vincescarface 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Sortie aujourd'hui du DVD de la saison 2 de "Sons of Anarchy"... Pour ce qui regarde, plus besoin de se coucher à pas d'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 J'adore Sons of anarchy! bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Je connais pas... c'est quoi ? c'est bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Sur la 6 en fin de vendredi soir ... ça dépote pas mal, et c'est plutôt très mal pensant pour un "produit" amerloque.Idem Californication d'ailleurs, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincescarface 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 L'histoire raconte la vie d'un club de bikers aux states... Avec tout le trafic, la violence, les règles, les rivalités qu'on peut associés à ce type de club de "voyous"... Très prenant et pas seulement pour les amoureux des twins de la compagny.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincescarface 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 GnX a écrit:Sur la 6 en fin de vendredi soir ... ça dépote pas mal, et c'est plutôt très mal pensant pour un "produit" amerloque.Idem Californication d'ailleurs, j'adore En fait la saison 2 passe le jeudi soir à partir de minuit environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 j'avais crée un topic sur les séries télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 salut Bruno ! la forme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Yesssss et ti Greg le millionnaaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Chut !!!! ne m'appelle pas comme ça ! si Tony passe par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Qu'est-ce j'entends ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Ouais c'est comme bcp de séries amerloques, c'est bien quelques épisodes (effet nouveauté ), après c'est chiant comme la mort . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Tony001 a écrit:Qu'est-ce j'entends ???? nan nan rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 vincescarface a écrit:Sortie aujourd'hui du DVD de la saison 2 de "Sons of Anarchy"... Pour ce qui regarde, plus besoin de se coucher à pas d'heure... Génial, merci de me le dire, je file direct à la fnac cet aprem ... J'ai dejà la saison 1 et je suis un grand grand malade de cette serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites