vincescarface 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ma petite bécane que je chouchoute comme un malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 toujours du noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 1er HD du fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincescarface 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Toujours... Et de 2007 aussi... c'est pas volontaire pourtant Au moins je serais premier quelque-part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincescarface 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 2 tofs pour comparer l'équipement lors de l'achat.. J'ai bossé dur là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Jolie HD même si ce n'est pas mon genre de bécane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincescarface 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 franky1619 a écrit:Jolie HD même si ce n'est pas mon genre de bécane Sûrement une question d'age... A t'on age je ne rêvai que de sportives... Et puis le poids des ans faisant me voiloù en moto de vieux pépère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Le poids des ans ou le poids tout court? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Sacré cyclomoteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 C'est exactement ca Ce sont les sportives qui me font rever Ca changera surement avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincescarface 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Anto a écrit:Le poids des ans ou le poids tout court? Pour être franc un peu des deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Désolé de contredire, mais les HD, malgré les années , ne m'attirent toujours pas Je préfère largement ma Ducat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincescarface 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 je crois que ce sont 2 marques que tu ne peux pas comparer aux autres soit tu es "rouge" soit "noir et orange" et tu le reste... même si j'aime beaucoup les ducat'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 vincescarface a écrit:je crois que ce sont 2 marques que tu ne peux pas comparer aux autres soit tu es "rouge" soit "noir et orange" et tu le reste... même si j'aime beaucoup les ducat'... J'aime les deux moi Deux styles qui n 'ont rien à voir, deux pilotages différents, deux esprits différents. J'aime les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincescarface 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 J'ai pas dû être assez clair, les ultras ne changeront pas de marque parce qu'ils sont passionnés. Et ces marques ont des passionnés, après moi aussi j'aime les 2.... Un beau 1198S ça en jette grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Dans tous les domaines y'a des passionnés, certains disent qu'ils ont des oeillères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 C'est pas faux caDucat POWAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites