Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mapodres1

[Présentation] TT mk2 2.0 TFSI S-tronic Blanc Ibis - de mapodres

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici la présentation de ma TT:

Acheté il y a maintenant 1 semaine dans un concessionnaire Audi avec la garantie 1 ans Occasion Audi Plus, je ne pense pas avoir fait une mauvaise affaire tongue

C'est donc une Audi TT 2.0 TFSI S-tronic Blanc Ibis de 04/2008 avec 9.000km cheers

Avec comme option:
Arrow Kit extérieur S-line
Arrow Sièges Cuir Beige Louxor
Arrow Ciel de toit beige + motif noir
Arrow Sièges électriques avec réglages lombaires
Arrow Volant sport multifonction
Arrow Rétroviseur Intérieur jour nuit automatique
Arrow Rétroviseurs extérieurs électriques / dégivrant / escamotables
Arrow Contrôle de pression des pneus
Arrow GPS plus (RNSE)
Arrow Son Bose
Arrow Préparation Ipod
Arrow Préparation Bluetooth
Arrow Parking system plus
Arrow Phares Xénon
Arrow Phares auto + Coming Home
Arrow Essuies glaces auto
Arrow Régulateur de vitesse
Arrow Climatisation automatique confort
Arrow Pack Cuir Étendu
Arrow Pack Rangement
Arrow Jantes 18P "Turbines"
Arrow Étrier de frein laqué Gris

Place aux photos Exclamation

Extérieur:






























Intérieur:









Mon ancienne voiture était une Audi A3 2.0 TDI Ambition qui n'était pas mal non plus mais incomparable niveau sensation de conduite (dans tous les sens du terme).

Voici quelques clichés:








Pour en revenir à la TT, j'ai quelques questions à vous poser:

1) J'aimerais rajouter une double sortie chromée du style milltek, est-ce possible avec ma valence s-line d'origine ? Il faudra la changer ? L'usiner ? Comment ca peut se passer ?

2) A votre avis, faut-il faire les vitres teintées ? moi je pense faire un glastint léger mais j'hésite ...

3) Je cherche des tapis Noir avec le sigle TT + rebord en beige (pour remplacer mes tapis beige actuel ULTRA salissant), vous savez ou je peux les trouver ?

4) Sur le RNSE, j'ai la touche "TEL" et lorsque j'appuie dessus, il apparait "Le téléphone est probablement débrancher", pensez vous que j'ai l'option "Préparation téléphone" ? ou BlueTooth ? Comment savoir ?
EDIT: Oui c'est bon je l'ai ! Il fallait s'appareiller au RNSE dans les 30s après contact...

5) J'ai testé la fonction "Launch control" sur une ligne droite et route sèche sécurisée mais je trouve que cela patine beaucoup au démarrage, est-ce normal ? Je pense que oui et donc est pour moi le plus gros défaut de la voiture, j'ai l'impression qu'il y a bcp trop de puissance sur le train avant...
Gros avantages pour le quattro de ce côté là...

J'ai fait une vidéo pour illustrer mes propos:



Vous en pensez quoi ?


Merci par avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle titine ! Top

pour le milltek tu veux 4 sorties ou sortie droite et gouache ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut couper ta valence alors ! si tu prend un miltek tu a un gabarit de fourni avec

vince , il parait qu'on le trouve encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La config est original, ça change !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
il faut couper ta valence alors ! si tu prend un miltek tu a un gabarit de fourni avec

vince , il parait qu'on le trouve encore


a ok, je pensais qu'il ne le faisait plus, meme tof ne l'a pas au catalogue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle présentation Top

faut pas trop faire de launch control, sinon tu vas y laisser tes pneus en moins de deux :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sttéph a écrit:
belle présentation

faut pas trop faire de launch control, sinon tu vas y laisser tes pneus en moins de deux


C'est pas trop les pneus mais plutot l'embrayage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies photos, jolie TiTine

Si tu arrives à trouver un Milltek 4 sorties, tu peux mettre une valance de TTS. fume

Pour le glastint, à toi de voir... mais c'est vrai que c'est plus sympa avec, même léger. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la première Titine Bibis que je vois avec des turbines je crois...
C'est Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle titine, et pour le patinage c'est normal le train avant est pas top, il a beaucoup de mal à encaisser le couple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle TT

c'est la première blanche que je vois avec un intérieur comme celui ci et des jantes turbines.
par contre le mec aurait pu prendre le pack alu tongue

combien tu l'as payé si c'est pas trop indiscret? ( en mp si tu veux)
car je vais chercher la mienne demain que je ne pense pas payer cher du tout, et je n'avais pas vu la tienne sur le site occasion audi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mapodres a écrit:

Pour en revenir à la TT, j'ai quelques questions à vous poser:

1) J'aimerais rajouter une double sortie chromée du style milltek, est-ce possible avec ma valence s-line d'origine ? Il faudra la changer ? L'usiner ? Comment ca peut se passer ?
Tu peux toujours mettre un silencieux TTS comme moi :ddr:
Ca se fait sans souci, faut juste une disqueuse et un cutter.


2) A votre avis, faut-il faire les vitres teintées ? moi je pense faire un glastint léger mais j'hésite ...
Je pense que tout le monde aime bien, donc si tu as le budget ne t'en prive pas Wink


3) Je cherche des tapis Noir avec le sigle TT + rebord en beige (pour remplacer mes tapis beige actuel ULTRA salissant), vous savez ou je peux les trouver ?
Le site TTShop probablement

4) Sur le RNSE, j'ai la touche "TEL" et lorsque j'appuie dessus, il apparait "Le téléphone est probablement débrancher", pensez vous que j'ai l'option "Préparation téléphone" ? ou BlueTooth ? Comment savoir ?
Aucune idée, j'ai pas d'options :ddr:


5) J'ai testé la fonction "Launch control" sur une ligne droite et route sèche sécurisée mais je trouve que cela patine beaucoup au démarrage, est-ce normal ? Je pense que oui et donc est pour moi le plus gros défaut de la voiture, j'ai l'impression qu'il y a bcp trop de puissance sur le train avant...
Gros avantages pour le quattro de ce côté là...

Par les températures actuelles, normal que ça patine étant donné qu'il déconnecter l'ASR pour faire un LC.
+1 avec Tony : pas grave pour les pneus, parait que c'est l'embrayage qui morfle le plus ... néanmoins ça ne doit pas lui en mettre plus dans la tronche que de tirer tous les rapports au taquet en permanence


J'ai fait une vidéo pour illustrer mes propos:



Vous en pensez quoi ?


Merci par avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui dommage pour le pack alu, je pense installer en seconde monte le pédalier et repose pied en alu.

Normal que tu ne l'ais pas vu sur le site de audi occasion car elle n'a pas eu le temps d'apparaitre, je l'avais réservé avant même que la concession l'ait reçue (le commercial est une connaissance ;p)

Je l'ai payé 27500€ cheers

Je vais voir pour le silencieux TTS ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un bon prix pour un garage audi compte tenu du kilométrage

j'en avais vu une autre stronic sline à audi laval et sinon une full sline a audi marseille. Mais j'ai trouvé une bonne occaz, de 04/09 en sline noir phantom Laughing pour 25000e mais moins optionné que la tienne

tu as pas le carbone sur ta valance?

en tout cas y'a pas a chier, le blanc en sline extérieur ca claque bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nop pas de carbone, on attend les photos alors jeddaye ;p
Edit je viens de voir ton post pas mal pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain !! crois moi, la TT je l'ai bien mérité, jamais eu autant de galères pour acheter une voiture !!

j'ai déjà acheté un gps audi, et un pc av sline, me reste juste les jantes en 19" et le pc ar sline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il doit bien y en avoir 2 ou 3 qui trainent sur le topic des pros du silencieux :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour coucou


mapodres a écrit:

Arrow Ciel de toit beige + motif noir 

Motif noir Shockedconfused


Arrow Préparation Ipod + Arrow Étrier de frein laqué Gris

La classe ! lol!





2) A votre avis, faut-il faire les vitres teintées ? moi je pense faire un glastint léger mais j'hésite ...

du médium minimum pour du blanc Idea
Tu trouveras des photos sur le topic de la titine à Bruno (Brun66 de son pseudo)


3) Je cherche des tapis Noir avec le sigle TT + rebord en beige (pour remplacer mes tapis beige actuel ULTRA salissant), vous savez ou je peux les trouver ?
Je m'étais bien renseigné chez Audi, en bi-color c'est du noir / liseré gris argent. Je pense que tu vas être obligé de prendre tout noir :/




5) J'ai testé la fonction "Launch control" sur une ligne droite et route sèche sécurisée mais je trouve que cela patine beaucoup au démarrage, est-ce normal ? Je pense que oui et donc est pour moi le plus gros défaut de la voiture, j'ai l'impression qu'il y a bcp trop de puissance sur le train avant...
Gros avantages pour le quattro de ce côté là...

J'ai fait une vidéo pour illustrer mes propos:



Vous en pensez quoi ?


Je dirais en effet qu'il y a trop de puissance sur le train avant. Le Launch Control perd alors tout son intérêt puisqu'une 4L a le temps de te passer devant pendant le temps perdu affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le TFSI reprog de damien motriçait pas mal sur le sec, il fallait cependant bien tenir le volant mais c'était efficace.

Glasstint light très bien aussi sur le blanc, "ça ne fait pas rajout" @katia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Anima

mapodres a écrit:

Arrow Ciel de toit beige + motif noir

Motif noir Shockedconfused



Oui c'est d'origine hein mais il y a bien des petits motifs noir dans le beige, il faudrait que je fasse une photo de près.


3) Je cherche des tapis Noir avec le sigle TT + rebord en beige (pour remplacer mes tapis beige actuel ULTRA salissant), vous savez ou je peux les trouver ?


Erf, et sur ttshop il y a l'air d'avoir bcp de choix, quelqu'un a déjà commande ses tapis la bas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici qq photos, désolé de la qualité mais je n'avais que mon téléphone. On s'en rend quand même compte





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ricou... a écrit:

pour le milltek tu veux 4 sorties ou sortie droite et gouache ?


La gouache c'est peut être pas ce qu'il y a de plus artistique sur une voiture... Razz
Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas contre pour le moteur, c'est une bénédiction Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...