sTTeph 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Salut tout le monde,Je souhaiterais faire ma vidange et j'aurai voulu savoir l'huile qu'il me faudrait, sur le manuel est écrit VW500 00, VW502 00, VW 501 01, mais je ne vois pas à quoi ca correspond. Et aussi j'aimerais savoir quelle marque d'huile vous me conseillez ?Merci davance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chab 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Ça c'est les spécifications constructeur de l'huile.En fait, quand tu regardes derrière les bidons d'huile, tu as les spécifications constructeur avec lesquelles elle est compatible.Pour info, moi pour ma 225, j'avais acheté de l'activa 9000 5W40 de mémoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 perso , je mets de la castrol 10W60 je tiens a mon moteur , sinon il y a la 5W30http://www.castrol.com/castrol/iframe.do?categoryId=9033149&contentId=7060717 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 merci à vous pour vos réponse.Mais y-a-t'il une différence pour l'huile entre moteur turbo et atmo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Je mets de la Castrol 5W30 préconisation Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 merci Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Avec Castrol, on s'envole ! avec Motul, on ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Tony001 a écrit:Avec Castrol, on s'envole ! avec Motul, on ... ça promet pour le 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Tony001 a écrit:Avec Castrol, on s'envole ! avec Motul, on ... On recule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Une autre tite question, ou se trouve le filtre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 c'est le 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 le filtre est une sorte de cartouche qui rentre dedans c'est ca ?edit : en tout cas merci Robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 oui c'est ça , le 31 - Obturateur q Serrer à 25 Nm 2 - Joint torique q Remplacer 3 - Cartouche de filtre à huile q Tenir compte de la périodicité de remplacement → brochure807 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 bobtt1 a écrit:c'est le 21 et le bouchon de vidange le 17? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 bon maintenant je vais pouvoir me lancer a faire la vidange combien de litre d'huile il faut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 4.5 L pour la friteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 t'es sur car j'ai cru lire 5,5 mais je ne sais plus ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ca te va comme reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 parfait merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 oui mais non , il est ou le V6 sur ton tableau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 pour TT2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 moi aussi j'en veux des frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 et oui pour le v6 il faut 5,5L MK1 ou MK2 , pour voir sur ELSA il faut le num de serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 juste le type moteur doit suffire non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Allez je vous emmene tous au macdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 pour aller sur check liste entretien il demande le num de serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 je ne peux tester je ne l'ai pas réinstallé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 bobtt1 a écrit:pour aller sur check liste entretien il demande le num de serie c'est le numéro sur la carte grise commencant par TRUZZZ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites