un jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 La quarantaine, il les fait pas... j'aurais donné plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 bon aniv JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 août 2011 Oui il me semblé bien qu'il faisait plus jeune que son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 août 2011 Bonne anniv vieuxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 1 août 2011 bon anniversaire JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 1 août 2011 Merci les coupains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 1 août 2011 Ca vas, me reste presque encore 1 heure , bon anniversaire JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 août 2011 Bon annif avec un peu de retard JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 2 août 2011 Joyeux anniversaire JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 2 août 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Mince un jour de retard Bon anniv' JF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 2 août 2011 t'auras pas d'apéro Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 9 août 2011 Joyeux anniversaire Alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 9 août 2011 Bon anniv Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 9 août 2011 Hum...la quarantaine arrive bientôt... Bon anniv Alex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 9 août 2011 Merki J'attends ma 458 Italia en cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 9 août 2011 Pas assez chère mon fils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 août 2011 Et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 9 août 2011 Tu me l'apportes vers quelle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 août 2011 Je suis devant chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 août 2011 Bon annif Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 août 2011 bon anniv Alex et prend une popo c'est plusse mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 9 août 2011 Bon anniversaire Mister Binouse, alias "le blond" (Alex) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 9 août 2011 Nope a écrit:bon anniv Alex et prend une popo c'est plusse mieux Si t'as pas une popo à 40 ans t'as raté ta vie dépêches toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 ouais annif touSSa quoi fais toi pléz, paie toi une pute de luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 9 août 2011 Maman risque de couiner un tantinet là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 9 août 2011 bon anniv le blond au short bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 bon Anniv Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites