marchi 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Suite à l'arrivée du bébé mais aussi un projet immobilier je me suis séparé à contre cœur de ma TT 2.0 TFSI S-line.Voilà la remplaçante, j'ai quand même pas voulu tout sacrifier, je reste chez Audi avec un modèle S-line bien équipé.C'est donc une A4 B7 avant S-line de 2008 (les dernières B7 vendues) avec 34000kms au compteurFinition S-line intérieur et extérieur (pare-chocs avant, arrière, becquet, "baguettes" de bas de portes)Jantes 18" type RS6Châssis sport S-line surbaissé de 20mm (en plus de 10mm du châssis S-line normal)Vitres teintéesPrépa tel avec bluetooth.Volant multifonctionsGPS plus DVD Quelques modifs tout de même en prévision : Installation d'un PDC arrière (indispensable vu le gabarit de la voiture)Installation de rétros aluDes sorties d'échappement chromées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 comme mon ancienne !!!! Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchi 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 C'est clair que je regrette ma TT mais cette A4 est quand même pas mal du tout et bien plus pratique au quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 et puis fidèle à bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 elle est tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchi 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Oui c'est aussi pour compléter la gamme j'avais déjà eu une A3 ! Bon par contre pour l'A7 ça va pas être facile niveau budget, je m'arrêterai à l'A6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 C'est sûr que tu peux avoir des jumeaux, ça tiendra maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchi 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Avec un , quand j'ai mis la poussette, le lit parapluie etc.. le coffre est déjà bien rempli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Sympa, c'est quel motorisation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchi 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 C'est un 2.0 TDI, j'ai bien cherché un 3.0 TDI quattro mais ça rentrait pas dans mon budget. J'ai privilégié les options le faible kilométrage et le look.Peut-être pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 tres sympa ton A4, black powa en plus et elle a l'air bien équipée, très bon choix, je préfére presque cette version à la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 sympa ! bon on peut pas comparer avec le TT mais des fois on est obligé de faire des choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Belle A4 Marchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 marchi a écrit:et bien plus pratique au quotidienSurtout pour les créneaux, je n'en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Félicitation elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchi 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Anima a écrit:marchi a écrit:et bien plus pratique au quotidienSurtout pour les créneaux, je n'en doute pas C'est sûr j'essaie même plus d'en faire ! J'ai toujours aimé l'A4 B7 qui reste pour moi un des plus beaux breaks sur le marché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Je te rejoins sur le break que je trouve joli mais je n'aime pas du tout l'arrière de la berline , je préfère la b6 en berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchi 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Tout a fait d'accord avec toi, les feux arrières de la berline gâchent un peu l'arrière, ce n'est pas harmonieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 idem sur la B8, j'aime pas du tout la berline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Bravo Marchi, joli A4 J'espère te rejoindre bientôt avec une B7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Tony001 a écrit:idem sur la B8, j'aime pas du tout la berline...Ca dépend des configs , les petites versions je suis assez d'accord ( mais une 3.0 tdi quattro S-Line Blanc Ibis je ne suis pas contre )xtof06 a écrit:Bravo Marchi, joli A4 J'espère te rejoindre bientôt avec une B7 Oui mais toi tu veux du S/RS par contre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 ced42 a écrit:xtof06 a écrit:Bravo Marchi, joli A4 J'espère te rejoindre bientôt avec une B7 Oui mais toi tu veux du S/RS par contre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 ced42 a écrit:Je te rejoins sur le break que je trouve joli mais je n'aime pas du tout l'arrière de la berline , je préfère la b6 en berline Tony001 a écrit:idem sur la B8, j'aime pas du tout la berline...+1000 avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchi 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 ced42 a écrit:Oui mais toi tu veux du S/RS par contre ? En remplacement du TT ou en complément ?Esthétiquement la S4 est identique à la mienne : même pares-choc, becquet etc.. par contre niveau moteur c'est Mais si tu peux passer en RS4 alors là c'est carrément bestiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdRiAnO941 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Et oui l arrivée d'un mouflon fait se séparer du tt.... Même parcours pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites