Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
red6565

Trou a l'acceleration (dump valve?)

Messages recommandés

Salut a tous. La semaine derniere je me suis fait le petit entretien de ma TiTine, changement filtre a air et habitacle. Depuis lor de franche acceleration, j'ai l'impression que le turbo se declenche une fois sur deux....je precise que lor du changement du filtre a air, je crois avoir poser mes doigts sur le debitmetre en autant le cache moteur....mais bon au derniere nouvelle il n y a pas de lien entre le turbo et le debitmetre il me semble. Ne serait ce pas mon dump valve qui joue des sienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la base je n'ai touche qu'a l'admission d'air et rien d'autre a part la prise du debitmetre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est le debitmetre sa va me couter cher le changement du filtre a air...des fois sa marche sa booste mais des fois le turbo fait dodo....si j'aurai su mettre mes doigts ailleur!!!! arf pas moyen de le nettoyer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si ca se nettoie il me semble que Mika avait eu le souci aussi sur sa voiture en changeant le filtre à air, après un bon nettoyage tout était rentré dans l'ordre. Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cà se nettoie ? J'ai pas osé sur le mien .J'avais pensé avec la bombe de nettoyant freins. Mais bon avec toute cette "put..." d'éléctronique, j'rejoins un peu "Red" pour le doigt sauf que j'ai peur du doigt !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca se nettoie! Tu peux y aller au nettoyant frein (ou au contact cleaner aussi)
@red : Tu as un filtre a air d'origine sur ta voiture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas cher un débitmètre de mémoire, et c'est sûr qu'il ne faut pas poser les doigts sur le petit filament oui

Le problème de Mika ne venait pas du débitmètre au final, juste la reprog qui autorisait un peu trop de pression au turbal et ça mettait l'électronique en protection Wink

Sinon, ça peut aussi être un problème de dump effectivement ... à membrane sur nos TiTines "de base", c'est peut-être un peu collé en fonction de la météo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui filtre a air d'origine un purflux aucune modif pas de kit admission ou tout sa.....celui qui y était avez sans doute jamais était changer, il était joliment poussièreu....apres le coup de la météo je me le demande aussi si c'est pas du a sa ...depuis le changement du filtre la semaine derniere elle dort dans la rue et il a fait quelques gelés.... ce soir elle redort a l'abris....travaux oblige Very Happy ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
144€le débitmètre chez audi....c vrai que depuis une semaine les temperature sont bien descendus..max 10°C..et la voiture roule peu, trajet court 2 a 3km, pas le temps de trop chauffé non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GnX a écrit:
Pas cher un débitmètre de mémoire, et c'est sûr qu'il ne faut pas poser les doigts sur le petit filament oui

Le problème de Mika ne venait pas du débitmètre au final, juste la reprog qui autorisait un peu trop de pression au turbal et ça mettait l'électronique en protection Wink

Sinon, ça peut aussi être un problème de dump effectivement ... à membrane sur nos TiTines "de base", c'est peut-être un peu collé en fonction de la météo

Exact, à la relecture du topic de Mika, tu as raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...