oliveblaye33 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ces nouvelles roulettes lui vont à ravir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 mars 2011 superbe Vincent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Sympa le passage au 20" Et comme l'a dit Olivier elle ne parait pas très sale sur les photos Très belle auto en tout cas , vivement que je la shoote en Juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ced42 a écrit:Sympa le passage au 20" Et comme l'a dit Olivier elle ne parait pas très sale sur les photos Très belle auto en tout cas , vivement que je la shoote en Juin photos faites avec l'iphone et un peu éloigné, mais de pres elle est vraiment crade, il a plu du sable dernierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 17 mars 2011 J'adore ces jantes Quel est ton ressenti par rapport au 19' ? gain en motricité ? Perte en perfs ?En tout cas, attention aux trottoirs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 17 mars 2011 TurboJFdsl a écrit:J'adore ces jantes Quel est ton ressenti par rapport au 19' ? gain en motricité ? Perte en perfs ?En tout cas, attention aux trottoirs !!la largeur de la semelle est la meme, en fait je suis passer de 255/35/19 a 255/30/20, je trouve la direction un peu plus legere, je sais pas si cela provient des pneus, et cela est un petit peu plus tape cul, le pneu etant vraiment "fin".J'ai pas encore soumit les vreds a rude epreuve, ce que je peux dire pour le moment c'est qu'ils sont vraiment silencieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Merci pour ces retours c'est très instructif ! (surtout sur les bruits de roulement ça m'intéresse je trouve les michelin assez sonores)Tu avais quoi comme pneus avant ?La direction plus légère provient peut-être du fait que les pneus sont neufs.avec des pneus en 30, c'est clair que ça doit être bien tape cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 17 mars 2011 avant j'avais des dunlop sportmaxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 17 mars 2011 je ne suis pas fan de dunlop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 17 mars 2011 j'en etait pas mécontent, mais ce n'est pas ma marque favorite, sur le sec il grippaient bien, sur le mouiller je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 19 mars 2011 superbes roulettes Vince ca lui va tres bien à ta S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Petit shooting cette aprem malgrés le temps moyen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Magnifiques, J'adore la seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 28 mars 2011 de toutes beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 28 mars 2011 +1 superbe série Et elle est propre en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ced42 a écrit:+1 superbe série Et elle est propre en plus pas du tout, pas laver depuis 2 semaines, il a plu hier, sa a laver un peu, il y avait plein de trace a cause du sable present dans une averse il y a 10 jours, si elle etait noire sa serait visible, en regardant bien on voit que la valance est crasseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 mars 2011 elle est superbe en dégueulasse , ne la lave plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Magnifique Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 le rouge lui va si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 28 mars 2011 V1nce05 a écrit:ced42 a écrit:+1 superbe série Et elle est propre en plus pas du tout, pas laver depuis 2 semaines, il a plu hier, sa a laver un peu, il y avait plein de trace a cause du sable present dans une averse il y a 10 jours, si elle etait noire sa serait visible, en regardant bien on voit que la valance est crasseuse Ca va dans l'ensemble , l'intérieur est propre , les jantes et les embouts plus que corrects Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Trop belle dans ce rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Arff je deviens accro à ce rouge !! Superbe S5 !! Manque juste les feux arrières à led ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 28 mars 2011 guibighit a écrit:Arff je deviens accro à ce rouge !! Superbe S5 !! Manque juste les feux arrières à led !Merci, faisable mais cher, et je crois qu'il faut un adaptateur kufatech pour la connectique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Oui kufatech font un kit. C'est vrai que pour les feux il faut compter pas loin des 700€ je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 30 mars 2011 superbe série, avec les montagnes c'est beau manque le pédalier alu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites