mapodres1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bonjour à tous,Voici la présentation de ma TT:Acheté il y a maintenant 1 semaine dans un concessionnaire Audi avec la garantie 1 ans Occasion Audi Plus, je ne pense pas avoir fait une mauvaise affaire C'est donc une Audi TT 2.0 TFSI S-tronic Blanc Ibis de 04/2008 avec 9.000km Avec comme option: Kit extérieur S-line Sièges Cuir Beige Louxor Ciel de toit beige + motif noir Sièges électriques avec réglages lombaires Volant sport multifonction Rétroviseur Intérieur jour nuit automatique Rétroviseurs extérieurs électriques / dégivrant / escamotables Contrôle de pression des pneus GPS plus (RNSE) Son Bose Préparation Ipod Préparation Bluetooth Parking system plus Phares Xénon Phares auto + Coming Home Essuies glaces auto Régulateur de vitesse Climatisation automatique confort Pack Cuir Étendu Pack Rangement Jantes 18P "Turbines" Étrier de frein laqué GrisPlace aux photos Extérieur:Intérieur:Mon ancienne voiture était une Audi A3 2.0 TDI Ambition qui n'était pas mal non plus mais incomparable niveau sensation de conduite (dans tous les sens du terme).Voici quelques clichés:Pour en revenir à la TT, j'ai quelques questions à vous poser:1) J'aimerais rajouter une double sortie chromée du style milltek, est-ce possible avec ma valence s-line d'origine ? Il faudra la changer ? L'usiner ? Comment ca peut se passer ?2) A votre avis, faut-il faire les vitres teintées ? moi je pense faire un glastint léger mais j'hésite ...3) Je cherche des tapis Noir avec le sigle TT + rebord en beige (pour remplacer mes tapis beige actuel ULTRA salissant), vous savez ou je peux les trouver ?4) Sur le RNSE, j'ai la touche "TEL" et lorsque j'appuie dessus, il apparait "Le téléphone est probablement débrancher", pensez vous que j'ai l'option "Préparation téléphone" ? ou BlueTooth ? Comment savoir ?EDIT: Oui c'est bon je l'ai ! Il fallait s'appareiller au RNSE dans les 30s après contact...5) J'ai testé la fonction "Launch control" sur une ligne droite et route sèche sécurisée mais je trouve que cela patine beaucoup au démarrage, est-ce normal ? Je pense que oui et donc est pour moi le plus gros défaut de la voiture, j'ai l'impression qu'il y a bcp trop de puissance sur le train avant...Gros avantages pour le quattro de ce côté là...J'ai fait une vidéo pour illustrer mes propos: Vous en pensez quoi ?Merci par avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 belle titine ! pour le milltek tu veux 4 sorties ou sortie droite et gouache ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapodres1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Je pense plutôt 4 sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 il me semble que cela n'existe plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapodres1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 WTF ? Pourquoi sérieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 il faut couper ta valence alors ! si tu prend un miltek tu a un gabarit de fourni avec vince , il parait qu'on le trouve encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Je me disais bien que ce pseudo me disait quelque chose ! ^^Jolie titine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 La config est original, ça change !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ricou... a écrit:il faut couper ta valence alors ! si tu prend un miltek tu a un gabarit de fourni avec vince , il parait qu'on le trouve encore a ok, je pensais qu'il ne le faisait plus, meme tof ne l'a pas au catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 belle présentation faut pas trop faire de launch control, sinon tu vas y laisser tes pneus en moins de deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Belle occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Sttéph a écrit:belle présentation faut pas trop faire de launch control, sinon tu vas y laisser tes pneus en moins de deux C'est pas trop les pneus mais plutot l'embrayage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Jolies photos, jolie TiTine Si tu arrives à trouver un Milltek 4 sorties, tu peux mettre une valance de TTS. Pour le glastint, à toi de voir... mais c'est vrai que c'est plus sympa avec, même léger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Belle titine avec ses turbines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 C'est la première Titine Bibis que je vois avec des turbines je crois...C'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 jolie voiture, jolie photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Belle titine, et pour le patinage c'est normal le train avant est pas top, il a beaucoup de mal à encaisser le couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Jolie Titine mais c'est vrai que le train avant est vite débordé sans quattro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 belle TTc'est la première blanche que je vois avec un intérieur comme celui ci et des jantes turbines.par contre le mec aurait pu prendre le pack alu combien tu l'as payé si c'est pas trop indiscret? ( en mp si tu veux)car je vais chercher la mienne demain que je ne pense pas payer cher du tout, et je n'avais pas vu la tienne sur le site occasion audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 mapodres a écrit:Pour en revenir à la TT, j'ai quelques questions à vous poser:1) J'aimerais rajouter une double sortie chromée du style milltek, est-ce possible avec ma valence s-line d'origine ? Il faudra la changer ? L'usiner ? Comment ca peut se passer ?Tu peux toujours mettre un silencieux TTS comme moi Ca se fait sans souci, faut juste une disqueuse et un cutter.2) A votre avis, faut-il faire les vitres teintées ? moi je pense faire un glastint léger mais j'hésite ...Je pense que tout le monde aime bien, donc si tu as le budget ne t'en prive pas 3) Je cherche des tapis Noir avec le sigle TT + rebord en beige (pour remplacer mes tapis beige actuel ULTRA salissant), vous savez ou je peux les trouver ?Le site TTShop probablement4) Sur le RNSE, j'ai la touche "TEL" et lorsque j'appuie dessus, il apparait "Le téléphone est probablement débrancher", pensez vous que j'ai l'option "Préparation téléphone" ? ou BlueTooth ? Comment savoir ?Aucune idée, j'ai pas d'options 5) J'ai testé la fonction "Launch control" sur une ligne droite et route sèche sécurisée mais je trouve que cela patine beaucoup au démarrage, est-ce normal ? Je pense que oui et donc est pour moi le plus gros défaut de la voiture, j'ai l'impression qu'il y a bcp trop de puissance sur le train avant...Gros avantages pour le quattro de ce côté là...Par les températures actuelles, normal que ça patine étant donné qu'il déconnecter l'ASR pour faire un LC.+1 avec Tony : pas grave pour les pneus, parait que c'est l'embrayage qui morfle le plus ... néanmoins ça ne doit pas lui en mettre plus dans la tronche que de tirer tous les rapports au taquet en permanence J'ai fait une vidéo pour illustrer mes propos: Vous en pensez quoi ?Merci par avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapodres1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Oui dommage pour le pack alu, je pense installer en seconde monte le pédalier et repose pied en alu.Normal que tu ne l'ais pas vu sur le site de audi occasion car elle n'a pas eu le temps d'apparaitre, je l'avais réservé avant même que la concession l'ait reçue (le commercial est une connaissance ;p)Je l'ai payé 27500€ Je vais voir pour le silencieux TTS ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Trés bon prix vue le kilométrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 c'est un bon prix pour un garage audi compte tenu du kilométragej'en avais vu une autre stronic sline à audi laval et sinon une full sline a audi marseille. Mais j'ai trouvé une bonne occaz, de 04/09 en sline noir phantom pour 25000e mais moins optionné que la tiennetu as pas le carbone sur ta valance?en tout cas y'a pas a chier, le blanc en sline extérieur ca claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapodres1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Nop pas de carbone, on attend les photos alors jeddaye ;pEdit je viens de voir ton post pas mal pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 demain !! crois moi, la TT je l'ai bien mérité, jamais eu autant de galères pour acheter une voiture !! j'ai déjà acheté un gps audi, et un pc av sline, me reste juste les jantes en 19" et le pc ar sline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapodres1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bon courage pour dormir lol GnX je ne trouve pas les photos de ton TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Il doit bien y en avoir 2 ou 3 qui trainent sur le topic des pros du silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bonjour mapodres a écrit: Ciel de toit beige + motif noir Motif noir Préparation Ipod + Étrier de frein laqué GrisLa classe ! 2) A votre avis, faut-il faire les vitres teintées ? moi je pense faire un glastint léger mais j'hésite ... du médium minimum pour du blanc Tu trouveras des photos sur le topic de la titine à Bruno (Brun66 de son pseudo)3) Je cherche des tapis Noir avec le sigle TT + rebord en beige (pour remplacer mes tapis beige actuel ULTRA salissant), vous savez ou je peux les trouver ? Je m'étais bien renseigné chez Audi, en bi-color c'est du noir / liseré gris argent. Je pense que tu vas être obligé de prendre tout noir 5) J'ai testé la fonction "Launch control" sur une ligne droite et route sèche sécurisée mais je trouve que cela patine beaucoup au démarrage, est-ce normal ? Je pense que oui et donc est pour moi le plus gros défaut de la voiture, j'ai l'impression qu'il y a bcp trop de puissance sur le train avant...Gros avantages pour le quattro de ce côté là...J'ai fait une vidéo pour illustrer mes propos: Vous en pensez quoi ?Je dirais en effet qu'il y a trop de puissance sur le train avant. Le Launch Control perd alors tout son intérêt puisqu'une 4L a le temps de te passer devant pendant le temps perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 Le TFSI reprog de damien motriçait pas mal sur le sec, il fallait cependant bien tenir le volant mais c'était efficace.Glasstint light très bien aussi sur le blanc, "ça ne fait pas rajout" @katia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapodres1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 @Animamapodres a écrit: Ciel de toit beige + motif noirMotif noir Oui c'est d'origine hein mais il y a bien des petits motifs noir dans le beige, il faudrait que je fasse une photo de près.3) Je cherche des tapis Noir avec le sigle TT + rebord en beige (pour remplacer mes tapis beige actuel ULTRA salissant), vous savez ou je peux les trouver ? Erf, et sur ttshop il y a l'air d'avoir bcp de choix, quelqu'un a déjà commande ses tapis la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ah oui je serais bien preneur d'une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapodres1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Voici qq photos, désolé de la qualité mais je n'avais que mon téléphone. On s'en rend quand même compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Un ciel de toit carbone Mazette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 ricou... a écrit:pour le milltek tu veux 4 sorties ou sortie droite et gouache ?La gouache c'est peut être pas ce qu'il y a de plus artistique sur une voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Pas contre pour le moteur, c'est une bénédiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites