Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wooz'

[Présentation] Panamera Turbo

Messages recommandés

La Panamera est là depuis hier!

Plus de détails sur la config pour ceux que ça intéresserait:

Gris Carbone métallisé :ddr:

Pour le reste elle est presque full option (manque juste les options de personnalisation en fait + 2-3 bricoles) en vrac sans être exhaustif :
Panamera Turbo PDK 7
-Jantes 911 Turbo en 20" (pas de centres de roue colorés :ddr: )
-Intérieur tout cuir Rouge Marsala (en fait c'est chocolat, pas rouge pour un sou)
-Suspates pneumatiques
-Freins Carbone Céramique + PDCC (ça freine, un truc de ouf oui )
-Pack chrono plus
-GPS
-Telephone portable + prépa tel
-Clim 4 zones (:ddr:)
-Regul de vitesse avec capteur de distance et freinage auto
-Audio Bose
-Start et Stop ( )
-Hayon électrique
-Système d'ouverture et démarrage sans clé
-4 Sièges ventilés et chauffants
-Inserts alu (très sympa la planche de bord en Alu / cuir marron)
-Bi xenon adaptatif
-Echap sport
-Options sièges arrières confort blablabla avec airbags partout à l'arrière
-Option TV

Et pleins de gadgets de merde :ddr:

Pour le CR, rapidement:

C'est assez énorme! Elle est collée à la route, ca pousse toujours pareil jusqu'à 250 (et plus mais pas testé à cause de la neige hier).

Sensations Top! Confort et puissance c'est incroyable, le moteur est incroyable, le châssis en 4 roues motrices aussi.

Je suis plus partagé sur le dessin arrière mais on s'en fout, on le voit pas souvent :ddr:

Niveau confort, avec les suspensions pneuma c'est très très confort ou très très sport au choix.

L'intérieur a une finition presque parfaite, loin de tout ce que j'ai connu pour le moment même sur des 911. En comparaison, on est à peu près identique à une dernière A8.

Pour ceux qui ne connaissent pas le moulin:
V8 32soupapes 4.8 Biturbo
500ch, 770Nm de couple de 3000 à 4000 avec une courbe qui est quasi tout le temps supérieure à 700Nm (dès 2250 en fait).
Boite Double embrayage 7 vitesses
4 roues motrices type quattro Torsen.
0-100: 3,9 sec :arg:
303 Km/h en pointe.

Ca envoie grave What a Face

Fin voilà, prochaine étape, la 911 Turbo S Twisted Evil

Place aux photos:




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toura

C'est vraiment imposant niveau taille, elle rentre pas dans les places standard de parking en longueur Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens ces photos me disent quelque chose

Bon sans déconner tu connais mon avis sur l'extérieur de la voiture.
Mais l'association couleur + jantes ( axelay ) + étriers de frein jaune est géniale. Dommage pour la forme générale.
Mais comme tu dirais, c'est polyvalent albino

Qu'est-ce que tu attends pour mettre des photos de l'intérieur ? Satanas



et puis on est des gayzous nous, on veut des photos des LED à l'avant si LED à l'avant il y a Surprised



edit :

0-100: 3,9 sec

clownclownclown:arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai fait ce matin des photos de l'intérieur, je vais les poster (dans la premier message ) Wink avec d'autres photos.

Mon avis sur la ligne est assez proche du votre :ddr: avec le bémol que c'est surtout l'arrière que je trouve à chier.

Les LED j'ai pas fait, mon père commence à se demander pourquoi je fais toute ces photos de la bagnole :ddr:

C'est les LED "Circulaires" en bas du PC comme ça:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a pas de photos avec l'aileron :ddr:


punaise l'intérieur avec le ciel de toit en alcantara Shocked c'est de toute beauté !

Il n'a pas pris l'option drapeau anglais sur le TO :dehors:



Impressionnant, il n'y a pas d'autres mots What a Face
(il manque un pack LED dans le plafonnier sinon clown )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'aileron :ddr:

L'alcantara est vraiment magnifique oui

Y'a l'option discret par contre

Y'a le pack LED oui mais il n'est pas intégral: les liseuses sont LED, les loupiotes sous les rétros aussi, l'éclairage arrière partiellement, mais pas le truc central qui s'allume quand tu ouvres les portes. Je comprend pas la logique du truc mais bon. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En dessous de 150, tu vois pas l'aiguille :ddr:

Vive le compteur digital sous le compte tour oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toura

Ca commence a causer grave quand tu appuies sur la pédale de droite Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore de l'extérieur et le moteur est monstrueux affraid , par contre je suis pas super fan de la couleur de l'intérieur, mais bon tant que ça plait au propriaitaire c'est le principale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
J'adore de l'extérieur et le moteur est monstrueux affraid , par contre je suis pas super fan de la couleur de l'intérieur, mais bon tant que ça plait au propriaitaire c'est le principale


C'est vrai pour l'intérieur. Perso j'aime bien mais c'est particulier quand même. oui

TurboJFdsl a écrit:
Oh la belle bête axelay

Le bruit du moteur doit être énorme !!


De l'extérieur carrément, de l'intérieur c'est quand même typé "limousine" donc feutré suaf quand tu appuies sur le bouton d'échap sport Twisted Evil

Kheops a écrit:
a quand la vidéo ?


Circuit annulé pour cause de mauvais temps (prévu cet aprem normalement). J'essaierai plus tard mais je promets rien pour le moment mon père m'avait déjà +/- interdit de mettre des photos sur le net :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle bete Top

Pour etre monté dedans au salon de geneve, c'est un veritable salon roulant !Une voiture pour traverser la france en long, en large et en travers ! (sans sortir en ayant mal partout :arg: )
Par contre je ne suis pas fan des etriers jaune ....mais bon cela reste personnel
Si tu pouvais nous mettre une petite photo du manuel d'utilisation..........car quand je vois le nombre de bouton qu'il y a partout

sinon ca donne quoi niveau conso ?
:dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier en poussant bien: 17L/100

Les étriers jaunes y'avait pas le choix malheureusement (ou pas :ddr: ), c'est lié à l'option carbone céramique :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas enorme quand on voit le moulin qu'il y a !

ok ok pour les etiers, ca change du rouge en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ouais qd meme ^^
moi j aime bcp cette Porsche parce qu elle n a pas le moteur en porte a faux et qu elle envoie du très gros en accélération malgré son poids, et ça reste bien sur la route .
Elle n est pas aussi jolie qu une maserati certes mais ca pousse bcp plus fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment magnifique, surtout avec ces jantes là Top
ce qui est bien avec la panamera (surtout la turbo) c'est qu'elle est classe , puissante et confortable Twisted Evil
cette porsche a sa place dans la gamme car elle est un bon compromis entre les pures sportives 2 places et le cayenne , apres tout dépend de ce qu'on recherche et de l'utilité qu'on en a....
sinon c'est pour quand la prochaine étape avec la turbo et ça sera pour toi ou pour ton père?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que techniquement elle est intéressante. Ca pousse vraiment bien fort Twisted Evil et c'est très stable.

Pour avoir eu la chance de monter en passager dans une quattroporte: elle a une ligne plus italienne et une sonorité plus chantante (à la maserati en fait). C'est vraiment deux autos concurrentes mais très opposées finalement. Niveau finition intérieure la maserati accuse ses origines italiennes et son age par contre.

La turbo ce serait pour lui, moi je vais attendre une paire d'années avant. :/

Selon qu'il se "lasse" plus ou moins vite il parlait de Mi 2011 ou 2012 mais ça a le temps de changer d'ici là... Il parle aussi de GT2 RS mais là j'y crois pas trop, c'était plus pour faire baver le vendeur à mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wooz' a écrit:
Selon qu'il se "lasse" plus ou moins vite

Je parie qu'il est déjà lassé

Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top Wooz'

Mais y'a pas à chier, je préfère la Gallardo :ddr:
N'empêche, tu as du trouver que TiTine avait un problème moteur après ça Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle fonctionne vraiment bien et rapidement, si un jour je me décide pour une Porsche (quelle qu'elle soit), ce sera probablement avec une PDK oui

Que ce soit en montée de rapport ou en descente où elle est plus rapide que la Stro 6 que je connais.

Le mode Launch Control est diabolique
Probablement dû au moteur et 4x4 cela dit :ddr:

La gestion du frein moteur est sensiblement identique à la Stro 6 avec un rétrogradage un poil plus précoce quand même.

Voilà ce que je peux en dire en vitesse. Sinon pas grand chose de particulier, son fonctionnement est vraiment transparent. J'aime beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de mal avec la ligne générale de la voiture (probablement qu'on a pas l'habitude de voir ce style chez Porsche) mais coté conduite ça doit être une vraie boucherie !! fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon oncle a la même , c'est sympa mais perso j'aime pas trop Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...