l'affreu 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Kikou les coupains J'ai entendu dire qu'il y avait une recrudescence de S3 sur le fofo Je vous présente.....ma ptite S Il était une fois dans une galaxie très lointaine.... (le Sud Est de la france ), une S3 qui me fît de l'oeil.Bien évidement, je n'allais pas descendre dans le s'chud sans mettre arrêter voir mon Ricounet et faire une soirée village people Donc me voilà parti surfer la vague à Nice (vague que je n'ai tjs pas vu d'ailleurs ), je m'égares là....... , bon allez je vous la présente....Oups, c'est pas celle-là S3 black powaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Quoi c'est tout? Très joli en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Plus c'est long, plus c'est bon...grand chef çà vient, çà vient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Tu es resté trop longtemps chez Ricoulène touaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Ouaih mais y'en à d'autres avant moua qui y sont passés, n'est ce pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Et lui aussi est passé chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 C'est une S3 de déc. 2006, totalisant 63000 kms Elle est donc noire fantôme, elle est en excellent état (comme dis ricou :comme neuve)Elle est toute options, sauf toit ouvrant et bacquet (bonjour au passage à Néo ) intérieur cuir noir, vitres teintées,régulateur de vitesse,radar de recul,grd GPS couleur,prépa tél,commandes au volant,détecteur de pluie,allumage auto des phares,Bose,fonction coming home/living homeetc......etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 xtof06 a écrit:Et lui aussi est passé chez moi Vous avez fait une soirée gaizou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Hum elle m'a l'air bien joulie cette petite S3 Black Powaa Niveau sensation ca donne quoi par rapport au TT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 C'est beau le nouaaar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Un grand merci à Bobtt1, à qui j'ai demandé de jeter un oeil sur l'S3 (comme quoi, çà sert les coupains d'Audi connecttion; en plus, j'ai rencontré quelqu'un de bien , madame aussi d'ailleurs)Comme il était sur place, il a pu me confirmer qu'il n'y avait aucun soucis; sans oublier mon ricounet de m'avoir accueilli (quel week-end j'vous dis)j'suis arrivé à la gare de Toulon, la ricoumobile est arrivée: une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 cette petite S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 j'ai quelques petites comparaisons: sur le plan tactetique et techenique (comme dirait didier deschamps) j'ai fait exprès les fautes à technique et tactique biensûr Pour avoir eu le TT en 2l TFSI 200 chdonc en consommation:au régulateur de vitesse à 130 kms/h sur très long parcours (plus de 900 bornes), moyenne odbTT = 8,1L S3 = 9,7Linstantanée: tjs à 130 kms sur le platTT = 8,7L S3 = 10,5 Len terme de plein:1 plein en TT, utilisation autoroute,régulateur de vitesse sur 130 = 620 kms au témoin réserve1 plein en S3, idem------------------------------------------------------= 550 kms au témoin réserveEvidement, dès qu'on appuie sur le S3, ca s'envole Niveau sensation:Le TT que j'avais (je précise en 2 roues motrices): il est plus agile et le train avant à tendance à chercher sa routeL' S3 quattro (y cherche pas ca route, quand çà part, çà part ), y'a du gripp quoi, je dirais plus linéaire mais tout le temps et quel bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Mon Riri, elle est trop belle ta S3 trés bon choix T'as une grosse différence de bruit avec la TT?Faudrait quand même qu'on s'organise un rassemblement village people un jour les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Merci pour ce retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Je tiens à remercier l'ancien propriétaire, une personne soigneuse......ce que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 François merci Pour le bruit: disons que sur mon TT, l'échappement était bien libéré (d'origine) aussi (90 000 kms) donc il avaitun beau bruit (nono l'a entendu, il peut confirmer) mais sur la "S" il ronronne et après il devient rauque dès qu'on appuie...Différence de bruit supérieur sur le S , mélodie plus agréable......................là tu coupes l'autoradio et tu écoutes les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 merci Stteph (content du TT V6?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 Félicitation ! elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 merci antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Belle titine, très propre sur elle, bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 l'affreu a écrit:merci Stteph (content du TT V6?) oui tres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Comme l'a dit notre Ricou national elle a l'air comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Très sympa les bouchons de valves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Je tiens à dire que ricou à eu un ptit faible pour le SVouii les bouchons de valves sont sympas.Va falloir que j'en trouve des normales néanmoins pour pas me faire tirer ceux-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 l'affreu a écrit:C'est une S3 de déc. 2006, totalisant 63000 kms Elle est donc noire fantôme, elle est en excellent état (comme dis ricou :comme neuve)Elle est toute options, sauf toit ouvrant et bacquet (bonjour au passage à Néo ) intérieur cuir noir, vitres teintées,régulateur de vitesse,radar de recul,grd GPS couleur,prépa tél,commandes au volant,détecteur de pluie,allumage auto des phares,Bose,fonction coming home/living homeetc......etc.....Superbe Une S de plus J'suis super content pour toi Tu as aussi le Magnetic Ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Belle Affreusemobileauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Merci Néo Pour le magnetic ride, je ne sais pas à quoi le voit-on sur l' S3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Tiens, j' me disais bien...........bruno avait pas encore débarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 pour le magnetic sur le TT a cote du levier de vitesse tu as un ti bouton avec une suspate pour activer le mode sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 Tu as un bouton avec le dessin d'un amortisseur dessus , c'est juste sous le GPS , moi j'ai un bouton pour activer le radar de parking avant , 1 pour le parking assist pour le créneau automatique et un pour le magnetic ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 oki, ben j'ai pas tu pourrais mettre une photo stp pour voirmais j'ai comme toi l'adaptative light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 Super ça Oui ce soir ou demain je te fait une photos avec les boutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 la couleur est superbe, je suis fan !!en tout cas pour la carrosserie à l'air nikel le type a du faire une prépa pour mieux la vendreMoi passant d'un mazout à un 200cv je m'envole ( d'ailleurs je ne peux plus la conduire.....que ce soit confort ou moteur je ne peux plus me séparer de la tt), alors je n'ose meme pas imaginer avec la S3et j'adore les sièges / TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Une bien belle S3 Riri Ca me fait penser que je n'ai même pas entendu le son de la S3 de JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Merci Alex; ben moi ricou l'a entendu et même conduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 GnX a écrit:Une bien belle S3 Riri Ca me fait penser que je n'ai même pas entendu le son de la S3 de JC Zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Très bonne présentation Très belles photos Et bien sûr superbe auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Merci Cédric... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 bien les nouvelles photos ! moi qui l'ai vu en vrai (pas riri hien ? la S3 ) elle est comme neuve et elle est vraiment superbe avec son glastint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 éric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 merci bip-bip!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Le Jolie ToToshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 ta pas épongé la rue pour faire les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites