Brun66 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Mais c'est quoi ce binzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 j'essaye d'installer une cafetière nespresso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 ben quoi il nettoie derriére l'autoradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Ahhh voui nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 bon ben va falloir que je fasse la modif carbone du volant .....il fait une recharge clim de la TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 il va finir par me prendre mon slip jeddaye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ca risque pas !! toi tu es encore de l'epoque des slips kangourou tout blanc !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 jeddaye contre attaque ricou LA GUERRE DES CLONES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 Kangourou !!! c'est pas ces bestioles qui saute sur la que ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Je croyais que c'était un string en cuir noir moua je suis yoda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 éric, ta remonté la ricoumobile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 pourquoi il l'avait descendu ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Robert Riri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 oui ça y est , j'ai monté le xcarlink tout marche nickel et j'ai même fait une petite adaptation perso pour le gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ricou... a écrit: oui ça y est , j'ai monté le xcarlink tout marche nickel et j'ai même fait une petite adaptation perso pour le gps C'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Mais quand va tu t'arrêter Ricou?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Je vais pas la reconnaitre la Ricoumobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 mais si ! avec la casquette et la moustache , tu est obligé de me reconnaitre tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 moi je la connais la modif éric, demande à sylvie qu'elle nous fasse une photo de toi dans le TT avec ta casquette et ta moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Dans qu'elle état je vais retrouver Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bande de fous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Et encore tof.......il a pas vu la mylène farmer , hein éric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Riri , François et Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 quand je pense que robert va bientôt nous emmener dans une boite de gayzous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 le fucking blue boys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 il est chaud bob ce soir, il est chaud !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bobtt1 a écrit: le fucking blue boys Pourrais pas venir, j'ai piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 ben Tof , voyons c'est portant toi qui ma donné l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 euh!! c'est quoi le rapport avec la piscine tous au bain turc.......ti for two..and you for me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 xtof06 a écrit:bobtt1 a écrit: le fucking blue boys Pourrais pas venir, j'ai piscine et moi j'ai mes règles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 le fucking blue bob! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 robert , il faut que j'emmène la casquette et la moustache ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 installation d'un gps avec coyote intégré (avec camouflage du câble d'alim )+ installation du xcarlink avec alim pour le gps et lecteur de carte SD .... le son est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Ricou c'est sympa cette petite modif et surtout le mode camouflage de fils!! et pour le son, ça change quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 merci ! le son est nickel et encore plus présent , il a fallu que je baisse les basses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 donc c'est tip top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Maintenant que je l'ai vu de près, j'peux dire qu'elle est plus moche que le patron..surtout depuis que Sylvie l'a reprogrammé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Hello les gayzous!Je vous rappelle que ce topic est un topic de présentation et qu'il existe un bar là où vous savez.Merci de ne pas transformer ce topic en bistrot bis tout simplement car il a été décidé que chacun ne ferait pas son propre bar et qu'il a été refusé notamment à Guy un bar Corse et à d'autres des bars Porsche ou des Bar x y z...Question de traitement équitable et de lisibilité. Je locke et je nettoie, merci de ne pas repartir dans le même délire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites