Brun66 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 un connaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Il est coquet notre Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ricou, faut faire un stage chez moi, le seul truc qui nettoie TiTine depuis 1 mois ... c'est la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 mais tu n'a pas de garage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Le garage, c'est pour la C3 à madame Je ne fais pas la loi (comme tout lache mec qui se respecte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 la c3 au garage et titine dehors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 c'est pour eviter de l'accrocher dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 RICOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 anto ! vince ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 elle est cette petite modif, roi Ricou!!! ah!!!!!!!!!!!!! la ricoumobile quand tu nous tiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 GnX a écrit:Il est coquet notre Ricou oui enfin, quand on regarde de plus près les dernières photos de l'intérieur de TiTine, on remarque des traces de coulure de soda au niveau des portes-gobelets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VILO1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Carbone Carbone dis moi qui est le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Sympa la modif carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 février 2011 Wééééé c'est honteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 1 février 2011 Je confirme qu'il n'y a aucune trace dans la ricoumobile l'intérieur est comme l'extérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 février 2011 Taratata On a des preuves en photo nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 février 2011 yanoos a écrit: on remarque des traces de coulure de soda au niveau des portes-gobelets... ce ne sont pas des traces de soda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 février 2011 Sylvieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 février 2011 PTDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 C'est super beau éric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 février 2011 merci robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 février 2011 Oui elle est belle mais le porte gobelets il est crade et on a des preuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 février 2011 on ne me passe rien !!! c'était du nettoyant vitre , qui n'avait pas séché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 février 2011 Oui oui bien sur Sylvieeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 2 février 2011 Quand je pense que le Ricou ne doit jamais faire les vitres chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 2 février 2011 ricou... a écrit:on ne me passe rien !!! c'était du nettoyant vitre , qui n'avait pas séché Quand on est roi, on se doit d'être un exemple ... Ca ne pouvait pas être du soda () dans la Ricoumobile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 2 février 2011 Je vais faire mon enquête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 non mais , vous le voyez notre ricou national avec du soda !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 février 2011 rhoooo ! robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 février 2011 Tu m'étonnes il nous prend pour des billes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 février 2011 dimanche , on a même laissé le vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 février 2011 Sylvieeeeeeeeeeeee viens voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 2 février 2011 bobtt1 a écrit:non mais , vous le voyez notre ricou national avec du soda !!! Le pastaga, c'est pas du soda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 février 2011 Ahhh ben non rhooooo pas de bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 février 2011 sylvieeeeeeeee !! nono t'appele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 février 2011 Ricounounet raconte des conneries il dit pas de vin dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 ricou... a écrit:dimanche , on a même laissé le vin c'est vrai en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites