Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 une CG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Sim Story 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 bobtt1 a écrit:une CG ?Non pas CG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 c'est bien un italienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Sim Story 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Italienne ! Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 MDR ...trop facile,j'vous la laisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Sim Story 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 AUDICAB 2B a écrit:MDR ...trop facile,j'vous la laisse ... Comment il se la pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 bugatti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Sim Story 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Non pas bugattiIndice : elle est de 1964 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 lancia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Sim Story 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Non pas LanciaLa marque n'existe plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 West Sim Story a écrit:AUDICAB 2B a écrit:MDR ...trop facile,j'vous la laisse ... attention !!!! c'est une composée de deux noms Comment il se la pète Si j'te dis L . A et tout mélangé ncaila papai..... En version de serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Sim Story 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Euh ... bon courage les gars parce que meme moi connaissant ce que c'est je ne trouve pas lolDslé mais ce n'est pas une Lancia Appia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Les Autobianchi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Sim Story 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Non pas Autobianchi !Indice : à partir de 1947 la marque à créer des modèles de sport pour la course automobile. Ce n'est qu'en 1964 qu'ils ont sorti leur 1er modèle de série, construites sur mesures pour les acheteurs. Malheuresement ça n'a pas été un grand sucès, seuls 32 exemplaires ont été vendus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 alors j'ai trouvé une copie Car en dehors de l'avant et encore.....la partie hautre et les vitres, c'est kifkiffflà c'est tard mais 'jvais chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Ben alors Vous coincez aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Sim Story 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Bon... un indice s'impose alors : Maserati !Mais attention, c'est un indice mais ce n'est pas la marque de cette auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 punaise je stagne sur celle là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Sim Story 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Indice : Entreprise fondée en 1947 par les frères Maserati ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Osca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 1600 GT zagato ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Sim Story 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Neko a écrit:1600 GT zagato ?? Oui c'est ça ! Bravo ! OSCA 1600 GT Zagato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 cobra213 a écrit:points à jour ... Tony001: 17,5Audicab2B: 15,5Coyotte091 : 2Bobtt1: 6,5Cobra213 : 6,5Kiki091: 1,5Stteph :2,5Euskadi :3Neko: 3,5Wozz' :0,5Ferralica: 4,5Anima:0,5 West Sim Story : 8,5xtof06:3 Ricou:0,5 voilà c'est fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Hello Ferralica!! Merci lolJ'en remet une en début d'après midi ....Là, c'est un passage Eclair ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bon, voilà je pense pas qu'elle soit très difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Tata nano ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bravo !!!! je la savais facile mais alors là, je suis scotchée!!! En conclusion je valide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Seat ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Ben, c'est pas la III déjà lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 est ce que c'est Suzuki? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 rover c'est allemand ? opel insigna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Chinois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Pas européen mais pas très loin de la chine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Indien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Sim Story 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Corée ?Kia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 A l'est de l'Inde et au sud de la Corée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Sim Story 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bah la Chine, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Non au sud de la chine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Sim Story 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Indonésie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Chongqing Lifan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Sim Story 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 une BYD F3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Non et nonWest Sim Story a écrit:Indonésie ??Tu brules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 taïwan? coréenne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Sim Story 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Malaisie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Proton Persona? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 chery A3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Encore comme le genre Holden ...sous licence ...X X X X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites