Mr Djé 0 Posté(e) le 23 juin 2012 fantomette a écrit:nonosse tu sais ce qu'elle te dit le vieux pot!!!!!!!!!!!!!merci à ceux qui ont pensé............. des bises BB, un petite fleur pour chaque année passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobtt1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 bon anniv aux filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Un bon anniversaire a Julien Coutomeme si il ne vient que rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Joyeux anniv Xtof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Bon niniv le tofff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Joyeux anniversaire Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Bon annif Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 good anniv le Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 bon anniv christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobtt1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 j'avais oublié mon ToTofffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Merki mon Bobinounet Tu pars quand chez les ruscofs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 il doit finir les bouteilles avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Joyeux anniv tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobtt1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 j'étais a Roissy hier pour amener le buggy et je part mercredi ou jeudi pour Moscov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 et tu as préparé la valoche a Vodka ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 ah bah tiens ! l'anniv du chef condoléances touSSa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 bon anniversaire tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Merki Yoyo et Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 bobtt1 a écrit: j'étais a Roissy hier pour amener le buggy et je part mercredi ou jeudi pour Moscov Quand tu rentres on se fait un resto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobtt1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 oui ma biche mais quand je rentre , je repars aussi tôt en Espagnemais apres on peut se faire un bon restal sur le toit terrasse du Radisson Hotel avec vue sur la prom des anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Okay mon biquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 bon anniv en retard le chif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Retard d'une journée pour l'anniv du chef est égal à 1 jour de ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Merci Gégé Merci Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Au risque de manquer d'originalité, je vais également te souhaiter un BON ANNIVERSAIRE!!!Et je ne fais pas ça uniquement pour bien m'intégrer à l'équipe, hein!?! En plus je suis en retard d'une journée apparemment... A peine arrivé que je vais déjà être banni!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Mais merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 joyeux niversaire bobby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 bon anniv B B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Bon anniv mon Bobinounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Bon anniversaire BOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Bon annif Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Bon anniversaire Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Bon anniversaire BOB! PS : C'est qui BOB? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 bon anniversaire bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Bon nini vert sert Bobichhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 bon anniversaire a moi mes 1 an sur le fofo -------http://www.audi-connecttion.com/viewtopic.forum?t=3602 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites