Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anima

[Présentation] Mini Cooper S R56

Messages recommandés

Anima a écrit:
hello

je découvre ce matin pour la première fois de jour mon chic et classe glastint light (©️ Lionel) ! C'est parfait pour cette couleur, c'est comme pour le gris condor, faire du médium serait une faute de gout (ou alors juste pour la lunette arrière). je sacrifie l'aspect pratique pour l'effet esthétique. pas de regrets !
Après c'est clair que ça fait mal de payer le même prix pour un light que pour les autres, mais tant pis.

J'irais laver la voiture tout à l'heure, pour le moment j'ai juste pris ça comme photo (iPhone) de l'étage.
Pas de soleil du tout :ddr:



(la couleur de la jante avant )

J'en posterai d'autres aujourd'hui ou demain :queen:


:idee:

C'est pas faux, dans ma résidence j'ai un gris condor glasstint plutôt très foncé, ça me plait pas.
Mais bon, de toute manière, je ne crois pas que j'en ferai sur la mienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi " scratch ? Satanas

c'était pas dirigé contre la tienne spécialement JF Wink ça fait partie des couleurs pour lesquelles il vaut mieux avoir un léger 'fumage' de vitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens a propose de fumage, sur mon RS j'ai pris le fumage arriere d'origine ... cela correspond à quoi ?
une tite photo de ce que cela devrait donner ... :



je pense faire les deux vitres portieres, ce sera plus joli je pense

(sorry pour le HS)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimano a écrit:
il faut dire que c'est du light plus foncé (pour la Mini je parle)



Du light super carbone ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, c'est gentil !

je l'ai nettoyé, j'ai remarqué que la vitre passager avait un défaut sur toute sa longueur (concernant le glastint). Je verrais bien si ça passe dans les jours à venir.

Si ce n'est pas le cas, c'est bien la peine de leur laisser la voiture une journée entière sous prétexte qu'ils s'appliquent :pff:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une journée entière ! chez Audi ils m'ont fait (enfin le soustraitant) la S4 (break) en 3h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anima a écrit:
hello

je découvre ce matin pour la première fois de jour mon chic et classe glastint light (©️ Lionel) ! C'est parfait pour cette couleur, c'est comme pour le gris condor, faire du médium serait une faute de gout (ou alors juste pour la lunette arrière). je sacrifie l'aspect pratique pour l'effet esthétique. pas de regrets !
Après c'est clair que ça fait mal de payer le même prix pour un light que pour les autres, mais tant pis.

J'irais laver la voiture tout à l'heure, pour le moment j'ai juste pris ça comme photo (iPhone) de l'étage.
Pas de soleil du tout :ddr:



(la couleur de la jante avant )

J'en posterai d'autres aujourd'hui ou demain :queen:


Je ne l'avais pas encore vu cette mini mais elle est vraiment axelay ; la combinaison bleu, blanc, drapeau et le glasstint light est parfaite.

bref, je suis complètement fan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Toura


Tony001 a écrit:
Une journée entière ! chez Audi ils m'ont fait (enfin le soustraitant) la S4 (break) en 3h...

en fait "comme je viens de loin", ils s'appliquent pour éviter de me refaire ça sur la garantie Rolling Eyes



William a écrit:

Je ne l'avais pas encore vu cette mini mais elle est vraiment axelay ; la combinaison bleu, blanc, drapeau et le glasstint light est parfaite.

bref, je suis complètement fan...

Salut William ! Sympa de te voir sur le forum Wink et merci Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une "trace" qui fait 1cm de haut, sur toute la largeur de la vitre presque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

ni fait ni à faire comme boulot. La vitre gauche a en effet un défaut. J'ai passé mon doigt dessus ce n'est ni plus ni moins qu'une bulle d'air qui se déplace lorsque j'appuie dessus !

Quant à la vitre droite, le défaut d'hier est toujours présent.


Résumé de ma venue chez glastint :
j'arrive un peu en retard, je m'excuse touSsa, le mec me montre qu'il s'en branle complétement.
'alors c'est donc de l'esthetique médium partout c'est ça' [tu sors ça d'ou, mec ??]
'non c'est du light sécurit devant et du light esthetique partout ailleurs'
'ah bon ? oula j'espère que ça va aller !'
[s'pas mon souci !]
'bon voila vous pouvez venir la récupérer ce soir'

'y'a une clio de prêt de prévue..'
'non ?'
'ben si, je vais pas rester 10h sur place alors que je viens du 45.... '
'olalla, on a plus de papier pour les prêts de véhicules !'
'.........'

hop il rédige son papier à la main.

Je lui dis en même temps que j'écris : 'je rajoute que la clio est bien défoncée à l'aile avant gauche Toura '
'nan mais c'est pas la peine, on le sait'
'comme on le sait tous les 2, autant le noter, ça évitera des malentendus...' [le mec n'a pas apprécié, mais il est autant au courant que moi qu'un oral ça ne vaut rien - et si j'avais ramené la clio et qu'il m'aurait accusé de l'avoir défoncé ? ]
Ce n'est pas plus aberrant de noter que la clio a un coup que de noter sa plaque d'immatriculation.. comme si j'allais lui piquer ses plaques..


Hop l'après midi je téléphone (devant les autres du rasso), "on n'y arrive pas pour la vitre avant gauche, il y a un problème, c'est la troisième fois qu'on la refait."
"ok je passe quand ?"
"ben ce soir vers 17h30"

ok le soir à 17h50, j'arrive chez glastint

"ça a été avec la clio ?"
"oui je vous ai remis 10€ de diesel "
"ok, parce que mon kangoo qui était stationné juste devant a une grosse marque bleue (la clio de glastint est bleue)".
" Shocked ben allez vérifier :ddr::ddr::ddr: "
"oui j'y vais" [ils savent comment s'y prendre avec la clientèle !]
"ah ben en effet la clio n'a rien"
"oui en effet :pff: "

"bon par contre je vous enverrais le certificat de garantie par courrier"
"...."

bon alors voila présentation de la voiture...
je paie, il me rend les clefs.. voila monsieur merci et bon retour...

"ouais et mon chèque de caution de 800€ peut être...?"
"votre chè.... ah oui ! votre chèque de caution c'est vrai!"
"[aymeric totalement desespéré] "


Bref autant la dernière fois c'était un mec qui gérait la fougère, cette fois ci c'était vraiment 2 clowns (d'ailleurs je vois sur le site de Glastint qu'ils recrutent).
Glastint sainte Geneviève : à bannir. Je vais y retourner bien entendu sur la garantie si le problème ne s'en va pas de lui même, ils n'ont pas finis de me voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain la loose aymeric Sad

ca c'est tjs pénible quand tu payes une fortune d'encore tomber sur les clampins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grave.. surtout que pour le TT ça c'était vraiment passé pour le mieux, un mec ultra compétent, ultra sympa etc... Soit il a changé de centre, soit c'est le gérant qui n'était pas là ce jour là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca mérite peut etre un petit courrier à la direction ça, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement je pense, oui !

surtout le coup du kango abimé, c'est la cerise qui fait déborder le vase comme dirait l'autre.

Je pense qu'il vaut mieux attendre d'y être retourné sur la garantie, non ? T'en penses quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas cool ton histoire, y'a vraiment des branleurs partout :pff:
Le pire c'est que tu vas etre obligé d'aller le revoir le guignol :bah:
:+1: pour le courrier à la direction mais avant je téléphonerai au directeur du centre pour voir ce qu'il te propose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'as déjà le nouveau RDV ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je n'ai pas pris le nouveau RDV. Il arrive parfois qu'au bout d'un certain temps les défauts disparaissent. Et de toute façon je ne compte pas remonter sur paris avant un bon mois :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anima a écrit:
non je n'ai pas pris le nouveau RDV. Il arrive parfois qu'au bout d'un certain temps les défauts disparaissent. Et de toute façon je ne compte pas remonter sur paris avant un bon mois :bah:


Oh zut!! obliger de revenir manger une super bannière Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans ce cas je ferais un courrier avec photos jointes pour signifier tout de suite le problème de pose du film et j'en profiterai pour les informer de mon mécontentement vis a vis du service...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony001 a écrit:
Dans ce cas je ferais un courrier avec photos jointes pour signifier tout de suite le problème de pose du film et j'en profiterai pour les informer de mon mécontentement vis a vis du service...




lettre recommandée avec accusé de réception bien sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que vous êtes procéduriers lol! tout se fait en gentlemen agreement de nos jours geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh merde Aymeric :/

En plus ils n'ont pas d'excuse, le temps était sec, c'est pas comme si tu apportais une auto toute humide, pas évident de coller le film dans ces conditions...

Tu te souviens du nom de la personne qui s'était occupé de ton TT ?
Eventuellement tu l'appelles, et tu demandes explicitement de prendre rdv avec lui !!

La lettre à la direction c'est une bonne idée, surtout pour signaler l'histoire du kangoo, c'est limite insultant.
Et en profiter pour demander une compensation suite au déplacement que tu devras faire exprès pour retourner chez eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela dit une vitre humide ça s'essuie et ça se sèche

Dons dans tous les cas, même avec une bagnole trempée, aucune excuse, faut pas leur en donner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que c'est pas une franchise sinon ça peut vouloir dire que tu as eu affaire au seul unique employé et responsable en même temps :angoisse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimano a écrit:
tu veux quj'aille lui péter laGGle ce soir ?


ah Brandon est en mode

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg!

n'y va pas seul, ça fait plus impressionnant à plusieurs !




Anto a écrit:
Qu'est ce que vous êtes procéduriers lol! tout se fait en gentlemen agreement de nos jours geek

Oui tout à fait, c'était tout à fait gentlemen agreement de me dire cash : "ma kango a du bleu" :ddr:




TurboJFdsl a écrit:
Tu te souviens du nom de la personne qui s'était occupé de ton TT ?

non, je ne l'ai jamais su d'ailleurs son nom malheureusement.



La lettre à la direction c'est une bonne idée, surtout pour signaler l'histoire du kangoo, c'est limite insultant.
Et en profiter pour demander une compensation suite au déplacement que tu devras faire exprès pour retourner chez eux.

Ok Tony, JF (et les autres ouéé )

Pour la prochaine fois je demanderai aussi a récupérer la voiture DANS le hangar, car de nuit comment voulez vous voir les défauts ? (elle était stationnée en double file en plus titine alors que le merdeux qui a mal posé les films avait sa clio-3-sport-nik-sa-race sur une belle place pour la clientèle )

[punaise c'est à monaco leur siège, ça va coûter bonbon un RAR ! :ddr: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(ce que vous ne savez pas non plus [hormis JF je crois à qui je l'ai dit au téléphone], c'est que le samedi une semaine avant le RDV initial, le mec de Glastint m'a appelé à 9h en me disant : ben alors je vous attends !

même pas capable de noter un jour de rendez-vous sans faute ! (alors que pourtant j'avais mis un post-it avec la date notée, accompagnant mon chèque d'acompte) )

:pff:

ce sont des clowns !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top le glastint light.

NB : J'ai du être le 1er à lancer la mode du light fume

Sinon Aymeric, combien ça vaut des coques rétro carbone cooper works ?

J'ai remporté ce WE une enchère eBay d'un concessionnaire BMW/Mini (Autolille) à 25,50€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou toi qui me fait peur! cat
je viens de regarder la photo de ta mini avec le glastint, c'est vraiment sympa, par contre dommage qu'ils aient mal bossé d'après ce que j'ai lu ... :pff:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nan mais pour le light, katia a fait un forcing terrible (même à l'époque où j'avais le médium sur le TTV6 )

Une journée pour faire un travail de merde

Moi je paye en liquide mon gars, j'apporte boisson et gateaux, et je reste à papoter avec les gus pdt qu'il s'occupe de ma voiture, je ne laisse jamais ma belle sans surveillance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...