Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 J'y allais en vélo acheter des pétards, c'est le village à côté de chez ma maman.Le garde champêtre, "un con" comme dit ma mère (elle le connaissait, surtout mon beau père chasseur ), vient de buter 2 femmes et un homme, ma maman vient de me raconter ce qui s'est passé exactement.Ma soeur jouait de la musique avec la femme assassinée quand elle était plus jeune.Rouvray saint florentin, la france en parle, c'est chez moi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Lionel a écrit:J'y allais en vélo acheter des pétards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 hello yoyo, je viens de lire les 2 pages dans notre quotidien localbrrrrr, ca fait peur au passage 5 orphelins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Pas trés champêtre le garde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Salut jean marc !Hé ouais, faut pas le pousser à bout le beauceron, ils ont tous au moins un fusil dans le salon, et ça lève le coude facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 la unehttp://www.lechorepublicain.fr/unes-echo-pdf.phpyoyo : voir deux armes apparemement, la chasse est ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Anima a écrit:Lionel a écrit:J'y allais en vélo acheter des pétards On faisait des chasses à l'homme et on se les balançait dessus Y'en a un qui m'a pété dans les doigts, j'ai jonglé ce jour là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites