Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[Présentation] TT mk2 2l de ricou ...

Messages recommandés

alors ..... moi je n'ai ouvert ni bar , ni bistrot , ni de x y z . j'ai ouvert un topic de présentation . après certaines personnes se trouve bien au contact de ricouninet , c'est leurs choix .... :bah: a l'époque de AP , ça te posé moins de problèmes de délirer sur mon topic , mais c'est vrai tu n'étais pas modo fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je propose le choix de pouvoir faire le ménage ou non sur sont propre topic

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
alors ..... moi je n'ai ouvert ni bar , ni bistrot , ni de x y z . j'ai ouvert un topic de présentation . après certaines personnes se trouve bien au contact de ricouninet , c'est leurs choix .... :bah: a l'époque de AP , ça te posé moins de problèmes de délirer sur mon topic , mais c'est vrai tu n'étais pas modo fume


Ce n'était pas contre toi particulièrement, au contraire d'ailleurs, c'est pas toi qui lâche le plus de bonjour bonsoir ca va ca biche ma poule ici Wink

Les personnes se sentant bien à ton contact peuvent l'être sur le bar et que ce topic de prés reste un topic de prés.

Pour le coup de AP ricou tu sais comme moi que la structure de ce forum n'a rien à voir et que contrairement au bar de AP ici c'est en cercle beaucoup plus restreint. PAs du tout une question d'être modo ou pas juste qu'un petit coin pour se retrouver "entre nous" manquait là bas et pas ici.

Mais si tu le prends comme ça, j'y peux rien, désolé. C'est pas moi qui ai ouvert le feu avec vos remarques sur "On se sent bien sur le bistrot parisien fume "...... :bah:

Maintenant ce n'est pas un bar et c'est cool, c'est tout à fait ce que je voulais souligner. Toura

Rien de méchant là dedans bien entendu mon ricouninouninet cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
mais y a pas de soucis ! tu a du avoir des pressions peut être fume


Naaaaan mon biquet mais je vous demande gentiment (si ce n'a pas été perçu comme tel, pitétre que j'étais agaçé d'avoir passé une heure à trier dans la section technique) de porter un petit peu d'attention à ça et d'essayer de pas glisser vers un comptoir bis sans trop s'en rendre compte.

Mais moi je vous aime bien les sudistes :gay: et vous le savez (et vous en jouez fume )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrallica a écrit:
On va faire des efforts maintenant Doc Wooz Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ferrallica a écrit:
les pressions aussi c'est au bar Ricou


Un sudiste qui perd pas le Nord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anto j'ai supprimé ton post, faut quand même pas non plus se foutre de ma gueule ouvertement.

Ca va bien au bout d'un moment, franchement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon après je vais vous mettre de nouvelles photos , comme ça on calme le jeux fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca serait pas mal des photos ricou. La ricoumobile sous la neige?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et t'as raté cette possibilité de tester ton quattro?

No

:ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La derniere fois qu'il a neigé, j'en ai bien profité pour tester le quattro sur le parking de ma boite ! Donuts en folie !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
bé non ! j'allais pas la salir :ddr:


Tient ca me rappel quelqu'un


clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba quoi j'ai bien le droit de faire de la leche pig

Si je suis gentil peut etre qu'il viendra astiquer ma belle :gay:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ricou... a écrit:
merci François !



Coucou éric cheers c'est sublime axelay ca marche des photos comme ça sur le gris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
merci François !



axelay tres belle...on dirait presque la mienne a part les jantes axelay

bonne journée Ricou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...