AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 On dirait que ton émoticones s'est fait trabaner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 chat'lut! comment vas? lol suis perdue avec ta vieille titine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 la réponse est dans le message audessus du tien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 trabaner ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 j'avais dis traban hier non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ben oui!!! donc si c'est ça c'est toi qui l'emporte cher Brun!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Honneur aux dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 mdr! pas de ça! Et puis j'attends que Audicab confirme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Etant aussi galant que mon ami ..... Trouves au moins le modèle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 oki, monsieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 P601L ?et la trabant, c'est la base d'une F8 construite par Auto union... j'étais quand même dans la famille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 allez on dira pas qu'on t'a aidé .on est galant .Merci messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci messieurs mais ce n'est pas juste ... c'est Brun qui avait trouvé ... Honnêtement j'avais pas vraiment la tête à cette voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 pour cette fois çà và ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 oui mais je refuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Allez prends le ton point!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bouuulalala va nous faire un Kaka nerveux .... Toute façon c'est pas toi qui marque ...alors Bon tu nous la mets ta poubelle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Mouai ... vous êtes trop gentils!! Bon, alors je vais en remettre une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 C'est quand tu veux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Mdr ... la voilà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Oulala ... les jeun's ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 C'est une Hommell RS2 2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 J'fais cadeau de mes points à la plus assidue ....j'ai le droit, c'est moi qui l'ai crée avec Junnior :wBye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Pas bien beau de bouder à ton age, et tu sais pourquoi.Merci de me dire si le jeu doit continuer, ou si je locke le topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Et pourquoi? ? ? tout le monde peux jouer non ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Tony001 a écrit:C'est une Hommell RS2 2001c'est ça mais il manque un mot dans le nom de la voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bon, ben manquait Berlinette ... Tony, si tu veux bien, c'est à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 allemande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 italienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Neko a écrit:allemande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 elle est vachement rectangulaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Wiesman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 VW? la tuture du peuple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 beu c'est quoi cette caisse ? une Porsche /volkswagen alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 karman ghia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Ah zut...c'est vrai ...c'est elle avec tous les cachets que j'm'enfile, j'l'ai meme pas reconnue Bien joué Suzanne...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Il manque un truc et l'année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 un truc .... la cylindrée ? l'année y en a eut plusieurs...55 >>>>>74http://karmann-ghia.org/Si tu nous la mets de face on pourrait t'en dire plus de ces "14 " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Bon, c'était une Type 34 de 1965... Neko a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ben oui l'avant qui change avec les ouies de refroidissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bon place à la dam'oiselle ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 faut que je compte .... c'est dure ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Ohhhhhhhhhh voudrais tu une calculette Corse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 C'est quoi une calculette corse?vous compter en asticots?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 j'explique au bar pour ne pas polluer les autos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 points à jour ... ça y est je m'en suis sorti...Tony001: 20,5Audicab2B: 22Coyotte091 : 2Bobtt1: 6,5Cobra213 : 6,5Kiki091: 1,5Stteph :2,5Euskadi :4Neko: 10,5Wozz' :0,5Ferralica: 8Anima:0,5 West Sim Story : 11xtof06:4 Ricou:0,5Anto: 0,5 enfin réussi à faire les totos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites