Brun66 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 V1nce05 a écrit:Brun66 a écrit: et qui paie alors ? pas moi lolVoila une nouvelle quelle est bien bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 j'espere fin de semaine prochaine, mais sa va etre chaud, il y a 16h de main d'oeuvre pour le moteur et la boite, j'espere que sa va pas trop trainer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Des News Vince sur le démontage ou remontage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 j'ai appeler ce matin, elle est démonter, ils avaient pas encore reçu toute les pieces, donc pour cette semaine c'est mort, on verra la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 une durite pas dispo mouaiiiii encore excuse a dix ballesbon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 je sais pas si c'est du bidon ou pas, généralement ils sont plutot serieux dans ma concess, surtout le chef d'atelier, mais bon, tu sais par chez moi les pieces peuvent mettre un peu plus de temps pour arrivées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Mouai peut etre en meme temps Gap c'est pas le trou du cul du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 non c'est pas un trou, mais c'est forcement moins bien désservie qu'une grande ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Oui enfin Gap c'est quand même central mais tu as surement raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 je boss dans le transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Des nouvelles fraiches du S5, elle est remonter, a priori aucun souçit, le chef d'atelier m'appeler pour avoir mon accord pour rouler avec la voiture pour tester si tout va bien et voir si le probleme de la fuite est bien résolue, je la récupere normalement en mileu de semaine, plutot serieux sur ce coup ma concession. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 elle est remonter mais tu va la récupéré que milieu de semaine prochaine ? bizarre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 sa sé koule davoirre dé nouveles quille çont bones. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Anima a écrit:elle est remonter mais tu va la récupéré que milieu de semaine prochaine ? bizarre sails vont refaire un chek up complet lundi et mardi, ils ont quand meme demonter le moteur, la boite, le catalyseur, donc pour etre sur que tout est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Toi tu a compris Aymeric? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 moi j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Good news Vince Je trouve ça plutôt pro aussi de préférer dire qu'ils vont tester la voiture un minimum avant de la rendre. Si le test se passe bien, je pense qu'ils t'avertiront avant que tu peux venir la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 je croise quand meme les doigts pour qu'il n'y ai pas de complication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Ils ont l'air conscencieux, tu as du noter le nbre de kms lorsque tu l'a laissée, as-tu une garantie pae rapport à la réparation (pièce changée ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 garantie 2 ans pieces et main d'oeuvre sur tous ce qu'ils ont toucher, oui ils ont noter le kilometrage devant moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Aymeric Anima a écrit:elle est remonter remontée mais tu va vas la récupéré récupérer que milieu de semaine prochaine ? bizarre sa ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 les partiels ca le perturbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS QUATTRO 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Courage pour l'attente.... ce sont des choses qui arrivent. sinon je connais aucun client en S5 qui ont des problèmes avec cette voiture.Si uen reprog t'interesse tu peux prendre contact avec tbrioux de AP qui à comme toi une S5 rouge et qui à sauté le pas.... et qui le regrettes pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Anto a écrit:Aymeric Anima a écrit:elle est remonter remontée mais tu va vas la récupéré récupérer que milieu de semaine prochaine ? bizarre sa ça Anto, j'ose espérer que tu as compris que c'était fait exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 RS QUATTRO a écrit:Courage pour l'attente.... ce sont des choses qui arrivent. sinon je connais aucun client en S5 qui ont des problèmes avec cette voiture.Si uen reprog t'interesse tu peux prendre contact avec tbrioux de AP qui à comme toi une S5 rouge et qui à sauté le pas.... et qui le regrettes pas...Je sais pas pour une reprog, gagner 20/25ch et 25/30Nm, j'arrive pas a m'imaginer ce que cela changerais a la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Anima a écrit:Anto a écrit:Aymeric Anto, j'ose espérer que tu as compris que c'était fait exprès bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS QUATTRO 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 V1nce05 a écrit:RS QUATTRO a écrit:Courage pour l'attente.... ce sont des choses qui arrivent. sinon je connais aucun client en S5 qui ont des problèmes avec cette voiture.Si uen reprog t'interesse tu peux prendre contact avec tbrioux de AP qui à comme toi une S5 rouge et qui à sauté le pas.... et qui le regrettes pas...Je sais pas pour une reprog, gagner 20/25ch et 25/30Nm, j'arrive pas a m'imaginer ce que cela changerais a la voiture.prends contactes avec ceux qui l'ont fait et tu verras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Quelques photos faites cet apres midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Elle est quand meme mieux la hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Super photos Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ca fait plaisir de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ca brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 S5 red powwwwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 La S5 en rouge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Tu va galérer à nettoyer les échappement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 je vais m'y mettre demain, je sais pas encore avec quelle potion magique, mais je vais bien trouver, peut etre du white diluer avec de l'eau, enfin je verrais bien le degré réel de saleté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 du produit a jante pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 j'ai plus rien comme produit, c'est pour ça que je vais devoir faire avec ce que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Avec rien ca va etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Un chalumeau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Du produit vaisselle tu dois bien avoir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Ced il connais tous les pt'ti truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ced42 a écrit:Du produit vaisselle tu dois bien avoir ca Ba oui justement ced, quoi qui marche sur des embouts crados? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites