Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Info et astuce

Messages recommandés

Trop bonnes infos bob!!!

Je devais passer chez Audi pour reprogrammer un double de la clé,
je crois que je vais faire ça tout seul grace à tes infos!

cool!
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh merde....

y'a des bonnes infos, mais la reprog de ma clé à foirée!!!
en plus ça ne marche plus sur la clé d'origine non plus!!!

pas cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au final je suis passé chez Audi pour cette histoire de clé.
En fait c'est la nouvelle clé qui à fais foiré le truc.

Le gars chez Audi me dit qu'il n'arrive pas à la programmer à cause d'un défaut inconnu...
Selon lui la reprogrammation moteur peut être la cause...

Bref il est arrivé à me reprogrammer l'ancienne mais pas la nouvelle.

Bon... c'est la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le paramétrage des télécommande pas besoin de code ou quoi que soit ,contrairement a l'anti-démarrage ou vous aurait besoin d'un code a 7 chiffre exclusivement chez le cc.

module 09 choisir adaptation ,canal 01 ,en entre le nombre de clé a codé dans nouvelles valeur (pour moi 2 clé a codé donc 2) en sauve
un appuie fermeture sur chaque clé l'une après l'autre les clignotants s'allume une fois et c'est bon (attention lorsqu'en appuie sur sauver en a 15 secondes pour appuyer sur les clé ,maximum 4 clé peu être programmé) .

si sa ne marche pas de cette façon (comme moi ) alors module 09 choisir adaptation ,canal 19 entrer 0 comme nouvelles valeur (1 activer / 0 désactiver) sauver et recommencer la première étape si dessus, de cette façon vous avez désactiver la fréquence étrangère et activer la fréquence pour la France et autre pays .

voila je pense que sa va rendre service ! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
c ma 1 ère connexion
pb avec mon audi tt mk1 décapotable 2002 180cv
ma batterie faible je décide de la changer après avoir mise la neuve
pb elle démarre puis s arrête 1 seconde après
quelqu’un a t il le remède
merci
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Ça ressemble à un pb de coupe circuit, ça m'est arrivé deux ou trois fois que la voiture ne reconnaisse pas la puce de la clé.
Dans ce cas, le voyant correspondant s'allumait pour moi.

Chez moi ça se passe comme ça :
- je démarre
- le moteur tourne 1 ou 2 sec puis s'arrête
- le voyant clé clignote.

Je n'ai jamais rien fait pour corriger. En gnl j'enlève la clé, je la remts puis redémarre et tout rentre dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite astuce une fois que vous aviez lavé votre belle et que l'aviez bien essuyez appliquer un peu de talc pour bébé au niveau des vitre ça permettra que les vitres ne fasse de grincement au niveau des descente et remonté.
Une fois appliqué essuyer le surplus. Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers super le talc pour faire vieillir prématurément les caouts et plastic

affraid

il existe des produits pour ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
cheers super le talc pour faire vieillir prématurément les caouts et plastic

affraid

il existe des produits pour ca


C'est possible de connaître ces produits dis moi? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
cheers super le talc pour faire vieillir prématurément les caouts et plastic

affraid

il existe des produits pour ca


Cela dit, est-ce bien utile sur les voitures modernes? Sans avoir une grande expérience de l'automobile, je n'ai jamais vu de joint endommagé sur les voitures dans lesquelles je suis rentré. Ma 106 de septembre 96 (elle a donc 16 ans) dort dehors depuis 8 ans, et tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur des voitures qui ont quel mode de vie? Plaine, montagne...?

A vrai dire, si le produit conseillé n'était pas si cher, je me poserais moins la question, mais il n'en reste pas moins que pour moi, des joints de portes abîmés, je n'ai pas le souvenir d'en avoir déjà vu.

Autre chose: je viens de lire ton message "aide sur défaut TT1", et le lien nous renvoie sur un site parlant de la S3, avec seulement 2 articles faisant explicitement référence à la TT. Faut-il cependant prendre en compte l'ensemble des conseils?

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mode de vie montagne et soleil oui

heuuuu le lien quelle lien parlant de quoi :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord; merci pour toutes ces info. ça en fait des choses à garder, sinon en mémoire, du moins dans un coin du disque dur.

Toujours pas trouvé la perle rare (un intérieur de couleur -beige, marron, rouge...- et une couleur extérieure autre que grise ou noire ou que le bleu le plus répandu.

Bon après-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut regarder du cote de l’Allemagne pour cela
avec le orange papaye ou le jaune imola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUH LA, j'aime la couleur, mais là...mmmmm, pourquoi pas, mais j'ai une préférence, pour l'instant, pour des nuances de bleu, et pourquoi pas le bleu le plus répandu, après tout. C'est surtout l'intérieur noir qui me chagrine, le gris étant un peu mieux. Je cherche essentiellement sur LBC, ailleurs, c'est ou moins riche en annonces, ou moins pratique en lecture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Français serait-il triste? un seul TT bleu moro, 1 ou 2 gris perle (je crois), 2 ou 3 rouges.... c'est triste tout ça.

Et en Allemagne, il faut chercher où, comment? (d'un autre côté, je ne parle pas teuton, et je suis extrêmement chauvin (AH! si seulement la RCZ avait l'âge de la TT... :dehors: ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...