vinzlille59 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Bonjour à tous,J'ai passé commande il y a une semaine de ma future titine tdi s-line facelift avec l'option pack extérieur.Et pour pouvoir patienter (jusqu'au 2 février) , j'aurai bien aimé trouver une vrai photo. Mais même avec google impossible! A part une photo du configurateur...Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 cela devrai ressembler a cabon courage pour l'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinzlille59 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Ouais c'est ça!!! merci bien, si quelqu'un l'a en noire ca m'intéresserait d'autant plus! encore merci viking! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 et avec quelle jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 peut-être celles ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinzlille59 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Oui ce sont ces jantes là les 19 pouces RS6 ! Alors si vous trouvez des photos en carrosserie noir fantôme je suis preneur ! Merci bien les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ca existe plus le noir phantom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinzlille59 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ouais classe les photos! Encore merci mais pourquoi dis tu que le noir fantome n'existe plus? C'est ce qui est écrit sur mon bon de commande ;-)En tout cas, si quelqu'un le trouve en noir... je suis preneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 vinzlille59 a écrit:Ouais classe les photos! Encore merci mais pourquoi dis tu que le noir fantome n'existe plus? C'est ce qui est écrit sur mon bon de commande ;-)En tout cas, si quelqu'un le trouve en noir... je suis preneur!blague, t-inquiètes tu l'auras en noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinzlille59 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ouuufffff! Mais dis donc, sur tes photos, les jantes sont en 18 pouces non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 oui c'est noté sur la fiche prix options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 En allant essayer un tt 211 ce matin il y avait ca dans le hall de la concession alors j'ai pensé a toi! Y'a que les jantes qui sont pas les bonnes! Désolé pour la qualité j'avais que l'iphone sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 c'est un PC de TTS déguisé , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr KYLE 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinzlille59 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Yesssss!!! Enfin je vais pouvoir saliver en attendant le 2 février, encore merci Francky1619Bon boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 il déchire ce pack extérieur, j'espère qu'au niveau son, les deux sorties assurent niveau sonorité?Y a t il un mode sport dessus, qui modifie le son? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Je n'ai pas vu une grosse différence niveau son par rapport à l'ancien 200, ca ronronne peut etre un poil plus à bas régime mais rien de flagrant, et pas de mode sport malheureusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 vinzlille59 a écrit:Yesssss!!! Enfin je vais pouvoir saliver en attendant le 2 février, encore merci Francky1619Bon boulot!De rien, c'est fait pour ca le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites