BRUNO 4711 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 putin ces coques en carbonne sont sublimes ....jme tate meme a en poser ....nivo taro ca va chercher quoi ? MP si tu prefere .. enfin avant de les poser faudrait deja que j'ai la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 BRUNO 47 a écrit:putin ces coques en carbonne sont sublimes ....jme tate meme a en poser ....nivo taro ca va chercher quoi ? http://www.zmaxautosport.com/osdeaddoncaa.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNO 4711 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Kheops a écrit:BRUNO 47 a écrit:putin ces coques en carbonne sont sublimes ....jme tate meme a en poser ....nivo taro ca va chercher quoi ? http://www.zmaxautosport.com/osdeaddoncaa.html Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Kheops a écrit:BRUNO 47 a écrit:putin ces coques en carbonne sont sublimes ....jme tate meme a en poser ....nivo taro ca va chercher quoi ? http://www.zmaxautosport.com/osdeaddoncaa.html Tu vends tes Alu combien voisin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 c'est à moi que tu parles Wooz ?moi je les vends pas, j'ai pris le Kit Alu exterieur, cela donnerai pas bien avec les retros carbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fl0rent11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 BRUNO 47 a écrit:putin ces coques en carbonne sont sublimes ....jme tate meme a en poser ....nivo taro ca va chercher quoi ? MP si tu prefere .. enfin avant de les poser faudrait deja que j'ai la caisse J'ai trouvé les miennes sur ebay Deutschland, ce sont des Audi.Mais sinon Gecko Racing en vend pour 249€ la paire, sinon ya TT shop environ 300€.Les alu, ca vaut bien moins, je vais vendre ca 100€ je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fl0rent11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Ayé, j'ai commandé ca:Haldex controller Gen4 0BY pour TT-RS avec switch sans fils pour changer les modes (normal, sport, race).Illustration du fonctionnement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 tu avais pas vu ce poste :http://www.audi-connecttion.com/t1533-installation-d-un-haldex-performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fl0rent11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Kheops a écrit:tu avais pas vu ce poste :http://www.audi-connecttion.com/t1533-installation-d-un-haldex-performanceAh non Je suis passé complètement a coté.Je me suis renseigné a plusieurs endroits, j'ai matté divers forums ricains ou UK, j'ai pas vu de soucis.Bref, je vais tenter le truc, pas que je sois un boucher avec la mécanique, mais j'aime bien voir les choses moi-meme, j'ai pas saisi encore la ou ca endommage la transmission, c'est juste une gestion du renvoi du couple.Je devrais l'avoir d'ici 2 semaines, je le monte pour une sortie piste, je vous dirai ce que ca donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Kheops a écrit:c'est à moi que tu parles Wooz ?moi je les vends pas, j'ai pris le Kit Alu exterieur, cela donnerai pas bien avec les retros carbonne Yes c'était à toi, je me suis complètement embrouillé.Je pense en mettre des alu sur la mienne.Daytona + Alu = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Wooz' a écrit:Daytona + Alu = + le pack alu exterieur (lame avant et arriere + support spoiler couleur alu)+ jantes rotor 19" alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fl0rent11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Allez quelques photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 superbe voiture , magnifique photos , la grande classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Superbe et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 C'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Superbe TiTine Et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Je crois que tout a été dit plus haut : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Tes photos sont très soignées, voire même artistiques pour certaines J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNO 4711 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Il tate bien ce photographe super shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 y'a pas a dire, magnifiques photos et le carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fl0rent11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Ouep, le photographe est vraiment bon.Je m'attendais meme pas à un résultat aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Superbes photos, la grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Sim Story 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 , la 2ème me fait penser à une nana qui lève un peu sa jupe pour exciter son homme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 MAGNIFIQUE !!!superbe voiture !!!superbes photos !!!tu as acheté ou la housse de voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 c'est étrange Anima n'a pas réagi. Généralement il adore le photos dans les parkings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 garfield94 a écrit: , la 2ème me fait penser à une nana qui lève un peu sa jupe pour exciter son homme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 J'ai peut etre sauter une étape, tu n'avais pas les jantes noires ?Superbe shooting en tout cas le photographe a fait du super boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fl0rent11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 guibighit a écrit:J'ai peut etre sauter une étape, tu n'avais pas les jantes noires ?Jantes noires avec R888 pour la piste et jantes anthracites avec Pilot Sport pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Kheops a écrit:MAGNIFIQUE !!!superbe voiture !!!superbes photos !!!tu as acheté ou la housse de voiture ? Chez Audi > 200 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fl0rent11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 viking a écrit: Chez Audi > 200 eurosExact chez Audi, couvre voiture pour TT-RS Coupé, 268 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 c'est pas donné !!mais je pense que vais m'offrir cela pour ma TiTine ... en plus de la protection de coffre en caoutchouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ils peuvent peut-être te l'offrir chez AUDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 vu l'attente cela devrait etre fourni en cadeau oui !! si elle à du retard je demanderai ca , ou alors les tapis de sol RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Okkk je comprend mieux pour les jantes ! ^^Du coup tu as 2 fois les mêmes jantes (hormis la couleur biensur).Pourquoi ne pas avoir pris des jantes plus légères type O.Z UltraLeggera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Pour la housse je voulais aussi en prendre une mais le problème est que si la voiture n'est pas niquel tu rayes la carrosserie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Quand elle n'est pas nickel tu housse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Ta voiture respire le sport Avec les modifs que t'as effectué ça doit envoyer du lourd.J'ai pas trouvé dans les 4 pages la puissance de ton jouet Trés belle RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Brun66 a écrit:Quand elle n'est pas nickel tu housse pasSpafau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 c'est ce que je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fl0rent11 0 Posté(e) le 15 février 2011 Allez hop une petite maj du premier post avec de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 février 2011 WHAAAAAAAAAA superbe photosmagnifique TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites