Brun66 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 C'est ou Aymeric le Glasstint ?tu fais marcher la garantie et tu files chez un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 ste genevieve.la garantie tu penses qu'elle peut marcher dans n'importe quel centre ? Je ne vois pas pourquoi le centre de XXX accepterait de "refaire" une bagnole mal faite à ste genevieve (en fait si c'est possible mais bon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Si c'est une franchise ca doit pouvoir ce faire oui mais St Genevieve il y en a deux il me semblecelui de la croix blanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 C'est qu'ils font du bon boulot quand ils prennent une journée pour faire une mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Ils s'y sont également repris a 3 fois pour la lunette arrière du TTmais le travail est bien faitj'étais passé par celui de St Genevieve pourtant (la croix blanche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 croix blanche oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Etait sérieux pourtant au début appel celui SAINT-GERMAIN-LES-ARPAJON sur la N20il est sérieux lui et bosse ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 sérieux oui avant la croix blanche, aucun souci avec le TT fait la bas. Les gens ont changé, il n'y avait plus le même mec bien sympathique. ok merci du conseil nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Pas de bol Aymeric Ca pourrait venir d'une vitre insuffisament nettoyée ?(je suppose qu'ils dégraissent les vitres à fond avant de poser le film) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Anima a écrit:Voila que les emmerdes continuent....en relevant ma vitre, j'entends un vieux bruit de plastique...je redescends la vitre et... horreur le film est complétement décollé sur 7 ou 8 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 non de la vitre qui remonte dès qu'on ferme la porte (comme sur le TT...)enfin bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 Ils t'ont fait un travail de merde ! la procchaine fois t'apporte gateaux et coca pour qu'il te soigne ta TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Anima a écrit:Voila que les emmerdes continuent....en relevant ma vitre, j'entends un vieux bruit de plastique...je redescends la vitre et... horreur le film est complétement décollé sur 7 ou 8 mm c'est pas la vitre ou il te diait avoir un probléme justement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 de memoire si, le coté gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 c'est p'têtre un film qui était sur l'étagère depuis x temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Ça ou un gars qui sait pas ou n'a aucune envie de faire son taf correctement... C'est monnaie courante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Damien : oui en effet mais ce dont ils parlent c'est un autre truc, qui a bien l'air d'être un défaut du verre.c'est impossible à expliquer sans voir le truc.ce décollement du film ça n'a rien à voir, c'est la loose !Lionel a écrit:Ils t'ont fait un travail de merde ! la procchaine fois t'apporte gateaux et coca pour qu'il te soigne ta TiTine je leur apporte 400€, il me semble qu'ils peuvent déjà se payer pas mal de gateaux et de coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 jolie qualité le zoom de l'iPhone sinon c'est bien une énorme bulle d'air que j'ai sur la vitre gauche... bonne à rfaire quoi qu'il arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Peut etre pas a l'aide d'une aiguille je crois et avec la une raclette appuyer de nouveauEn meme temps c'est garantie alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 oh ben non pas une aiguille quand même de toute façon c'est celle qui est déjà "foutue" en haut je ne sais pas trop dans quel ordre tout faire d'abord lettre à glastint france ou alors je fais un mail à ste genevieve d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Appel déjà St Geneviève et lettre a Glasstint Franceen expliquant toute tes péripéties rendez vous, accueil etc ...et du manque de serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Anima a écrit:jolie qualité le zoom de l'iPhone sinon c'est bien une énorme bulle d'air que j'ai sur la vitre gauche... bonne à rfaire quoi qu'il arrive. C'est quand même drôlement joli une voiture bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 le probleme c'est que tu vas encore etre recu pire que la derniere fois si tu les incendient via le siege central ...perso je ferais :1. contacter ste genevieve et expliquer les deux defauts.2. aller faire réparer sous garantie3. voir l'attitude des gars (acceuil, travail etc ...)4. si c'est mieu -> laisser tomber (tout le monde peu avoir un mauvais jour)5. si c'est pareil -> dossier chez glastint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 C'est plus un mauvais jour la c'est un mauvais mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Kheops a écrit:le probleme c'est que tu vas encore etre recu pire que la derniere fois si tu les incendient via le siege central ...C'est ce que je me dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Je suis tout à fait d'accord avec Kheops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 et cette fois si c'est moi qu'achete les "petits écoliers" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 non mais la prochaine fois de toute façon je resterais à côté, juste pour 2 vitres ça ne devrait pas me prendre trop de temps (enfin espérons vu le niveau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Ok, on fera le rasso chez glastint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 un rasso petit ecolier autour de la coupeuresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Avec des battes autour des gars de Glasstint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Anima a écrit:non mais la prochaine fois de toute façon je resterais à côté, juste pour 2 vitres ça ne devrait pas me prendre trop de temps (enfin espérons vu le niveau )Ouais ! et tu prends les données du pb du mauvais côtés ! tu lâches 400 euros, t'es pas à 2 paquets de gareaux près ! et de plus les gus sont au smic, c'est pas aux poseurs que tu donnes ce fric !mais ouiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 TurboJFdsl a écrit:Anima a écrit:jolie qualité le zoom de l'iPhone sinon c'est bien une énorme bulle d'air que j'ai sur la vitre gauche... bonne à rfaire quoi qu'il arrive. C'est quand même drôlement joli une voiture bleue Mais ouiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Anima a écrit:jolie qualité le zoom de l'iPhone sinon c'est bien une énorme bulle d'air que j'ai sur la vitre gauche... bonne à rfaire quoi qu'il arrive. Kheops a écrit:le probleme c'est que tu vas encore etre recu pire que la derniere fois si tu les incendient via le siege central ...perso je ferais :1. contacter ste genevieve et expliquer les deux defauts.2. aller faire réparer sous garantie3. voir l'attitude des gars (acceuil, travail etc ...)4. si c'est mieu -> laisser tomber (tout le monde peu avoir un mauvais jour)5. si c'est pareil -> dossier chez glastintFais des photos sous divers angles également avant d'aller faire constater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Anima a écrit:jolie qualité le zoom de l'iPhone sinon c'est bien une énorme bulle d'air que j'ai sur la vitre gauche... bonne à rfaire quoi qu'il arrive. Trop belle la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Quand tu repasse chez Glastint profites-en pour leur dire que tu avais demandé le médium et pas le light Sinon tu as bénéficié de la remise de 100€ et pour 1€ de + le traitement sécurité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 19 février 2011 Des sièges Recaro pour la mini : http://cgi.ebay.de/John-Cooper-Sportsitze-Mini-R56-/330530612618?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item4cf528e58a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites