Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anima

[Présentation] Mini Cooper S R56

Messages recommandés

Lionel a écrit:
Moi non plus il m'appelle plus !

je sens qu'on s'éloigne l'un de l'autre, doucement mais surement, le temps a fini par émousser la passion :bah:


Meuh non, je pense toujours à toi Very Happy

J'ai plein de taf en ce moment, du coup je consomme moins mon forfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou


comme vidéo je n'ai rien hormis ça
(son à fond albino )
il y a du verglas partout donc c'est pas évident. petit tunnel tout gentil.

C'est super marrant qu'une petite bagnole comme ça puisse faire un tel boucan. Bien entendu la vidéo ne rend comme d'habitude pas 1/10è de la vérité :pff:

Je vais tenter d'en faire d'autres ce matin.


au ralenti j'ai du mal à savoir si c'est mieux ou non par rapport à celui d'origine :bah: (qui est déjà terrible Twisted Evil )
Idem en conduite cool. Par contre dès qu'on appuie, mazette
Avant on n'entendait pas du tout le bruit de l'échap' de l'intérieur, maintenant il prend le dessus sur le bruit du moteur, c'est très sympa.
il fait un bruit cool, ça donne parfois l'impression qu'on est dans une première mini


Allé petite histoire d'hier soir, je l'ai raconté à un pote il n'y croyait pas clown
je faisais donc pleins de tours dans orléans hier pour tester un peu touSsa. voulant tourner à gauche sur une 4 voies pour arriver sur la 3ème voie en partant de la droite, je me mets donc sur la file de gauche au feu réservé à ceux qui tourne à gauche albino
Arrive un connard en clio 2 qui se fou à ma droite, et dès que le feu passe au vert me passe carrément devant pour se foutre sur la voie la plus à gauche, en me coupant complètement la route Shocked en appuyant comme un groc porc sur son dci clown
c'était vraiment grossier et bête de faire ça Suspectmdr
au feu suivant je regarde dans le rétro, des gyros qui arrivent à toute vitesse, le mec en clio se trouve donc à ma gauche, mais quelques metres devant (en diagonale, donc). Les flics se mettent devant moi, et lui demande de les suivre :ddr:

je ne sais pas d'ou ils ont déboulé Shocked mais impressionnant :ddr: Ils ont brulé le feu avec le mec en clio derrière pour se stationner un peu plus loin, et quand je suis passé le flic m'a montré du doigt (le mec devait faire l'ignorant bounce )
ça lui apprendra :ddr: sa connerie lui a surement gaché la soirée, je suis bien content Basketball
(ironie de l'histoire : 2minutes avant je venais de signaler au coyote des flics bien planqués )



Pour revenir au silencieux, maintenant j'en ai pour moins d'une 1h à changer s'il le faut. Je pense que dans 2 ou 3 semaines je remettrais l'ancien pour voir et avoir la meilleure comparaison possible Toura Mais pour l'instant ça me plait bien Twisted Evil
(surtout pour moins de 250€, quand je vois le prix d'une ligne complète affraid )



GNIIIIIIIII le message de Lionel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GnX a écrit:
Lionel a écrit:
Moi non plus il m'appelle plus !

je sens qu'on s'éloigne l'un de l'autre, doucement mais surement, le temps a fini par émousser la passion :bah:


Meuh non, je pense toujours à toi Very Happy

J'ai plein de taf en ce moment, du coup je consomme moins mon forfait



C'est Maman qui est ravis

Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Greg n'avait pas si tort, en fait l'échappement n'est pas plus bas d'un côté, mais il est orienté d'un côté scratch c'est bizarre !

je vais dévisser le "manchon" qui raccorde le cata au silencieux puis le remettre, je verrais bien :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Satanas Bruno




pour Greg : il reste encore une différence d'1mm environ, faut le savoir. Les photos accentuent les défauts !





J'ai enfin compris à quoi sert ce pack rangement





J'ai acheté les produits de la gamme Gliptone


Y'a plus qu'à.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

leather Very Happy

Le pack rangement du coffre ressemble étrangement à celui de la TT :ddr:
Je ne vois pas les minettes sur les photos, je suis inquiet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GnX a écrit:
leather Very Happy

Le pack rangement du coffre ressemble étrangement à celui de la TT :ddr:
Je ne vois pas les minettes sur les photos, je suis inquiet


I'm a quiche in english mdr

Mais Aymeric tu n'avais pas déjà tout plein de produits pour le cuir ? Ils font quoi de plus ceux là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anima a écrit:
coucou


comme vidéo je n'ai rien hormis ça
(son à fond albino )
il y a du verglas partout donc c'est pas évident. petit tunnel tout gentil.

C'est super marrant qu'une petite bagnole comme ça puisse faire un tel boucan. Bien entendu la vidéo ne rend comme d'habitude pas 1/10è de la vérité :pff:

Je vais tenter d'en faire d'autres ce matin.


au ralenti j'ai du mal à savoir si c'est mieux ou non par rapport à celui d'origine :bah: (qui est déjà terrible Twisted Evil )
Idem en conduite cool. Par contre dès qu'on appuie, mazette
Avant on n'entendait pas du tout le bruit de l'échap' de l'intérieur, maintenant il prend le dessus sur le bruit du moteur, c'est très sympa.
il fait un bruit cool, ça donne parfois l'impression qu'on est dans une première mini


Allé petite histoire d'hier soir, je l'ai raconté à un pote il n'y croyait pas clown
je faisais donc pleins de tours dans orléans hier pour tester un peu touSsa. voulant tourner à gauche sur une 4 voies pour arriver sur la 3ème voie en partant de la droite, je me mets donc sur la file de gauche au feu réservé à ceux qui tourne à gauche albino
Arrive un connard en clio 2 qui se fou à ma droite, et dès que le feu passe au vert me passe carrément devant pour se foutre sur la voie la plus à gauche, en me coupant complètement la route Shocked en appuyant comme un groc porc sur son dci clown
c'était vraiment grossier et bête de faire ça Suspectmdr
au feu suivant je regarde dans le rétro, des gyros qui arrivent à toute vitesse, le mec en clio se trouve donc à ma gauche, mais quelques metres devant (en diagonale, donc). Les flics se mettent devant moi, et lui demande de les suivre :ddr:

je ne sais pas d'ou ils ont déboulé Shocked mais impressionnant :ddr: Ils ont brulé le feu avec le mec en clio derrière pour se stationner un peu plus loin, et quand je suis passé le flic m'a montré du doigt (le mec devait faire l'ignorant bounce )
ça lui apprendra :ddr: sa connerie lui a surement gaché la soirée, je suis bien content Basketball
(ironie de l'histoire : 2minutes avant je venais de signaler au coyote des flics bien planqués )



Pour revenir au silencieux, maintenant j'en ai pour moins d'une 1h à changer s'il le faut. Je pense que dans 2 ou 3 semaines je remettrais l'ancien pour voir et avoir la meilleure comparaison possible Toura Mais pour l'instant ça me plait bien Twisted Evil
(surtout pour moins de 250€, quand je vois le prix d'une ligne complète affraid )



GNIIIIIIIII le message de Lionel


Satanas

fume


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl a écrit:

I'm a quiche in english mdr

Mais Aymeric tu n'avais pas déjà tout plein de produits pour le cuir ? Ils font quoi de plus ceux là ?


:miam:

C'est bon la quiche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GnX a écrit:
Le pack rangement du coffre ressemble étrangement à celui de la TT :ddr:

Pas du tout en réalité !

Car il y a ce filet dans le fond, et tu as aussi 2 filets "latéraux" qui se mettent verticalement, c'est pratique aussi.. mais je ne le mets jamais.

Mention spéciale à Mini qui permet qu'on enlève l'affreux filet qui est situé le long des pieds passagers Toura



TurboJFdsl a écrit:
Mais Aymeric tu n'avais pas déjà tout plein de produits pour le cuir ? Ils font quoi de plus ceux là ?

J'avais un produit : le meguiar's gold class cuir. C'est une cata ce produit Satanas

Là c'est un produit qu'il faut appliquer avec des gants sur le cuir, puis on brosse, ça mousse-mousse-mousse. Ensuite avec une micro fibre on enlève la mousse, on la trempe dans un sceau rempli d'eau, on rince la MF, on re-essuie, on retrempe dans le sceau etc...
Pour un seul siège j'ai vidé 3 fois le sceau de 8L.... l'eau était dégueulasse :pff:

En gros le "nettoyant" est efficace ! En plus le siège est devenu super doux, alors qu'avant il était un peu granuleux, en comparaison !


Et le meguiar's Gold Class je l'ai revendu d'occasion fume




Maintenant je vais passer le "conditionneur" et ensuite j'attaque le 2ème siège (en gros il faut mini 1h par siège )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais le gars se roulait dans la boue avant de monter dans titine Shocked

J'aurais du te la racheter la gold class !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu l'as revendu à qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi j'ai acheté de la merde genre abel auto ou protech super machin, et je ne cherche pas à le refourguer

C'est pas bien ça aymeric albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anima a écrit:
GnX a écrit:
Le pack rangement du coffre ressemble étrangement à celui de la TT :ddr:

Pas du tout en réalité !

Car il y a ce filet dans le fond, et tu as aussi 2 filets "latéraux" qui se mettent verticalement, c'est pratique aussi.. mais je ne le mets jamais.

Mention spéciale à Mini qui permet qu'on enlève l'affreux filet qui est situé le long des pieds passagers Toura



TurboJFdsl a écrit:
Mais Aymeric tu n'avais pas déjà tout plein de produits pour le cuir ? Ils font quoi de plus ceux là ?

J'avais un produit : le meguiar's gold class cuir. C'est une cata ce produit Satanas

Là c'est un produit qu'il faut appliquer avec des gants sur le cuir, puis on brosse, ça mousse-mousse-mousse. Ensuite avec une micro fibre on enlève la mousse, on la trempe dans un sceau rempli d'eau, on rince la MF, on re-essuie, on retrempe dans le sceau etc...
Pour un seul siège j'ai vidé 3 fois le sceau de 8L.... l'eau était dégueulasse :pff:

En gros le "nettoyant" est efficace ! En plus le siège est devenu super doux, alors qu'avant il était un peu granuleux, en comparaison !


Et le meguiar's Gold Class je l'ai revendu d'occasion fume




Maintenant je vais passer le "conditionneur" et ensuite j'attaque le 2ème siège (en gros il faut mini 1h par siège )


Aymeric ce n'est pas une bonne idee de traiter le cuir par temps froid. Théoriquement il faudrait le faire un des jours le plus chaud de l'ete. ca permet d'ouvrir les pors du cuir. si tu as des sieges chauffants, met le chauffage a fond avant de les traiter Wink Gliptone c'est a priori parmi les meilleures marques et pour un prix super raisonnable....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl a écrit:
Mais le gars se roulait dans la boue avant de monter dans titine Shocked

J'aurais du te la racheter la gold class !

Ben non, c'est de la daube je te dis Satanas

Pour le mec : non c'est normal en réalité. juste de la crasse :bah:




Lionel a écrit:
C'est pas bien ça aymeric albino

Ben si ! déjà si je dois en plus conserver les produits dont je ne me sers pas ... (JF comprendra cat )
Et en plus j'ai tout vendu pour 50€... Il y en avait au moins pour 120 € la dedans et tout était neuf (les pots étaient en général presque neufs (testés une fois), etc...). Donc le mec a pu se faire une idée des produits pour pas cher.


Anto a écrit:
Aymeric ce n'est pas une bonne idee de traiter le cuir par temps froid. Théoriquement il faudrait le faire un des jours le plus chaud de l'ete. ca permet d'ouvrir les pors du cuir. si tu as des sieges chauffants, met le chauffage a fond avant de les traiter Wink Gliptone c'est a priori parmi les meilleures marques et pour un prix super raisonnable....

C'est aussi ce que j'ai lu concernant Gliptone !
Apparemment si tu n'as pas besoin de "renover" (et donc de passer par colourlock), c'est le mieux.

Pour ce que tu dis pour le temps froid je ne savais pas du tout :/
Car contre ce qu'il faut voir c'est que je les lave d'abord puis rince avec de l'eau vraiment très chaude :queen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin fini, j'y suis depuis 19h What a Face

un épisode de tom sawyer et au dodo Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers ahhhhhhhh voila une belle sortie !
Promis je t'embete plus avec ça

J'ai regardé ta video, c'est vrai que ca fait un bruit sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimano a écrit:
Promis je t'embete plus avec ça

Oh non mais tu as raison de le signaler TouraWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

jantes vendues cheersSatanas il faut moins de temps pour vendre des jantes de mini que de TT 17" What a FaceWhat a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kheops a écrit:
a quand les photos des cuirs rénovés ?

Euh jamais
Ils etaient en bon etat, c'etait juste pour les nettoyer. Je n'ai pas fait de 50/50 donc imposiblede voir le resultat.

TurboJFdsl a écrit:
La voiture est sur cales maintenant ? geek

Je passe commander chez BMW demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te paye 2 jours dans le sud et tu me fais mes cuirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Satanas Au fait Alex, j'ai trouvé un "site" qui répertorie toutes les jantes mini, très complet tousSa. Apparemment elles font 9,95Kg !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Et avec les pneus ?
Comme ça je pourrai extrapoler Satanas
En tout cas, good news oui

(et tu les fais quand mes cuirs )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec les pneus je te dirais ça quand j'enlèverais les jantes pour peindre mes étriers et cirer les jantes Wink

Tu as peint tes etriers toi d'ailleurs ? et la photo de la barrette ? mdr



Oui ben euh tes cuirs... :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les étriers ... ben faudra attendre le beau temps et un déplacement chez mes parents pour le faire (donc pas avant avril :ddr: ).

Et la barrette ... s'pas fô

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En meme temps tu peux peindre la ToTo dans ton salon touaaa
vu la taille de la chose

:dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila jantes 17" kitsch-edition :ddr: reçues, montage mercredi matin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu les as faites chez qui finalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil ! Toura

il y avait celles là aussi de dispo en blanches pour 300€ de moins http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/151451/mini%20008m.JPG mais je les trouve carrément moins dans l'esprit mini (et elles font petites, on dirait du 15")



Tony : elles ont été commandées neuves chez BM Wink
les jantes mini coûtent quand même relativement moins cher que les jantes Audi. En comptant le déplacement sur Troyes, + la galère pour le démontage / remontage tout compte fait il ne restait plus que quelques centaines d'€uros d'écart entre faire peindre les actuelles (qui sont bien abimées et ce sont vendues un bon prix sur leboncoin) et en acheter des neuves "officielles".
Merci en tout cas de m'avoir filé les coordonnées de ton gars TopWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GnX (Lun 13 Déc - 20:21) a écrit:
Les étriers ... ben faudra attendre le beau temps et un déplacement chez mes parents pour le faire (donc pas avant avril :ddr: ).

Et la barrette ... s'pas fô


Tu ne voulais pas mes anciens touaaaaaaaa

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anima (Jeu 16 Déc 2010 - 12:17) a écrit:
voila jantes 17" kitsch-edition :ddr: reçues, montage mercredi matin Smile



axelay

Donc ce we tu auras les jantes grises encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...