Wooz' 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 C'est ici:http://www.audi.fr/fr/brand/fr/gamme/a3/rs_3_sportback.htmlEn Allemand pour plus de précisions:http://www.audi.de/de/brand/de/neuwagen/a3/rs_3_sportback.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Avec le moteur du TT RS 49900€ (en Allemagne). 0-100 Km/h = 4,6 sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Belle gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Je t'avoue que là j'hésite vraiment à revendre TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 elle est étrange calandre + grille en fer façon bricolage Ricou ( Ricou) Par contre 50k€... !!Le diffuseur arrière je n'en suis pas trop fan non plus Mais le prix donne vraiment envie ! 50k€ pour une RS c'est dingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 mmmmh elle est sexy cette RS3,Sauf le diffuseur arrière que j'aime moyen, et surtout : pourquoi 2 sorties d'échappement toutes connes comme sur un 1.4L ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 pour les sorties d'échap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 TurboJFdsl a écrit:mmmmh elle est sexy cette RS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 50k€ en Allemagne, ça fera du 53-54 chez nous, + options, difficile de s'en tirer pour moins de 60k€.Ca fait quand même bien mal pour une auto remplacée dans 2 ans.Et aussi bien soit-elle cette A3 (attention je vais me faire taper dessus ), elle commence à accuser le poids des années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 en tout cas merci Wooz pour le scoop, j'avais pas du tout vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 C'est vrai que débourser entre 55 et 60k€ pour une voiture en fin de vie c'est autre chose que de l'acheter en 1.6 TDI ca fait plus chier qd même.De rien pour le scoop! je suis tombé dessus par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 TurboJFdsl a écrit:50k€ en Allemagne, ça fera du 53-54 chez nous, + options, difficile de s'en tirer pour moins de 60k€.Ca fait quand même bien mal pour une auto remplacée dans 2 ans.Et aussi bien soit-elle cette A3 (attention je vais me faire taper dessus ), elle commence à accuser le poids des années +1 pour les 60k€ ! bien que les RS soient en général bien équipées d'origine! Sinon pour le poids des années : c'est bien vrai. Mais c'est comme toute RS ! la RS4 B7 est sortie un peu avant la sortie de l'A4 B8, etc... Enfin Audi commence un peu à déroger au principe avec le TTRS et le RS5 (et même la RS6 d'ailleurs, ça fait quelques temps qu'elle est sortie et toujours pas de date annoncées officiellement pour la future A6). Je ne parlerais pas du Q7 W12 qui est un cas un peu à part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Je me rappelle avoir dit une fois à Aymeric que c'était une régression de passer d'un TT 1.8L à une S3, il avait pas aimé Bon par contre, une RS3, ça commence à être mieux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 J'en ai entendu parler, mais je savais pas que ça venait du forum (la remarque régression ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 TurboJFdsl a écrit:Je me rappelle avoir dit une fois à Aymeric que c'était une régression de passer d'un TT 1.8L à une S3, il avait pas aimé Normal, c'est faux une S3 tu as le quattro, la S-tro si tu es jeune ( ), etc etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 tu peux l'avoir avec une vraie boite la S3.Ce qui n'a pas l'air d'être le cas de la RS3 qui cède à la mode de la boitauto partout Pour moi le TT est beaucoup plus exclusif et sportif que l'A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 que l'A3 oui, mais qu'une S3... non tu comparerais un TT-dent-de-castor à une S3 je serais d'accord mais un 160chTT à un 265chA3, là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Anima a écrit:que l'A3 oui, mais qu'une S3... non tu comparerais un TT-dent-de-castor à une S3 je serais d'accord mais un 160chTT à un 265chA3, là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Anima a écrit:elle est étrange calandre + grille en fer façon bricolage Ricou ( Ricou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 le truc qui me parait bizarre c'est l'échappement en effet ... ou sont passé les deux sorties ovales commune aux autres RS ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Pas vraiment fan de cette RS3, malgré ces performances qui seront au rendez vous allez foutre 60k€ dans une A3 j'ai vraiment du mal.autant prendre un TT RS ou une RS5 autrement plus exclusive .Il me tarde de voir comment elle va tenir la cote ... en tout cas c'est un pari osé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Oui bizarre pour l'échappement, en plus quand je vois le prix 50000€ en allemagne sans option, j'ai payé mon RS 1000€ avec des options et seulement 4000kms, pour moi il n'y a pas photo entre les 2, aprés ça dedans de l'utilisation l'A3 est quand même plus spacieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 C'est fort juste, ça permet de monter les auto-stoppeuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 coyote091 a écrit:Oui bizarre pour l'échappement, en plus quand je vois le prix 50000€ en allemagne sans option, j'ai payé mon RS 1000€ avec des options et seulement 4000kms, pour moi il n'y a pas photo entre les 2, aprés ça dedans de l'utilisation l'A3 est quand même plus spacieuseOui enfin on parle pour une RS3 neuve contre un TTRS d'occasion, ce n'est pas comparable Il faudra comparer avec la RS3 d'occasion pour se faire une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 elle est vraiment belle en tout cas, perso j'aime bcp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Oui mais je pense toujours que acheter neuf c et une connerie perso quand tu vois une différence de prix de 20000€ entre une voiture neuve et une qui a 5 mois et 4000kms, mais bon on a deja debatu la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Depuis le temps qu'elle se fait attendre cette RS3 C'est vraiment dommage que les sorties d'échappement ne soit pas ovale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 pour les sorties d'échappement.A moins que ce soit une option genre "échappement sport" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Dommage qu'elles soient pas ovale et qu'il n'y en ait que d'un coté. C'est comme sur une "simple" S3. Bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 garfield94 a écrit: pour les sorties d'échappement.A moins que ce soit une option genre "échappement sport" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Ce que je trouve surtout dommage, est qu'elle ne sorte qu'en sportback .Car sa ligne reste d'actualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Lionel a écrit:Ce que je trouve surtout dommage, est qu'elle ne sorte qu'en sportback . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 par contre elle ne sera pas commandable avant MARS !! (d'apres mon concessionaire belge).du coup il va ptet y avoir des modifs encore ... notalement de l'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Pas de RS3 en 3p , dommage (pour mon en tous cas) Je garde donc ma S3 Dans 1 an on verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Sympa cette RS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Dommage qu'elle ne sorte qu'en sportback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Elle est magnifique la sportback je trouve Mais c'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir le choix, de même pour la boite de vitesse automatique obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 13 mars 2011 parfait pour moi (si je devais choisir une A3) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites