Neko 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Punaise, tu m'étonnes ... pas grave c'est drôle quand on patauge !! Mais non, au moins tu seras incollable dessus!Et je me sens moins seule finalement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Sim Story 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Bon indices alors : Voitures produites à 65 exemplaires, dont 17 cabriolets, et un modèle unique "R" de 450 chevaux.Le fruit d'un travail entre Ken Eber, directeur de la marque XXXX, et David Wagner de Ford. Le projet à été porté par Carol Shelby, mais n'a pas pu y donner son nom.Un beau bordel quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 SAAC MK II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 de 1992 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Et moi qui croyait que c'était facile, persuadé que c'était une mustang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Oui mais vous avez voulu aidé et c'était cool!!! Merci ... ps: merci pour le "c'est joli" et il neige encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Sim Story 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Neko a écrit:SAAC MK IIGagné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Voilà! .... Comment ça pas en série? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Sur base de Renault 4CV ou Dauphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Sim Story 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 C'est une Cat'Raile nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Non mais pourquoi pas ça tant qu'on y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 DogMobile de 1977, 899 examplaires J'ai bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Bon Néko, t'as fini tes biscuits ?......On attend nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 bon voilà la vrai ....François ta dogauto, c'est celle du film Dumb et Dumber, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 trop forte moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 et trop fort ce film je le connais par coeur, memorable le probleme gastrique a Aspen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ouai!! terrible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Bon maintenant faut trouver ma titine lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Sim Story 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Russe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Autobianchi bianchina due poste 1957 et pas Fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Chat'lut !!! Alors pas russe ...Audicab c'est presque ça il manque quelque chose et l'année c'est pas ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ou eden rock sauf que pour l'année, y en eut meme en 66 et jusqu'en 69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bon, je valide c'est ça Eden Roc de 66 celle là...A toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 A moi ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Abarth 1000? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ABARTH OUI 1000 NON Mais ce n'est pas seulement une Abarth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 750 bialbero? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Aye !!! c'est pas çà, mais tu as du passer devant la bonne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Sim Story 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Abarth 500 GT Zagato de 1958 ou 1959 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Tip top Simon...c'etait pas très facile, vu la multitude de modèle 750/ 1000 ...Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Sim Story 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 merci!bon j'en trouve une et je vous la met .. la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Allez, encore un ..... Cà commence à craindre ici. J'sens que j'vais me faire un boxer en fer forgé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Sim Story 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 C'est parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 combien roulent de cette horreur........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Sim Story 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Je ne sais même pas, le fabricant n'a rien voulu communiquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 points à jour ... Tony001: 17,5Audicab2B: 16,5Coyotte091 : 2Bobtt1: 6,5Cobra213 : 6,5Kiki091: 1,5Stteph :2,5Euskadi :4Neko: 5Wozz' :0,5Ferralica: 5Anima:0,5 West Sim Story : 11xtof06:3 Ricou:0,5Anto: 0,5 calculs effectués!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 c'est Anglais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Sim Story 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 AUDICAB 2B a écrit:c'est Anglais ?Non ce n'est pas Anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Hello les chatons!!! Est ce qu'elle est italienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Elle ressemble un peu à une Mazel Identity? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Bofffffffff Faut chercher dans "les autos d'un autre monde " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Sim Story 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Oui elle est italienne !Non Neko.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 bon alors elle est rital!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 castagna aznom 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 elle roule à la chataigne ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites