junenad1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Je viens d'acheter un TT *de 2000 *180ch*Grise *190 000km*Jantes Rs4A venir: refaire deux coups (léger) sur la portière passager et un sur le pare choc arriereet peut être teinter les deux petites vitres a l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junenad1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 a l'air joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junenad1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junenad1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 viking a écrit:a l'air joli Mais elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 trés jolie ! j'adore les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 même très très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Superbe. Elle ne fait pas ses 10 ans et ses 190K kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Cair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 xtof06 a écrit:Superbe. Elle ne fait pas ses 10 ans et ses 190K kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Très jolie, j'adore ces jantes sur le mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junenad1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Je vois qu'elle plait au plus grand nombre d'entre vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 tiptop cette titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junenad1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Tip Top mais premiere surprise ce soir Mon aiguille de compte tour s'est decalé apparement!Quand je demarre le moteur donc a bas regime l'aiguille est a 6 000tr, que dois je faire pour qu'elle revient "normal" ? merci d'avance pour les pro qui pourront me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Ces jantes vont très très bien au mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Surperbe TT avec les plus belles jantes pour les MK1 pour ton comptes tours je crois bien que ton PI va pas tarder à être HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junenad1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Ba écoute enfait juste un ti truc a la "con" un changement de batterie et tout est rentré ds l'ordre! Bizard^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bonne nouvelle, si ca n'était que la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junenad1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Oui carrement! comme ca fait qu'une semaine que je l'avais les boules sinon !mais je m'en doutais pour la batterie, qd je suis allé la visité il y avait les pince dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Sobre, elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis74 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Super ton TT, 190 000, il ne les fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Jolie TT et pour ne pas être original, trés jolie jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ghis74 a écrit: Super ton TT, 190 000, il ne les fait pas carément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junenad1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Merci a tous! ca fait plaisir vennant de pro' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 Des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junenad1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Néo a écrit:Des photos Elles sont en début de page les photosLe reveillon a été trop dur pour toi Néo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 Non non ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junenad1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Qu'est-ce que ca va etre a nouvel an ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Clair Bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullit11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 bonjour, voici les photos de ma tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junenad1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Tu as du te tromper d'endroit pour la presentation de ta TT Bullit! il faut que tu crée une "page" demande aux anciens ils expliquent tres bien tout ca,mais bienvenue quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junenad1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Néo a écrit:Clair Bonne année Bonne année Néo, pleins de bonne choses pour toi & ta TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junenad1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Une tite photo au passage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 on en veut plus des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David M 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Plus de photos de MK1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junenad1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Des que j'ai un peu de temps je balance quelques photos d'un shoot avec la TT de mon parrain & la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junenad1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Deux Mk1 pour le prix d'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junenad1 0 Posté(e) le 7 août 2011 Quel idée de se garer devant une flaque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 17 août 2011 sympa les deux jumelles la derniere date pas d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites