ricou... 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 balance nono ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bon çà y est. Vous avez fini de la vieille couille'RI Heureux de voir un plus vieux que moi... çà me rajeuni, surtout qu'avec une nouvelle jeunesse à coté Allez ma vieille cou...Ri'couille bon' annif et félicitations.Pour 66 balais, apparament le manche tient la route enfin j'dis çà mais bon .......... Sylvie n'intervient pas ...Alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 rhooo j allais zapper heureusement il est pas tros tard bonne anniversaire le gaysoux mdr moi qui penser que t avais que 21 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 merci mon guytou ! mais je te rattrape pas encore merci mon jerem ! oui les 21 ans c'est que dans la tête ,plus dans le calçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Voila le beau gateau a Ricounounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonne anniv Ri'couille le gayzouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bon anniv le Roi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Brun66 a écrit:Voila le beau gateau a Ricounounet bon c'est vrai que je m'attendais a un gateau quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 merci a tony et cobra ! bisou bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 c'est ça de rouler en TT , j'ai même plus de quoi me payer un gâteau d'anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 ricou... a écrit:merci mon guytou ! mais je te rattrape pas encore merci mon jerem ! oui les 21 ans c'est que dans la tête ,plus dans le calçon Alors là je m'incline devant une telle franchise...et honnetetée.. Cà me gene vis à vis d'un copain d'en devoir supporter les deux..... Mais bon, quand tu auras vu ma "drogue", tu comprendras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 c'est le gâteau d'après fête ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Trop fort le gateau Fait maison je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo7 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonne anni!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 K-vin a écrit:Trop fort le gateau Fait maison je suppose? oui ! et avec amour merci tibo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Sylvie à ouvert une patisserie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 oui ! et je crois quelle va pas tenir longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 elle est a coté elle me massacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Brun66 a écrit:Voila le beau gateau a Ricounounet Miam . Moi j'veux les ti nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 alors si vous avez un mariage , un baptême , ma femme peut vous faire les patisseries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Nath dit et toi tu feras les granit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Je vous embauche. Z'êtes libre en mai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Brun66 a écrit:Nath dit et toi tu feras les granitnan ! moi je fais le labrador Alexis a écrit:Je vous embauche. Z'êtes libre en mai ? tu est sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 ricou... a écrit:alors si vous avez un mariage , un baptême , ma femme peut vous faire les patisseries Le roi reve de gateries ....................... Bon allez c'est pas tout. Mais la mienne est prete et .....à température idéale ... et comme j'ai horreur du "réchauffé" ....... Ricou...N'oublies pas ton N° et sur le quai . Elle me dit avoir hate de te rencontrer ...Surtout si tu sais nager... Bonna notè a tutti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 je te donne ça en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 Gloire et honneur à notre roi ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 merci mon yoyo ! gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 c'est l'anniversaire de l'ange blanc !!! un bon anniv mon Nono !! big bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Joyeux anniversaire mon Nono Ce midi je bois un coup a ta santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 un bon anniversaire mon NoNo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 good anniv la vieille Nonoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci La grande Pierrochhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bon anniversaire Nono, tu va avoir un turbo en cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci mon Petit Crable Il serait déjà bien de recevoir la partie manquante de mon échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Joyeux anniv Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 un bon anniv a mon nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci les louloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 nnooonnnnnoooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Bon anniversaire à notre expert en TiTine ! (et accessoirement futur bopapa et futur ultra poutreur de sepang ) ; un an de plus mon nono, garde le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bon anniv nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci Les Potostkt je garde le moral depuis deux ans je vais dans les moinsdonc je rajeunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 bonne anniversaire nono toujours la quand il faut quand on a besoin de conseil est comme dirais l autre v6 powwwwwwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites