Mr Djé 0 Posté(e) le 17 mars 2012 sieben a écrit:Merci les djeun'z Une bonne pensée de Toulouse à tout le monde Bon Anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Bon anniv le Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 17 mars 2012 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Bonne annive Vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Bon anniv mon Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 20 mars 2012 un bon anniv a tata yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 mars 2012 bon anniv et n'oublie pas ton grand chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 20 mars 2012 bon anniversaire yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 20 mars 2012 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Rhoooo bon niniv le YoYotu as fait péter les gros gatal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Joyeux anniv avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 2 avril 2012 bon anniv nikko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Joyeux anniversaire nikko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Joyeux anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Bon Bon Bon NiNiversaire Mes voeux les plus sincereeeesssssss...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Merci les zamis !! ça fait zi-zir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 2 avril 2012 bon naniv Nikko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Joyeux anniv Nikko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Merci les gars !! Je paye mon coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Bonne anniv Un coup de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 3 avril 2012 bon anniv montana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 Merci zette !!! 'tain, j'ai "l'âge du Christ"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Joyeux Anniv le Tonyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Ayé ... mon heure est passée ... C'est chacun son tour Happy B-day Tonyo ... espérons que tu ne finisse pas comme le christ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Joyeux anniversaire Tony, pour fêter ça à ta place j'irais m'acheter une petite GT3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Bon NiNivvvv au vieux Tonyochhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Bon anniv el tonino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Bon anniv Tonio C'était pas 32 ans le Christ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Bon anniv mon Tonio. Pour fêter ça, j'ai fait péter l'Etna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 Merci à tous !!! coyote091 a écrit:Joyeux anniversaire Tony, pour fêter ça à ta place j'irais m'acheter une petite GT3 C'est vraiment pas raisonnable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Bon annif Tony et comme Damien je pense qu'une petite GT3 serait le cadeau idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 avril 2012 A choisir Opte pour une GT2 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 C'est pas raisonnable !!! Et sinon, c'est quoi mon cadeau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Une nuit avec brandon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Tony a écrit:C'est pas raisonnable !!! Et sinon, c'est quoi mon cadeau ? Mais si c'est raisonnable, fonce , mon cadeau sera un porte clés porsche, mais seulement si tu prend une GT3 aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Tony a écrit:C'est pas raisonnable !!! Et sinon, c'est quoi mon cadeau ? Brun66 a écrit:Une nuit avec brandonBon anniversaire Tony ! il l'a deja eu son cadeau alors ps : on arrive pour le gateau, pas vrai les mecs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Oui on est en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 J'organise une petite soirée poker Dimanche soir... si il en a qui veulent venir...3 mots d'ordre : Pizza, alcool et cigares (pas à moustache, hein les gayz'...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 avril 2012 On a pas les moyens pour tes soirées pocker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Tony a écrit:J'organise une petite soirée poker Dimanche soir... si il en a qui veulent venir...3 mots d'ordre : Pizza, alcool et cigares (pas à moustache, hein les gayz'...)c'est pas drole la dernière fois je vous avais tous avant qu'on ne soit obligé de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Quoique, si ton cousin mais en jeu les clés de la lambo je veux bien mettre celle de l'ibiza ou de la 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 avril 2012 coyote091 a écrit:Quoique, si ton cousin mais en jeu les clés de la lambo je veux bien mettre celle de l'ibiza ou de la 50 je te vois bien annoncer à Christine que t'as paumé l'ibiza au poker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 Mon couz' ne sera pas là...C'est 10K la partoche, ça va, c'est pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites