l'affreu 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ca sera pour la prochaine fois alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 joli photo avec une magnifique Titine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Toujours fourré la bas ricouninet Belle photo et Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 merci les filles ! je voulais prendre un bain , mais je me suis dit une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Ca caille un peu en ce moment, l'anaconda risque de se transformer en vers de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Piwee (comme dans tango et cash) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ricou... a écrit:nan ! black powaaaa ! Elle est sacrément belle la ricoumobile Très sympa l'endroit pour un shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ca manque juste un peu de ibis powaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 merci franky c'est vrai ça bruno , ça manque de blanc ..... je ferais des tofs a la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 black c'est trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 c'est trop black vouiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 cobra213 a écrit: black c'est trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ricou... a écrit:nan ! black powaaaa ! super photo Ricou, super endroit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 merci sttéph ! défois on en réussi mieux que d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ricou... a écrit:nan ! black powaaaa ! superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 merci damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 la Ricoumobile est superbe!!! ricou... a écrit:nan ! black powaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Rien de tel qu'un soleil déclinant pour faire de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Mon castor senior, pour moi c'est la plus belle de toutes tes photos jusqu'à maintenant! Elle est à tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ça n'en finira donc jamais ces pratiques pour le moins douteuses mon cher yanoos??? ...mais c'est vrai que cette photo mérite franchement une petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 merci les coupains ! allez on y va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 je peux...me joindre à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 mais bien sur mon riri , tu est le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 éric, faut que tu décores le TT comme tu as décoré la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 on veut une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 ferrallica a écrit:Mon castor senior, pour moi c'est la plus belle de toutes tes photos jusqu'à maintenant! Elle est à tomber! c'est vrai et encore !!! y a pas ricou qui pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 S'pas possible ... à croire que vous n'avez jamais vu ma TiTine Je me rappelle la réflexion du fils de Ricou lors du barbeuc ... "c'est à qui la TT blanche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 a l'époque c'était rare le blanc ! maintenant c'est d'un commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 blanc ou noir , noir ou blanc ? noir et blanc = gris ça c'est une vrai couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ne sois pas de mauvaise foi J'avais la seule blanche à dispo, cela reste le cas à l'heure actuelle Va falloir faire un glastint pour te détacher définitivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ça c'est pas sur le glastint ! j'ai toujours de gros doutes la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Pour moi, c'est un avantage "chauffage de cul dans la caisse ... ou pas", plus qu'esthétique.Tout dépend de la manière dont on aborde le truc Moi c'est surtout du côté pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 pour le coté pratique ok ! mais moi c'est d'abord le look ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 D'abord l'utile, après le superficiel que diable C'est bien pour ça que j'ai pains ma valance en noir brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 oui et puis un glasstint carbone foncé sur la vitre arrière il parrait que c'est super pratique pour les manœuvres de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Faut mettre un amortisseur de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ah ! ça va etre joli ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 GnX a écrit:Faut mettre un amortisseur de cul c'est quoi ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 cf la TiTine à Mickette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 c'est comme un soutient gorges , mais pour le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites