AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 J'dirais plutot pousse à la glisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikicool17 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 tiens j'ai pensé à toi, j'ai passé une partie de la soirée sur les sables, j'ai ragardé si par hasard je voyais pas une petite S ...mais non.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 kikicool , t'étais où sur Les Sables ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikicool17 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Arff! on est passé voir une coiffeuse pour madame ahh les femmes!! et puis on en a profité pour faire un petit resto au passage.....!!! ce n'était pas planifié et j'y suis allé avec mon véhicule pro (trafic noir) car j'étais en déplacement pas très loin...!Mais ce sera sympa que l'on se voit, 2 s3 black ca pourrait être sympa Si tu descends dansle sud vendée, n'hésite pas à me le dire..Ps: sur AP tu as mis des photos ou on voit ta S et ta maison, j'ai été victime d'un home jacking et il avait aussi volé des cayenne sur les sables....donc vigilance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 T'inquiètes....c'est pas la maison derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 l'affreu a écrit:T'inquiètes....c'est pas la maison derrière Pas folle la guêpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikicool17 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 mieux vaut prévenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 3 février 2011 Une opportunité s'est présentée, je l'ai saisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikicool17 0 Posté(e) le 3 février 2011 ce qui signifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 4 février 2011 Ce qui signifie que la S3 est vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S32A 0 Posté(e) le 4 février 2011 Et quelle est la remplacante?? Une autre S3, une Audi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 4 février 2011 La voiture de oui-oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S32A 0 Posté(e) le 4 février 2011 Et serieusement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 4 février 2011 j'arrive pas à être sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 l'affreu a écrit:Ce qui signifie que la S3 est venduel'affreu a écrit:j'arrive pas à être sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 4 février 2011 J-C Tu connais lucky luke, l'homme qui tire plus vite que son ombre, et ben moi c'est l'affreu luke, l'homme qui vend plus vite que son ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 4 février 2011 déjà vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 4 février 2011 t'as meme pas eu a changer de carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 l'affreu a écrit:J-C Tu connais lucky luke, l'homme qui tire plus vite que son ombre, et ben moi c'est l'affreu luke, l'homme qui vend plus vite que son ombre Je te recherche quoi a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 4 février 2011 La voiture de oui-oui en 19" équipé de phares leds en cabriolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 J'ai mais c'est très cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 février 2011 quoi ? ta vendu la S !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikicool17 0 Posté(e) le 5 février 2011 Même pas eu le temps de faire un shooting Donc la prochaine c'est TTS cab.....madame n'arrête pas de me taner pour que je prenne ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 5 février 2011 t'inquiète, on en fera un en temps voulu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 5 février 2011 déja vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 février 2011 trop difficile a nettoyer le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 5 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 5 février 2011 j'adore le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 février 2011 a y est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 février 2011 C'est pas une couleur c'est une entité aspirante et gloutonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 février 2011 Trou noir tu connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 février 2011 ça dépend de quel trou tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 5 février 2011 Je hais le Noir , suis trop maniaque pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 5 février 2011 ricou... a écrit: trop difficile a nettoyer le noir pourquoi le noir mouchetté c'est pas une couleur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 5 février 2011 cobra213 a écrit:ricou... a écrit: trop difficile a nettoyer le noir pourquoi le noir mouchetté c'est pas une couleur?? Bon d'accord, je viens des Ardennes c'est classique comme couleur chez nous ... En même temps, on a l'excuse du temps ... Précision, j'adore le noir quand même, c'est trop la classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites