ricou... 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 bon anniv jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bon anniv jean et avant minuit suis encore dans les temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 BONNE ANNIV JEAN retard de 12 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 c'pas grave t excusé Merci à tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 un bon anniversaire a notre roi des gayzous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bon anniv Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 c'est demain !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Demain rholalalal les pas né le roi des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 bé non ! suis toute jeune et fraîche comme une rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 OoO demain c'est l'aniversaire a riquette OoO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 oui ! et j'attend de ta part un joli poème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 ricou... a écrit: c'est demain !!!!! roh bah c'était marqué en bas que c'était aujourd'hui et marqué le 01/01/1965 pourtant j'avais bu que de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Ba oui sur le calendrier c'est aujourd'hui... Tu voulais pas qu'on t'oublie hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 nan ! c'est demain ......... et celui qui m'oublie ça va chier je prendrais les noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bon Anniv à Semac quand meme, meme si il ne vient plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 bon anni Semac même si tu ne viens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 hé ricou ça approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 bon allé ce coup si c'est le bon bon anniversaire Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 bon anniv ricboule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 bon anniversaire mon amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bon anniv the king of gayzou's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bon anniversaire ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bon anniversaire au roi Ricou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bon Anniversaire mon Ricou, cette foi ci c'est la bonne, n'oubli pas de te faire souffler la bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bon anniversaire Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bon NiNiversaire a notre bon roi des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bon anniversaire à notre bon roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 bon annif mon ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Joyeux anniv Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 bon anniv Ricouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 merci les copains c'est gentil et bisous a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Ou ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bon anniversaire vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 rhoooo ! tu voulais le bisou kevin sur le cul mon nono ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 SYlvieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 nono ! tu n'as pas eu la photo de mon gâteau d'anniv de merde ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 heuuu nan ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 je te la renvois alors ! c'est une honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Ben voui nada gatalllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 joyeux anniversaire Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 merci jean ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 et nous on pu, tu veux pas nous le montrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Vaut mieux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 ah ouais a ce point là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 On veux le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites