ricou... 0 Posté(e) le 24 février 2011 ça y est , tu a en a déjà marre de tes coques TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 24 février 2011 ben je me renseigne au cas ou....plus ca va et plus je me dis que j'acheterais bien une TTS direct. Mais bon je vais attendre l'héritage de mon papounet !! hien papa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 24 février 2011 FCNono a écrit:La GTR j'arrive pas à accrocher ... pourtant 2 fois j'étais pas loin de faire affaire chez Nissan .. mais il n'y a que l'arrière que j'aime, ça fait court pour acheter une voiture Par contre le côté bestial de l'animal et le résultat avec les modif' que j'avais envisagé/listé ... me fera peut être signé lors d'une 3ème fois si tu fais ça va y avoir un GROS jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fl0rent11 0 Posté(e) le 24 février 2011 jeddaye a écrit:ou est ce que tu as acheté tes coques carbones? tu as payé combien?329 € sur ebay.de, ce sont des vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 25 février 2011 Bonjour j'aurais aimez savoir comment la reprog du Tt rs de Lionel aurais t-elle pu être supprime??En tout cas très beau projet Florent elle est magnifique.Les coques c'est les origines audi donc pas les coques vendues 250 euro qui se fixe par dessus du rétro d'origine c'est bien sa?Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 février 2011 Fl0rent a écrit:jeddaye a écrit:ou est ce que tu as acheté tes coques carbones? tu as payé combien?329 € sur ebay.de, ce sont des vrais Si tu n'as eu que les coques a ce tarif tu t'es fait avoirsi tu as eu les retros complet c'est pas chère du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 février 2011 k-vinstyle88 a écrit:Bonjour j'aurais aimez savoir comment la reprog du Tt rs de Lionel aurais t-elle pu être supprime??En tout cas très beau projet Florent elle est magnifique.Les coques c'est les origines audi donc pas les coques vendues 250 euro qui se fixe par dessus du rétro d'origine c'est bien sa?Merci d'avance pour vos réponsesC'est tres simple, et ca peut arriver à tout le monde, si une mise à jour Audi a lieu sur la cartographieles coques du TTS sont de 90€ a 200€ sur ebay.dece ne sont pas des coques fixés sur le rétro, c'est la coque complète du rétro teinté dans la massepetit exemplehttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280633061789&ssPageName=STRK:MEWAX:IThttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250778947104&ssPageName=STRK:MEWAX:IT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 26 février 2011 D'accord merci je me demandais si sa pouvais être la seule cause pour quelle soit annulée.Merci pour les rétros mais je parlais des rétros carbone.je dois essayer de faire sa moi même mais a mon avis c'est pas gagner ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Sur "Ebay" tu as en demandans kit résine polyester, des vendeurs de carbone et kevlar. Mais bon connaissant les produits, bon courrage si tu n'as pas la formation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 février 2011 k-vinstyle88 a écrit:D'accord merci je me demandais si sa pouvais être la seule cause pour quelle soit annulée.Merci pour les rétros mais je parlais des rétros carbone.je dois essayer de faire sa moi même mais a mon avis c'est pas gagner ...Oui c'est la seule, la mise a jour de la carto du TT, mais ca arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fl0rent11 0 Posté(e) le 27 février 2011 Brun66 a écrit: Si tu n'as eu que les coques a ce tarif tu t'es fait avoirsi tu as eu les retros complet c'est pas chère du toutPour des coques qui valent 1300€ chez Audi je trouve ca pas cher. Biensur que pour moins de 300 € on trouve des répliques de coques...mais ce n'est pas ce que je recherchais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 février 2011 Tiens les 1000€ chez Audiil te vendait la portière avec la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 février 2011 nono !c'est une facture de coques alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 février 2011 ETKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 février 2011 bé ETKA pour de l'alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 février 2011 coque TTS powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 février 2011 il te parle de carbone florent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 février 2011 Pas de coques carbone chez Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 février 2011 si a 1300 euros ,il parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 février 2011 J'ai rien sur ETKA en carbone Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 février 2011 et moi je n'ai pas d'ETKA du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fl0rent11 0 Posté(e) le 27 février 2011 Ah si 1300€ je suis formel pour les version carbone.Le prix était meme affiché au salon de l'auto sur le TT Gris Suzuka exposé avec toutes les pièces carbone dispo en accessoire.Dommage, j'ai pas relevé la ref, je ne vais pas démonter un des rétros dsl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 février 2011 ahhh ben si j'aimerais bien que tu démontes Tu es sur que c'était du Audi et pas du PPI ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 27 février 2011 Je confirme les dires de Florent pour les rétros en carbone a 1300 euros suffit daller sur le configurateur audi et de configurer un ttrs et de prendre l'option rétro carbone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 février 2011 c'est l'option carbone ou juste retro carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 février 2011 Effectivement pour le RS carbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bizarre la semaine dernière en configurant un RS j'ai vu l'option a 1300 euros je suis sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 février 2011 Normal la c'est 1 retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 27 février 2011 Ahhh j'avais pas fais attention désole.Enfin c'est vraiment énorme le tarif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 février 2011 C'est meme plus que énormeen cherchant bien ou trouve bien moins chere a qualité identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 27 février 2011 Oui c'est sur.Quand je vois ceux a Florent a 329 euro c'est un bon tarif quand on voit que les caches qui vienne au dessus des rétros de vendent 250 euros.Si j'arrive pas a faire les mienne je préfèrerais mettre 329 que 250 juste pour des caches qui viennent par dessus les rétros d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fl0rent11 0 Posté(e) le 28 février 2011 Brun66 a écrit:C'est meme plus que énormeen cherchant bien ou trouve bien moins chere a qualité identiqueOui c'est un peu abusé, chez BMW la meme chose vaut 350 € sur la série 1 et la qualité est identique.Bref, pour le prix que ca vaut j'ai fait une bonne affaire, au moins ca c'est monté en peu de temps (30 min par rétros quand meme) et tous les percages, les reservations etc... étaient nickel.C'est bien d'avoir l ETKA, encore faut il savoir chercher un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fl0rent11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Yop tout le monde.Ca faisait un petit moment que je n'etais pas passé.Les choses ont un peu bougée lol, le TT-RS est vendu.J'aurait passé presque 1 an et + de 10 000km a son volant, c'est une super caisse polyvalente. Mais je passe a plus sportif et sourtout plus orienté piste.Du coup, j'ai quelques pièces pour ceux qui veulent en profiter - Turboback millteck - Controleur Hadex performance - 4 jantes 19" OEM avec R888 en 265/30 - Durites aviation MP pour plus d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Tu va racheter quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fl0rent11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 J'ai pris une 997 GT3 depuis 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 tu dois bien t'amuser, tu nous la présentera j'éspére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 felicitations, et vite vite des belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Félicitation pour le changement J'espère te croiser un de ces 4 sur Toulouse C'est ton ancien RS qui est chez Sterling? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 une 997 gt3 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 Félicitation ! Une GT3 à 25 ans c'est l'assureur qui doit être content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fl0rent11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Oui je ferai un topic dans la section autres marques.Non mon TT-RS est parti vers Aix en Provence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 rhoooooooooooo une GT3 ça c'est de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 mon rêve parmi tant d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fl0rent11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Ligne réservée Il reste d'autres pièces, la braderie est ouverte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites