Wooz' 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 T'es allé dans google toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 comme tout le monde .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Sans déconner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 et ben wouai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 C'est pas une suzuki !!! j'ai dis que la marque est en 3 lettres, commence pas un J, fini par un X et celle du milieu est entre L et R.... c'est quand même pas très compliqué ! Guy serait là il l'aurait déjà trouvée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 JPX Jeep 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 T'as (enfin) trouvée la marque - mais c'est pas une jeep... reste le modèle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 T'es rude, Auverland A3 que j'avais donné en tout premier c'était très proche, c'est les même sauf que JPX est fabriqué au brésil... La preuve: http://jpx.4x4brasil.com.br/html/hist.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Toutafé, mais il s'agit bien d'une JPX fabriquée au brésil (voir les logo AV et latéraux...) reste toujours le modèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 C'est la Montez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 1 point pour Ad' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 On en aura bien bavé pour celle là, bien joué Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 A mon tour alors:J'en ai loué une lors d'un de mes voyages (c'té pas celle là mais elle lui ressemblait drôlement ). Une vraie daube c'te caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 C'est jap ? Nissan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 C'est pas nissan. Marque Jap oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Toyota ? Subaru ?Allez, je vous laisse j'ai du taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Un des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Je mise plus sur Subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 DAIHATSU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 lol c'est une TOYOTA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Ahh voui ToYoTa hilux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Wooz' a écrit:A mon tour alors:J'en ai loué une lors d'un de mes voyages (c'té pas celle là mais elle lui ressemblait drôlement ). Une vraie daube c'te caisse Ça fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 mais non!! on t'a pas dit c'est le prochain projet .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Non pas Hilux mais toyota oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 points à jour ... Tony001: 27Audicab2B: 24,5Neko: 12,5West Sim Story : 11Cobra213 : 8Ferralica: 8Bobtt1: 6,5Euskadi :4xtof06:4Stteph :2,5Coyotte091 : 2Kiki091: 1,5Ricou:1,5Wooz' :1,5Anima:0,5Anto: 0,5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 Personne ne trouve la dernière ? Ad', un indice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 hiace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bon ben si personne ne trouve on va faire avancer le Schmilblic...Toyota Kijang KF42 in Indonesia.Pas evident ce lui là . Wooz est un p'tit malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Dès que Wooz confirme j'vous donne çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Il me semble que tu l'as déjà donnée celle-là...Bravo pour la toyota, j'avais pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 c'est moi ...y en a au moins un qui suit bon allez j'vous mets un truc sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Désole les gars beaucoup de taf Guy a juste Toyota Kijang l'aurait même suffit Notez que je ne passe que pour vous (enfin, pour ce Topic) ce soir et savourez Allez, bisous les jeunes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Nissan skyline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Wooz' a écrit:Notez que je ne passe que pour vous (enfin, pour ce Topic) OK, je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Salut "Tonio "........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 guytou ! -------http://www.audi-connecttion.com/viewtopic.forum?t=1649 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites