coyote091 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Ah bon Normalement je t'envoi ça demain ou aprés demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Le Haldex perfo il est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 C'est pas compatible avec ton TT bruno? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Pourquoi il ne le serait pas ?j’espère bien que si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fl0rent11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Brun66 a écrit:Le Haldex perfo il est ou Il est encore dispo, tu es interressé ? Tu veux le prix par mp ??Edit: humm c'est pas un Gen4 sur le V6.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 C'est un haldex génération 4 sur le RS et que sur le RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Fl0rent a écrit:Brun66 a écrit:Le Haldex perfo il est ou Il est encore dispo, tu es interressé ? Tu veux le prix par mp ??Edit: humm c'est pas un Gen4 sur le V6....si il se monte sur le v6 et que ton tarif est correct oui je preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fl0rent11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Brun66 a écrit: si il se monte sur le v6 et que ton tarif est correct oui je preneurMalheureusement, je ne suis pas sur, regarde de ton coté, je vais aussi vérifier du miens.Je t'envoie le prix par mp, en cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ok on fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Salut Florent, tu peux m'envoyer par MP le prix de ton haldex ? Thx ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites