ricou... 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 alors ..... moi je n'ai ouvert ni bar , ni bistrot , ni de x y z . j'ai ouvert un topic de présentation . après certaines personnes se trouve bien au contact de ricouninet , c'est leurs choix .... a l'époque de AP , ça te posé moins de problèmes de délirer sur mon topic , mais c'est vrai tu n'étais pas modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Moi je propose le choix de pouvoir faire le ménage ou non sur sont propre topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 moi je propose plus rien , je vais me faire virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 c'est chaud le sud, c'est chaud.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 et oui elle est belle ta voiture mon ricou a part sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ricou... a écrit:alors ..... moi je n'ai ouvert ni bar , ni bistrot , ni de x y z . j'ai ouvert un topic de présentation . après certaines personnes se trouve bien au contact de ricouninet , c'est leurs choix .... a l'époque de AP , ça te posé moins de problèmes de délirer sur mon topic , mais c'est vrai tu n'étais pas modo Ce n'était pas contre toi particulièrement, au contraire d'ailleurs, c'est pas toi qui lâche le plus de bonjour bonsoir ca va ca biche ma poule ici Les personnes se sentant bien à ton contact peuvent l'être sur le bar et que ce topic de prés reste un topic de prés.Pour le coup de AP ricou tu sais comme moi que la structure de ce forum n'a rien à voir et que contrairement au bar de AP ici c'est en cercle beaucoup plus restreint. PAs du tout une question d'être modo ou pas juste qu'un petit coin pour se retrouver "entre nous" manquait là bas et pas ici. Mais si tu le prends comme ça, j'y peux rien, désolé. C'est pas moi qui ai ouvert le feu avec vos remarques sur "On se sent bien sur le bistrot parisien "...... Maintenant ce n'est pas un bar et c'est cool, c'est tout à fait ce que je voulais souligner. Rien de méchant là dedans bien entendu mon ricouninouninet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 mais y a pas de soucis ! tu a du avoir des pressions peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 les pressions aussi c'est au bar Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ricou... a écrit:mais y a pas de soucis ! tu a du avoir des pressions peut être Naaaaan mon biquet mais je vous demande gentiment (si ce n'a pas été perçu comme tel, pitétre que j'étais agaçé d'avoir passé une heure à trier dans la section technique) de porter un petit peu d'attention à ça et d'essayer de pas glisser vers un comptoir bis sans trop s'en rendre compte.Mais moi je vous aime bien les sudistes et vous le savez (et vous en jouez ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 On va faire des efforts maintenant Doc Wooz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Merci beaucoup les gayz' c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ferrallica a écrit:On va faire des efforts maintenant Doc Wooz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 ferrallica a écrit:les pressions aussi c'est au bar Ricou Un sudiste qui perd pas le Nord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Anto j'ai supprimé ton post, faut quand même pas non plus se foutre de ma gueule ouvertement. Ca va bien au bout d'un moment, franchement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 bon après je vais vous mettre de nouvelles photos , comme ça on calme le jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Oui ca serait pas mal des photos ricou. La ricoumobile sous la neige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 non ! y a plus de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Et t'as pas fait de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 bé non ! j'allais pas la salir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Et t'as raté cette possibilité de tester ton quattro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 c'est ça le plus con ! c'est que je n'ai pas pu tester le quattro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 La derniere fois qu'il a neigé, j'en ai bien profité pour tester le quattro sur le parking de ma boite ! Donuts en folie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ricou... a écrit:bé non ! j'allais pas la salir Tient ca me rappel quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Ca brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Ha ba voilà! Ca brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 la Ricoumobile!! toujours aussi belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ricou... a écrit:c'est beau. TiTine propre + soleil + bon humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Oui manque de ici pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Toujours aussi propre la ricoumobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 merci ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 c'est beau, c'est propre, c'est la ricoumobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Brandon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ba quoi j'ai bien le droit de faire de la leche Si je suis gentil peut etre qu'il viendra astiquer ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Qui ne tente rien n'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 c'est plus la peine , tu vas la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 il cherche toujours un extincteur pour éteindre les flammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 elle a le feu au cul ma titine j'y peux rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Demande l'astuce a YoYoPeut être un autre doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Bien belle photo Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 merci François ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ricoumobile!! j'adore en noir et Blanc! magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 ricou... a écrit:merci François ! Coucou éric c'est sublime ca marche des photos comme ça sur le gris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ma biche ! merci je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ricou... a écrit:merci François ! tres belle...on dirait presque la mienne a part les jantes bonne journée Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 anto ! a part les jantes , le quattro et les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Magnifique cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Claaaaaaaaaasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Très belle photo en n & b ricou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites