Nope 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 good anniv tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Merkiiiiiiiii Apéro général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Joyeux anniversaire Pierre !!!!!!!! Plein de poutou poutou, et voici le cadeau qui t'attend quand on se reverra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Bonne anniv le Pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Tain, c'est l'anniv de Pierrot...Bon anniversaire à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 bon anniv pierrot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 un joyeux anniv au pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Bon anniv' Pierrot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 TurboJFdsl a écrit:Joyeux anniversaire Pierre !!!!!!!! Plein de poutou poutou, et voici le cadeau qui t'attend quand on se reverra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 JF fait sont coming out Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 enfin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 merci a vous champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 sieben a écrit:JF fait sont coming out Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Nope a écrit:merci a vous champagne Encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ben ouai ça fait déja 5 jours et tout le monde n'était pas là enfin pour toi je pense que ça ne fait que quelques heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Nope a écrit:ben ouai ça fait déja 5 jours et tout le monde n'était pas là enfin pour toi je pense que ça ne fait que quelques heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 bon anniv' pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Bon anniv' le Pedro C'est quoi ton cadô ? Une xx7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Dimano a écrit:bon anniv' pierrot merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 GnX a écrit:Bon anniv' le Pedro C'est quoi ton cadô ? Une xx7 ben oui t'as mon adresse pour me l'envoyer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Au 1/24 c'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 pas de probleme ça fait toujours plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Bon annive le Pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Bon anniv Pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Bon anniv amigo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 merci tu m'offriras mon cadeau le 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Pas de ça entre nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 plus c'est blindé plus c'est radin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Joyeux anniversaire Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 merci olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Nope a écrit:plus c'est blindé plus c'est radin Tu parle j'ai plus un radis ! tout est passé dans la rénov des voitures Tient, j'ai appris aujourd'hui que j'allais fournir un client prestigieux : la maison Philippe Patek ! A défaut de pouvoir acheter leurs montres, je leur vends mes produits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Patex, c'est de la colle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 tu sors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Avec toi, sans soucis ma coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Tony a écrit:Nope a écrit:plus c'est blindé plus c'est radin Tu parle j'ai plus un radis ! tout est passé dans la rénov des voitures Tient, j'ai appris aujourd'hui que j'allais fournir un client prestigieux : la maison Philippe Patek ! A défaut de pouvoir acheter leurs montres, je leur vends mes produits... tu peux peut etre en négoce une à un bon price si ça se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Toi t'es vieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 vi il va etre tant d'acheter une 911 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 une grenouille pas malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Un cayman R ça fait plus djeunzs branché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 vi mais suis vieux me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 tu changes de dizaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 mais non pas encore rhoooooooooooo mets tes lunettes papy Nono , lou carrelache ça abimcheeeeeee les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites