Brun66 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Delphineheuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ........j'verrais plutot dans le style Katarina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Tchi Chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Plus au Nord et vers l'Est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 suis nul a ce jeu mouaaaaet les autres dorment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 c'est une russe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Presque..Bonjour ma belle , elle a bien dormie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Estonia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 AUDICAB 2B a écrit:Presque..Bonjour ma belle , elle a bien dormie ? Oui mon choux, j'ai bien dormi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Tony001 a écrit:AUDICAB 2B a écrit:Presque..Bonjour ma belle , elle a bien dormie ? Oui mon choux, j'ai bien dormi un ... ...Mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! ! ! ! ! ! Pas Estonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Traban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 AUDICAB 2B a écrit:Presque..Bonjour ma belle , elle a bien dormie ? MDR, c'était peut être moi ... par rapport à la Russie, c'est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ben oui t'es pas ....Par raport a Russie ..+ bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Non je ne suis pas ... je suis Chine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 + Bas et à gauche des Popoffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ukraine? Turquie ? ou Egyptienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Oulalalalalala...! ! ! ! !Pays qui s'est séparé en deux après guerre puis réunifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 lol yougoslavie? suis nulle en géo!! c'est une torture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 +haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Létonie? Lituanie? Pologne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Allemagne Neko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 MDR, je cherchais moins classique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 TOF tu sais déjà toi. Quel galant homme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 En fait tout le monde le sait mais on laisse Neko chercher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 YAvol ....si yavol ya, déli...si y a déli ...on se couche........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 PTDR!!! Merci bien ... mais ne m'attendez pas trop... suis en mode relax et enneigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 je viens de voir le D sur la plaque .... trop honte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 c'est une marque connue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Connue...oui et morte depuis très peu. Sauf qu'un Bavarrois s'est lancé dans la construction d'un proto voir ...relancer la marque ..mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 bavarrois miam!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ouais Bien gros, bien gras et plein de bière .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 bon alors ta marque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Et elle non ....y en a qui me trouve con ...mais j'suis pas idiot à ce point ... Allez trouve le pays, et tu trouveras la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 lol ben le pays, c'est l'allemagne? à moins que tu parles de avant 89? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Tout à fait ... T'es pas nul en Histoire , tu vois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 lol non, j'ai fait un an de FAC d'histoire mais incompatibilité de caractères avec 2 de mes profs de TD de l'époque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Et alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Auto-Union? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Cà aurait pu..mais non Ces voitures ne valaient pas grand chose et pourtant avec leurs moteurs à refroidissement à air, elles etaient bien fiables. De nos jours, elles valent bientot plus en collection qu'à l'origine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 borgward? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 c'est "Teuton " ? .....toutes façon non .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Berlin Est ou ouest? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Est ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Chuuuuuuuuuttttttt !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 c'est pas une traban? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites