ricou... 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 jean louis ! bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bon anniv JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Jean Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci de nous donner ces quelques news J-L J'ai encore des souvenirs plein la tête de notre rencontre dans le Cantal , merci encore pour l'organisation , passe de bonnes fêtes également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Et bon anniversaire Lionel 69 ans tu n'es plus tout jeune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 ced42 a écrit:Et bon anniversaire Lionel 69 ans tu n'es plus tout jeune !!! Je suis encore très jeune dans ma tête tu m'offres quoi pour mon annif ? une photo de ta copine dédicacée ? "pour le poutreur en RS " ou un truc dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Je ne sais pas pourquoi mais je savais que tu me parlerai de ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 ced42 a écrit: Je ne sais pas pourquoi mais je savais que tu me parlerai de ma copine Je savais que tu savais, je ne voulais pas te contrarier Je roule en TéTé, mais tu vois je la kiffe qd même ta pineco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 pppphhoootttooosss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Cherche bien tu en trouveras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 Mr Djé a écrit:pppphhoootttooosss Alors toi tu dis du mal de mes supports de plaques, tu viens sur ce topic et tu me souhaites même pas un bon annif, t'es un enculaÿ avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 EEeeehh mais j'avais meme pas vu que c'etait ton anniv BBbboonnnn aannniiivvvv T'as commandé des nouveaux supports de plaque pour ton anniversaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 C'est mon annif, mais c'est moi qui te fais un cadeau, enjoy :http://www.audi-connecttion.com/t115p840-topic-officiel-audi-r8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 bon anniv lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 LOL Zetes betes N'empeche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 djoune a écrit:bon anniv lionel Merci ça fait qd même 2 ou 3 personnes qui m'aiment un peu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 ça va venir ils font tous les dernières emplettes pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Bonnnnneeeeeeeeee ANIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF le poutreur du chnord Et fete bien surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Bon anniversaire Yoyo Pour ton cadeau c'est Tony qui t'achète la lambo c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Oh on a poster au meme moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 C'est meugnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Bon anniv camarade beauceron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 Ouais pour mon cadeau c'est ced qui m'arrange un plan avec sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Elle ne veut pas Pourtant je lui ai dit que tu as un RS Sépang qui pooootre C'est difficile ce genre de demoiselles , R8 ou rien Du coup je l'ai renfermée dans le placard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 Fous lui une beigne aussi, ça va l'attendrir un peu ! dis lui que c'est mon annif, que c'est noel merde quoi ! si c'est une R8 qui rame qu'elle veut c'est ok dis lui, je ne suis pas riche comme le couz de tony mais je suis plein de vigueur, dis lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Ok je vais aller lui mettre un coup de ta part Et la vigueur elle a tout ce qu'il faut à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 ced42 a écrit:Ok je vais aller lui mettre un coup de ta part Et la vigueur elle a tout ce qu'il faut à la maison Ce qui se passe à la maison t'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 bon anniversaire Lionel, t'as pris un an de moins, c'était marqué 70 il y a quelques temps et là 69, ah oui 69 j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 bon Anniv Lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 Bonne anniv Lionel, dépêche toi d'acheter une rolo avant d'avoir loupé ta vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 bon anniv yoyo le poutreur fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Un bon gros naniversaire a notre YoYo national poutreur sepang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2011 Merci pour cette petite marque d'affection à mon égard, j'y suis sensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 un bon anniv yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 un bon anniv au jeannot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Joyeux Anniversaire Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bon Anniversaire a notre jean qui a perdu sont s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bon annif Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bon anniv jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bon anniversaire Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Merci les mecs c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Jean en S a écrit:Merci les mecs c'est sympa Joyeux Anniv Jean T'as demandé quoi au père anniversaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 surprise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 Bon anniv amigo en S ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 merci merci ça me touche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 Jean en S a écrit:merci merci ça me touche ... Bon anniversaire le parigot tête de veaux, je t'offre une consultation à tendance proctologique gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bon anniv Jean's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites