viking111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 t'es ou Jean-Louis reviens nousBon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bon anniv Windoe63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Joyeux anniversaire Jean-Louis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bon anniversaire maître window Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Joyeux Anniversaire JL Au plaisir de te revoir parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 JL mon ami, bon anniv' Je te rassure, tu ne fais pas du tout tes 59 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Merci à tous.Passez de bonnes fêtes vous aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 GnX a écrit:Je te rassure, tu ne fais pas du tout tes 59 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Chuis dég, ça ne l'a même pas fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 windoe63 a écrit:Merci à tous.Passez de bonnes fêtes vous aussi.Joyeux anniversaire JL ( bon 1 jour en retard... )Que du bonheur en cette fin d'année et reviens nous vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Bon Anniv Lionel, 70 ans ça se fête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Ouais, ben tu fais pas ton âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Pourtant il a une voiture de papy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Une quatre pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 sieben a écrit:Ouais, ben tu fais pas ton âge Avec sa tendance grincheuse il fait plus, c'est sur ( Lionel tu sauras prendre mon message avec le sourire je suis sur )Bon anniv quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bon annif Yoyo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 bon anniversaire Lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Joyeux anniversaire ami Beauceron !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Bon anni et bon noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Bonne anniv a touset surtout joyeux Noyelllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bon j'avais promis mais suis pas homme d'honneur.... Mais aujourd'hui c'est l'anniversaire d'un personnage haut en couleurs et en conneries de ce forum !!!!Je tiens donc à souhaiter un un très bon anniversaire à notre Ricou national!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 bravo le serpent bon anniv mon Ricounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Zut alors ..Il est plus vieux que moi ... Nanif mon Ricounet ...vas y fait petter tes bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 ouaiiiis Ricou bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 merci les copains ça fait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Le Ricou a dèjà coincé ses bulles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Bon anniv Ricou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Un bon anniversaire Ricou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bon anniv' Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bon Anniversaire Ricou Une photo avec ton gateau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bonne anniv mon Ricouninouninouninounounininounounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 et bonne année mon tofinounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Anto a écrit:et bonne année mon tofinounet Meilleurs vœux Toitoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Joyeux anniv Ricou, tu es le roi :queen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Joyeux anniversaire mon ami ricou bisous, mimi et riri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 merci ! merci ! les coupains ça fait chaud au coeur ce soir je vous mets une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bon anniversaire mon Ricounet!!! Notre maitre à tous! Vivement la nouvelle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ricou... a écrit:merci ! merci ! les coupains ça fait chaud au coeur ce soir je vous mets une petite photo hâte de voir ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 avec le gâteau ! ça va de soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Alors çà fait quoi d'etre vieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Joyeux Anniversaire Ricou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireeeeeeeeeeee Ricouuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 merci franky ! sttéph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 bon bé ça y est ! j'ai soufflé mes bougies .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 je vais mourir de rire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites