Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JLas

Changer les pneus sur un TTS

Messages recommandés

Bonjour,
Tout est dans le titre, je dois changer un pneu arriere sur un TTS suite à une crevaison... Pneu HS pale j suis content, elle sortait de chez Audi la veille...
Ma question est simple, dois je changer les 4 pneus ou je peux changer seulement les 2 arrières?
Expert en quattro, merci de m éclairer !

Tout en sachant qu'en principe, il faut changer les 4 en même temps sur un quattro. Wink

Merci, par contre au niveau de la marque, je peux prendre autre chose?
Je suis en Michelin Sport, à mon avis Audi va vouloir me monter du PZero.

xtof06 a écrit:

Tout en sachant qu'en principe, il faut changer les 4 en même temps sur un quattro. Wink

Par contre je comprend pas trop pourquoi, car le TT n'est pas un 4x4 permanent, les pneus avant s'usent plus vite que les arriéres, donc qu'elle est la raison?

JLas a écrit:
Merci, par contre au niveau de la marque, je peux prendre autre chose?
Je suis en Michelin Sport, à mon avis Audi va vouloir me monter du PZero.

Pourquoi tu les faits changer chez Audi, si tu va ailleur ils seront beaucoup moins chéres et tu pourra mettre ce que tu veux?

La raison est simple, j ai crevé... C est pas un pb d usure, du coup c'est Audi assistance qui a envoyé la dépanneuse, donc forcément ils l ont emmené dans ma concession Audi...
je pense que du coup j ai pas trop le choix non?

si elle sort de chez AUDI, tu n'as pas une vis ou autre chose qui t'as créé une crevaison lente Question

avec Damien

JLas a écrit:
La raison est simple, j ai crevé... C est pas un pb d usure, du coup c'est Audi assistance qui a envoyé la dépanneuse, donc forcément ils l ont emmené dans ma concession Audi...
je pense que du coup j ai pas trop le choix non?

Tu peux toujours leur demander si tu peux ramener toi même les pneus

J ai frotté un trottoir pile sur le flanc, du coup le pneu est troué sur le côté...
Comme j avais pas trop envie de rouler avec le pneu à plat de peur d abîmer la jante, j ai appeler la dépanneuse...

J vais essayer, c est vrai que ça coûte rien...
J ai déjà mal en pensant au prix d un pneu en 19 chez Audi...

coyote091 a écrit:
xtof06 a écrit:

Par contre je comprend pas trop pourquoi, car le TT n'est pas un 4x4 permanent, les pneus avant s'usent plus vite que les arriéres, donc qu'elle est la raison?

J'ai plus l'explication en tête, mais elle ne m'avait pas complètement convaincu.

JLas a écrit:

J vais essayer, c est vrai que ça coûte rien...
J ai déjà mal en pensant au prix d un pneu en 19 chez Audi...

Oui et en plus si tu n'as pas trop le choix de la marque c'est encore plus rageant Evil or Very Mad

xtof06 a écrit:
coyote091 a écrit:

J'ai plus l'explication en tête, mais elle ne m'avait pas complètement convaincu.

Ok, car je vois bien que sur les RS les avants s'usent beaucoup plus vites, alors je me vois mal changé les 4 en mêmes temps, si quelqu'un connait une explication je suis preneur Twisted Evil

C'est pas du à la répartition du Quattro qui n est pas 50 50 mais un peu plus à l avant et moins à l arriere?

Si mais c'est aussi quand condition normal la motricité est que sur l'avant c'est que en cas de perte de motricité que ça passe à l'arriére, donc je ne vois pas pourquoi changer les 4 en même temps

Salut à tous, j ai recupéré mon TTS.
Pneus arriere changés par Audi, j ai pu mettre la marque de mon choix Very Happy
Bon facture plus salée que sur le net, mais bon je m attendais à pire...

Tu as payé combien ?
(et pour quels pneus Wink )

740€ pour des Michelin PS3...
C est cher mais bon ils m ont depanné, gardé la voiture puisque j etais parti a l etranger entre temps.

Pour 2 pneus, c'est pas donné quand même :arg:

T'es pilote ?

lool, une belle carotte Razz , quel idée Smile investie dans une gallettes, et tu la garde chez toi, si un jour tu creve, tu la mettera et tu sera content de payé 2 fois moin...

• Créer...