coyote091 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Dommage pour lui il aurait avoir une pur caisse pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 avril 2012 10Kilos de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 Surtout que si mon couz' roule en Lambo, c'est qu'il en a niqué une paire au poker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Pas grave je tricherai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 Qu'est ce que tu crois qu'il fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Ah b bravo, de toute façon on ne peu pas avoir de l'argent et être honnête, c'est bien pour ça que je suis pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 Un pauvre en tété-airesse... J'ai hate d'etre pauvre moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 avril 2012 J'ai fait crédit sur 20ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 le compte à rebours avance que cette journée te soit belle qd même l'italien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 Merci Doc !Et oui, un pas de plus vers la mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 3 avril 2012 bon anniversaire Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 Tony a écrit:Un pauvre en tété-airesse... J'ai hate d'etre pauvre moi aussi ouais, pauvre car en TTRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 Tony a écrit:Merci Doc !Et oui, un pas de plus vers la mort... avec tes soirées poker, j'ai l'impression que tu hâtes le pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Toujours jeune Tony, bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 Lionel a écrit:Tony a écrit:Merci Doc !Et oui, un pas de plus vers la mort... avec tes soirées poker, j'ai l'impression que tu hâtes le pas on y va tranquille...laurent91 a écrit:bon anniversaire Tony viking a écrit:Toujours jeune Tony, bon anniv merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 Joyeux anniversaire Tony... Force pas trop sur la bouteille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 Tu parle, on s'est tellement gavé au resto à midi que j'ai rien pu avaler ce soir... bon juste une 'tite part de gâteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Joyeux anniv Tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Bonne anniv Nannan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Bonne anniversaire Nannan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Bonne anniv Nannan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Yesssssss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Bon anniv Nannan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 6 avril 2012 un bon anniv a MAX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Joyeux anniversaire Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Noyeu NiNiversaire Maxouuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 avril 2012 bon anniv Maximusse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Tain, c'est fou ce qu'il y a comme anniversaires en ce moment...Ca va couter un bras en champagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 6 avril 2012 C'est Coco qui paye Bonne anniv maxou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Bon annif Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 6 avril 2012 EEEEEEeeeeeeeeeeeehhhhh MMAXXXou joyeux Anniv C'est clair qu'il y en a des anniv en ce moment, c'est tous ceux qui ont pendant leurs vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 avril 2012 bon anniversaire Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Une pensée particulière pour Antoine. On ne t'oublie pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Une pensé également pour la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Tu restes dans nos coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 16 avril 2012 un bon anniversaire a jeremcc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Bonn annivvvv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Bon anniv Jé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Joyeux anniversaire jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Qu'est ce qu'on picole sur ce topic Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Vous m'avez souhaité mon anniv et je n'étais même pas là !!! Merci à tous ça me fait vraiment plaisir Un joyeux anniversaire à tous les Béliers du mois d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Et les taureaux du mois d'avril? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Aller ... les taureaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 17 avril 2012 'Fin jm'en fous, chuis poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 17 avril 2012 merci les amis j avais zapper hier c etait plutôt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 17 avril 2012 plutôt ça oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites