red6565 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Salut a tous. La semaine derniere je me suis fait le petit entretien de ma TiTine, changement filtre a air et habitacle. Depuis lor de franche acceleration, j'ai l'impression que le turbo se declenche une fois sur deux....je precise que lor du changement du filtre a air, je crois avoir poser mes doigts sur le debitmetre en autant le cache moteur....mais bon au derniere nouvelle il n y a pas de lien entre le turbo et le debitmetre il me semble. Ne serait ce pas mon dump valve qui joue des sienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Une prise ..un p'tit tuyau débranché ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red6565 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 A la base je n'ai touche qu'a l'admission d'air et rien d'autre a part la prise du debitmetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Ca sent le débimètre qui deconne tout ca Faudrait tester au Vagcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red6565 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Si c'est le debitmetre sa va me couter cher le changement du filtre a air...des fois sa marche sa booste mais des fois le turbo fait dodo....si j'aurai su mettre mes doigts ailleur!!!! arf pas moyen de le nettoyer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Si si ca se nettoie il me semble que Mika avait eu le souci aussi sur sa voiture en changeant le filtre à air, après un bon nettoyage tout était rentré dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Cà se nettoie ? J'ai pas osé sur le mien .J'avais pensé avec la bombe de nettoyant freins. Mais bon avec toute cette "put..." d'éléctronique, j'rejoins un peu "Red" pour le doigt sauf que j'ai peur du doigt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Oui ca se nettoie! Tu peux y aller au nettoyant frein (ou au contact cleaner aussi)@red : Tu as un filtre a air d'origine sur ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Pas cher un débitmètre de mémoire, et c'est sûr qu'il ne faut pas poser les doigts sur le petit filament Le problème de Mika ne venait pas du débitmètre au final, juste la reprog qui autorisait un peu trop de pression au turbal et ça mettait l'électronique en protection Sinon, ça peut aussi être un problème de dump effectivement ... à membrane sur nos TiTines "de base", c'est peut-être un peu collé en fonction de la météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Quand même pas donné le deditmètre chez Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red6565 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Oui filtre a air d'origine un purflux aucune modif pas de kit admission ou tout sa.....celui qui y était avez sans doute jamais était changer, il était joliment poussièreu....apres le coup de la météo je me le demande aussi si c'est pas du a sa ...depuis le changement du filtre la semaine derniere elle dort dans la rue et il a fait quelques gelés.... ce soir elle redort a l'abris....travaux oblige ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red6565 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 144€le débitmètre chez audi....c vrai que depuis une semaine les temperature sont bien descendus..max 10°C..et la voiture roule peu, trajet court 2 a 3km, pas le temps de trop chauffé non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 GnX a écrit:Pas cher un débitmètre de mémoire, et c'est sûr qu'il ne faut pas poser les doigts sur le petit filament Le problème de Mika ne venait pas du débitmètre au final, juste la reprog qui autorisait un peu trop de pression au turbal et ça mettait l'électronique en protection Sinon, ça peut aussi être un problème de dump effectivement ... à membrane sur nos TiTines "de base", c'est peut-être un peu collé en fonction de la météo Exact, à la relecture du topic de Mika, tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 T'es plus sympa que ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites