Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 TurboJFdsl a écrit:Oui mais là, Aymeric avait crêperie avec nous, c'est important Cépafo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Alexis a écrit:Sinon Aymeric, combien ça vaut des coques rétro carbone cooper works ?J'ai remporté ce WE une enchère eBay d'un concessionnaire BMW/Mini (Autolille) à 25,50€.Aucune idée ! je vois ça sur le site mini : http://i38.servimg.com/u/f38/15/48/49/68/captur63.jpgah ben tiens en fait ça y est ici, sur l'équivalent de l'ETKA : A savoir que pour certains trucs BM applique 1$ = 1€, pour d'autres non ! Tu as fait une affaire Lionel a écrit:je reste à papoter avec les gus pdt qu'il s'occupe de ma voiture, je ne laisse jamais ma belle sans surveillance Vas y faire la conversation à des poseurs de films franchement! celui du TT d'il y a 18 mois, pas de soucis il était ultra sympa, mais là c'est mission impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 C'est parfait Mieux par rapport à l'origine sans dégrader l'esthétique de la voiture, sans voler la vedette au bleu Par rapport à l'origine (merci JF pour la photo)(ça montre aussi la différence des jantes et des embouts d'échap comme ça )J'ai vraiment hésité dans le magasin à faire l'arrière en médium, heureusement que non (merci Lionel pour la photo de ta titine postée page ±3 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Elle est toute joulie comme ça ta titine Ba ouais, t'es begueulle, moi je papote avec des poseurs de film, généralement de bagnoles touSSa ( et de ttes manières je peux tenir une conversation à moi tt seul ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 C'est laquel la photo avec les vitres teintées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 mékilaycon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 coyote091 a écrit:C'est laquel la photo avec les vitres teintées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Anima a écrit:C'est parfait Mieux par rapport à l'origine sans dégrader l'esthétique de la voiture, sans voler la vedette au bleu Par rapport à l'origine (merci JF pour la photo)(ça montre aussi la différence des jantes et des embouts d'échap comme ça )J'ai vraiment hésité dans le magasin à faire l'arrière en médium, heureusement que non (merci Lionel pour la photo de ta titine postée page ±3 )la petite touche finale tu as rejoint ce gayzou de Yoyo dans sa légèreté de teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 C'est nickel Aymeric ! C'est quoi la prochaine modif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Nope a écrit:Anima a écrit:C'est parfait Mieux par rapport à l'origine sans dégrader l'esthétique de la voiture, sans voler la vedette au bleu Par rapport à l'origine (merci JF pour la photo)(ça montre aussi la différence des jantes et des embouts d'échap comme ça )J'ai vraiment hésité dans le magasin à faire l'arrière en médium, heureusement que non (merci Lionel pour la photo de ta titine postée page ±3 )la petite touche finale tu as rejoint ce gayzou de Yoyo dans sa légèreté de teinte Il a un goût certain Toi ! la prochaine fois que je te croise, je t'obligerai à me faire un calin et à ronronner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 non Yoyo suis encore tout innocent me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Tony001 a écrit:C'est nickel Aymeric ! C'est quoi la prochaine modif ?La prochaine modif c'est de refaire faire les vitres teintées à l'avant Je suis en train de taper le courrier. Après je m'occupe de celui pour le service d'hygiène du 78... J'ai toujours en tête ma méga-chiasse de l'autre fois après le resto à Dampierre. J'espère que le resto aura droit à une petite visite surprise des services adéquats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Anima a écrit:Tony001 a écrit:C'est nickel Aymeric ! C'est quoi la prochaine modif ?La prochaine modif c'est de refaire faire les vitres teintées à l'avant Je suis en train de taper le courrier. Après je m'occupe de celui pour le service d'hygiène du 78... J'ai toujours en tête ma méga-chiasse de l'autre fois après le resto à Dampierre. J'espère que le resto aura droit à une petite visite surprise des services adéquats tant qu'elle est dans ta tete et pas dans ton caleçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Anima a écrit:Tony001 a écrit:C'est nickel Aymeric ! C'est quoi la prochaine modif ?La prochaine modif c'est de refaire faire les vitres teintées à l'avant Je suis en train de taper le courrier. Après je m'occupe de celui pour le service d'hygiène du 78... J'ai toujours en tête ma méga-chiasse de l'autre fois après le resto à Dampierre. J'espère que le resto aura droit à une petite visite surprise des services adéquats Ouais, vas y sois méchant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Nope a écrit:Anima a écrit:La prochaine modif c'est de refaire faire les vitres teintées à l'avant Je suis en train de taper le courrier. Après je m'occupe de celui pour le service d'hygiène du 78... J'ai toujours en tête ma méga-chiasse de l'autre fois après le resto à Dampierre. J'espère que le resto aura droit à une petite visite surprise des services adéquats tant qu'elle est dans ta tete et pas dans ton caleçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Je me rends compte que l'entourage noir des vitres d'origine est assez impostant sur la mini. Mais avec le glasstint ça se remarque beaucoup moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 TurboJFdsl a écrit:Je me rends compte que l'entourage noir des vitres d'origine est assez impostant sur la mini.... sur les 3 vitres arrières oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 généralement j'aime pas le glasstint mais la c'est élégant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Anto a écrit:généralement j'aime pas le glasstint mais la c'est élégant Glastint light merci Anto, venant de toi c'est exceptionnel un compliment sur un glastint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 A mon avis il a du et ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 coyote091 a écrit:A mon avis il a du et ce soirmeme pas. que du jus de pomme et de l'eau pétillante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 C'est plus grave que ce que je croyais alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 pourtant j’étais septique mais c'est vrai que ça rend bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Et ça rend encore mieux quand les leds roses sont allumées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 c'etait la voiture gay de l’année 2009 avant la RCZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 si chic et classe rime avec gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 elle est très bien ta TiTine par contre plus beaucoup de choses a faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ben non ça craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 si peut être un ampli de 2000W avec un énorme caisson de basse dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ça me dirait bien mais vu la taille du coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 tu peux le laisser ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 j'irais faire un devis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Anima a écrit:si chic et classe rime avec gay les ecoute pas, sont jaloux, s'tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Très chouette Aymeric, je vois mieux avec les photos qu'au tél T'es tombé sur un bon gros blaireau on dirait Comme dis par plusieurs : photos, mail pour laisser une trace et tu reprends rdv pour corriger le défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 et tu refais une super bannière avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Il risque de rentrer plus vite que prévu ... ça me rappelle une certaine anecdote que seuls certains connaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Ah oui laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Voila que les emmerdes continuent....en relevant ma vitre, j'entends un vieux bruit de plastique...je redescends la vitre et... horreur le film est complétement décollé sur 7 ou 8 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 c'est cool le glasstint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 t'as vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Bien Glasstint, bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites