Wooz' 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 La Panamera est là depuis hier!Plus de détails sur la config pour ceux que ça intéresserait:Gris Carbone métallisé Pour le reste elle est presque full option (manque juste les options de personnalisation en fait + 2-3 bricoles) en vrac sans être exhaustif :Panamera Turbo PDK 7-Jantes 911 Turbo en 20" (pas de centres de roue colorés )-Intérieur tout cuir Rouge Marsala (en fait c'est chocolat, pas rouge pour un sou)-Suspates pneumatiques-Freins Carbone Céramique + PDCC (ça freine, un truc de ouf )-Pack chrono plus-GPS-Telephone portable + prépa tel-Clim 4 zones ()-Regul de vitesse avec capteur de distance et freinage auto-Audio Bose-Start et Stop ( )-Hayon électrique-Système d'ouverture et démarrage sans clé-4 Sièges ventilés et chauffants-Inserts alu (très sympa la planche de bord en Alu / cuir marron)-Bi xenon adaptatif-Echap sport-Options sièges arrières confort blablabla avec airbags partout à l'arrière-Option TVEt pleins de gadgets de merde Pour le CR, rapidement:C'est assez énorme! Elle est collée à la route, ca pousse toujours pareil jusqu'à 250 (et plus mais pas testé à cause de la neige hier).Sensations Top! Confort et puissance c'est incroyable, le moteur est incroyable, le châssis en 4 roues motrices aussi.Je suis plus partagé sur le dessin arrière mais on s'en fout, on le voit pas souvent Niveau confort, avec les suspensions pneuma c'est très très confort ou très très sport au choix. L'intérieur a une finition presque parfaite, loin de tout ce que j'ai connu pour le moment même sur des 911. En comparaison, on est à peu près identique à une dernière A8.Pour ceux qui ne connaissent pas le moulin:V8 32soupapes 4.8 Biturbo500ch, 770Nm de couple de 3000 à 4000 avec une courbe qui est quasi tout le temps supérieure à 700Nm (dès 2250 en fait).Boite Double embrayage 7 vitesses4 roues motrices type quattro Torsen. 0-100: 3,9 sec 303 Km/h en pointe. Ca envoie grave Fin voilà, prochaine étape, la 911 Turbo S Place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 belle bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 C'est vraiment imposant niveau taille, elle rentre pas dans les places standard de parking en longueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Belle bête même si je déteste le design de cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fl0rent11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Belle machine !!!!Une photo de l'intérieur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 C'est un ovni cette voiture! ...mais elle a de la gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 tiens ces photos me disent quelque chose Bon sans déconner tu connais mon avis sur l'extérieur de la voiture. Mais l'association couleur + jantes ( ) + étriers de frein jaune est géniale. Dommage pour la forme générale. Mais comme tu dirais, c'est polyvalent Qu'est-ce que tu attends pour mettre des photos de l'intérieur ? et puis on est des gayzous nous, on veut des photos des LED à l'avant si LED à l'avant il y a edit : 0-100: 3,9 sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Sacré tracteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 J'en ai fait ce matin des photos de l'intérieur, je vais les poster (dans la premier message ) avec d'autres photos.Mon avis sur la ligne est assez proche du votre avec le bémol que c'est surtout l'arrière que je trouve à chier.Les LED j'ai pas fait, mon père commence à se demander pourquoi je fais toute ces photos de la bagnole C'est les LED "Circulaires" en bas du PC comme ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 0-100 en 3.9 S joli joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Voilà, photos postées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 y'a pas de photos avec l'aileron punaise l'intérieur avec le ciel de toit en alcantara c'est de toute beauté !Il n'a pas pris l'option drapeau anglais sur le TO Impressionnant, il n'y a pas d'autres mots (il manque un pack LED dans le plafonnier sinon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 L'aileron L'alcantara est vraiment magnifique Y'a l'option discret par contre Y'a le pack LED mais il n'est pas intégral: les liseuses sont LED, les loupiotes sous les rétros aussi, l'éclairage arrière partiellement, mais pas le truc central qui s'allume quand tu ouvres les portes. Je comprend pas la logique du truc mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 PS : j'adore le compteur qui va de 50 en 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 En dessous de 150, tu vois pas l'aiguille Vive le compteur digital sous le compte tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 raaaaaahhhhhh MAGNIFIQUE !!! ca c'est pas une voiture de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Ca commence a causer grave quand tu appuies sur la pédale de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 J'adore de l'extérieur et le moteur est monstrueux , par contre je suis pas super fan de la couleur de l'intérieur, mais bon tant que ça plait au propriaitaire c'est le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Oh la belle bête Le bruit du moteur doit être énorme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 a quand la vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 coyote091 a écrit:J'adore de l'extérieur et le moteur est monstrueux , par contre je suis pas super fan de la couleur de l'intérieur, mais bon tant que ça plait au propriaitaire c'est le principaleC'est vrai pour l'intérieur. Perso j'aime bien mais c'est particulier quand même. TurboJFdsl a écrit:Oh la belle bête Le bruit du moteur doit être énorme !!De l'extérieur carrément, de l'intérieur c'est quand même typé "limousine" donc feutré suaf quand tu appuies sur le bouton d'échap sport Kheops a écrit:a quand la vidéo ? Circuit annulé pour cause de mauvais temps (prévu cet aprem normalement). J'essaierai plus tard mais je promets rien pour le moment mon père m'avait déjà +/- interdit de mettre des photos sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 +/- interdit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Oui carrément en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 tres belle bete Pour etre monté dedans au salon de geneve, c'est un veritable salon roulant !Une voiture pour traverser la france en long, en large et en travers ! (sans sortir en ayant mal partout )Par contre je ne suis pas fan des etriers jaune ....mais bon cela reste personnel Si tu pouvais nous mettre une petite photo du manuel d'utilisation..........car quand je vois le nombre de bouton qu'il y a partout sinon ca donne quoi niveau conso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Hier en poussant bien: 17L/100Les étriers jaunes y'avait pas le choix malheureusement (ou pas ), c'est lié à l'option carbone céramique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 c'est pas enorme quand on voit le moulin qu'il y a !ok ok pour les etiers, ca change du rouge en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Ca reste raisonnable 17l/100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Je trouve aussi Réservoir de 100L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 140€ le plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ca envoie du lourd ce vaisseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Jolie bête! Ça doit être impressionnant la poussée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Ca consomme moins que le croco S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Ah ouais qd meme ^^moi j aime bcp cette Porsche parce qu elle n a pas le moteur en porte a faux et qu elle envoie du très gros en accélération malgré son poids, et ça reste bien sur la route .Elle n est pas aussi jolie qu une maserati certes mais ca pousse bcp plus fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 vraiment magnifique, surtout avec ces jantes là ce qui est bien avec la panamera (surtout la turbo) c'est qu'elle est classe , puissante et confortable cette porsche a sa place dans la gamme car elle est un bon compromis entre les pures sportives 2 places et le cayenne , apres tout dépend de ce qu'on recherche et de l'utilité qu'on en a....sinon c'est pour quand la prochaine étape avec la turbo et ça sera pour toi ou pour ton père? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 C'est vrai que techniquement elle est intéressante. Ca pousse vraiment bien fort et c'est très stable. Pour avoir eu la chance de monter en passager dans une quattroporte: elle a une ligne plus italienne et une sonorité plus chantante (à la maserati en fait). C'est vraiment deux autos concurrentes mais très opposées finalement. Niveau finition intérieure la maserati accuse ses origines italiennes et son age par contre.La turbo ce serait pour lui, moi je vais attendre une paire d'années avant. Selon qu'il se "lasse" plus ou moins vite il parlait de Mi 2011 ou 2012 mais ça a le temps de changer d'ici là... Il parle aussi de GT2 RS mais là j'y crois pas trop, c'était plus pour faire baver le vendeur à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Wooz' a écrit:Selon qu'il se "lasse" plus ou moins vite Je parie qu'il est déjà lassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 super auto, et beau CR, merci Wooz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Wooz'Mais y'a pas à chier, je préfère la Gallardo N'empêche, tu as du trouver que TiTine avait un problème moteur après ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 J'ai qu'un mot à dire quand on voit les photos:Wahou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Et la boite PDK tu en penses quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Elle fonctionne vraiment bien et rapidement, si un jour je me décide pour une Porsche (quelle qu'elle soit), ce sera probablement avec une PDK Que ce soit en montée de rapport ou en descente où elle est plus rapide que la Stro 6 que je connais.Le mode Launch Control est diabolique Probablement dû au moteur et 4x4 cela dit La gestion du frein moteur est sensiblement identique à la Stro 6 avec un rétrogradage un poil plus précoce quand même. Voilà ce que je peux en dire en vitesse. Sinon pas grand chose de particulier, son fonctionnement est vraiment transparent. J'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 merci pour tes impressions, ça fait rever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ok merci pour tes impressions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 J'ai un peu de mal avec la ligne générale de la voiture (probablement qu'on a pas l'habitude de voir ce style chez Porsche) mais coté conduite ça doit être une vraie boucherie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 Mon oncle a la même , c'est sympa mais perso j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Perso j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Vous préférez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 997 GT2997 Turboou 997 C4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites