Flow01 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Pour aider les futurs acquéreurs à faire leur choix :Noir Fantôme :Noir BrillantBrun Teck :Blanc Amalfi :Bleu Scuba :Rouge Misano :Gris Daytona :Rouge Shiraz :Bleu Cumulus :Argent Glacier :Bleu Sphère : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Super Topic Flow! Beau boulot en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 bon boulot en effet !C'est en scuba qu'elle est la plus belle, assurément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 le gris daytona est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Le gris daytona a des reflets condorisants, j'aime bien Elles sont presque toutes sympa les bouleurs, même le brun A part peut-être le bleu sphère que je trouve assez tristounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 le bordeaux j'aime pas "reflets condorisants" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Franchement au début je pensais que c'était un gris condor ou gris quartz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 il va être temps d'aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 Rouge misano et gris daytona pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Flow la VRP de l' A1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites