vincescarface 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 [/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=15925953]Voilà pour les photos, elle est bien propre pour une auto de 3 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 tres bellle et quelle belle couleur. C'est pas ricouninet qui va me contredire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 c'est sympa de voir un roadster en noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 joli, tu es de la RP il y a un rasso a Fontainebleau le 11 décembre, tu sera le bienvenuhttp://www.audi-connecttion.com/organisation-rassos-meetings-rdv-f8/rasso-de-noel-rp-le-11-12-10-t1277-600.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Très jolie ta TiTine black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Vraiment joli pour le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 vraiment tres belle et tres propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Superbe, surtout en kit sline extérieur carbone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincescarface 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Dimano a écrit:vraiment tres belle et tres propre !C'est clair l'ancien proprio était trés soigneux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincescarface 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 viking a écrit: joli, tu es de la RP il y a un rasso a Fontainebleau le 11 décembre, tu sera le bienvenuhttp://www.audi-connecttion.com/organisation-rassos-meetings-rdv-f8/rasso-de-noel-rp-le-11-12-10-t1277-600.htmEn fait je l'ai acheté en RP, mais elle vient de descendre de 700 kms jusqu'au Sud-Ouest...Par contre avec le temps pourri qu'il fait, j'ai pas pu encore roulé décapoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 tu en profiteras plus dans le Sud-ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincescarface 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 J'espère... Mais en ce moment c'est vraiment la misère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Très jolie roadster Super config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 trop belle, la mienne ressemblera exactement à la tienne après qq modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Très joli roadster, pack S-line, jantes RS4 le top quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Très joli roadster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincescarface 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci à tous, la suite après les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 superbe en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 top cette TTR la config de reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 wé ! dommage qu'il lui manque un toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincescarface 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ricou... a écrit:wé ! dommage qu'il lui manque un toit Aucun commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Jolie TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ricou... a écrit:wé ! dommage qu'il lui manque un toit Tout est dit ! belle titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 J'ai juste un reproche à faire !Il n'y a pas assez de photos iciiii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincescarface 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Ça va venir, les motifs commence cette semaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 tu auras bientôt droit au logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincescarface 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ricou... a écrit:tu auras bientôt droit au logo I hope.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincescarface 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Pour les feux installation mercredi prochain Pour le gps alpine c'est pour vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 C'est plus beau en noir le TT cabrio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincescarface 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Lionel a écrit:C'est plus beau en noir le TT cabrio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincescarface 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Bon, le premier jet est fait, J'ai fumé les vitres (dsl Ricou ), monté un Gps Alpine et fait installé des feux de TTS... Maintenant je vais acheté des sorties Milltek mais je cherche la référence de la valance TTS pour pouvoir la commander chez mon concessionnaire. Il y aurait'il une âme charitable qui pourrait me renseigner???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Tu peux aussi monter une valance de V6 ou la nouvelle du tfsi 211 (facelift) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincescarface 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 En fait Tof m'a dit qu'il me faillait une TTS.... Donc acte c'est lui le pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Avec un milltek double sortie (une à gauche et une à droite) tu peux aussi mettre les autres valances, regarde celle de Ricou ou Bruno (Brun66) par exemple.Il n'y a que avec le milltek quad (2 sorties à droite et 2 à gauche) qu'il te faut la valance du TTSEdit : il me semble d'ailleurs que Lionel a celle de son ex-v6 à vendre mais à vérifier avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Avec le Milltek sortie ovale black, il faut une valance TTS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Avec l'ovale ok, je croyais que c'était pour le "normal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 en plus tof offre la valence pour l'achat du Milltek sortie ovale black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 ricou... a écrit:en plus tof offre la valence pour l'achat du Milltek sortie ovale black T'as du voir la marmotte ces derniers jours, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincescarface 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Cool merci de l'info Ricou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William011 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 helloT'aurais pas quelques photos avec le glasstint car je suis aussi intéressé pour le mien ; j'ai en fait un peu peur qu'en version décapoté ça fasse bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 Pas de glasstint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincescarface 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 j'essaie d'en faire demain si je peux et je vous mets ça en ligne le soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Très beau roadster la meilleure couleur, le black powwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites