sTTeph 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 canon ce film avec les 4 minis et Charlize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 3 minis steph (rouge - beige - bleue ) bon voila j'ai dépensé 20€ dans des ampoules clignotants silver machin chose de philips. je verrais bien si ça rend encore plus blanc l'espace clignotant (sachant qu'il y a déjà l'option vitre du clignotant blanche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 non c'est bien 4 en comptant la hold mini rouge de Charlize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ah oui exact ça compte pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ca y est, t'es parti dans les modifs, eclairage ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 j'y touche pas à celle là, elle est parfaite d'origine Juste Glastint + jantes blanches et éventuellement la ligne Cooper works mais s'tout. (les ampoules c'est juste pour le design )Edit : d'ailleurs Tony tu me diras pour les jantes (dès que tu as le temps bien sur ). Wooz me dit qu'un mec parisien fait 350€ LA jante sachant que 4 jantes neuves blanches coûtent 800€ chez mini c'est pas la peine à ce tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Pour JF et Ad' : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 sur ta 2ème photo ça me semble parfait comme il faut pour du Sepang le Glastint light ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 C'est chic tendance, le glastint light, puisque je l'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Si jamais tu as une photo de plein profil de la tienne je suis preneur edit : style comme celle de ton avatar mais avec le glastint et en meilleure résolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Très belle auto Aymeric La config est complète en plus Ca va bien ces autos ! Certes le train arrière est joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Merci Ced Merci également Lionel ça me parait vraiment idéal pour le bleu foncé le light y'a pas un petit rasso de prévu sur Chartres prochainement que je vois ça de visu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 pour le light avec du bleu. C'est ce que j'ai mis Selon moi, le light convient à toutes les couleurs alors que le moyen et super vont mieux aux couleurs claires (blanc, gris clair, ...)Quand il n'y a pas de soleil, cela fait déjà assez sombre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 c'est du light ça ? on croirait du carbone "normal" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Oui, le temps était sombre lors de la photo. Sinon c'est exactement celui de Lionel.Sur la photo ci-dessous, ça fait déjà plus clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Titine sous la neige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 garfield94 a écrit: Titine sous la neige !!Pas de ça chez nous Merci Alexis !Bon pour les latérales je pars donc sur du light. Pour celle arrière par contre je crois que je vais rester sur du medium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Bon voila petite modif, ça va faire plaisir à certains avant :Après : Avant : Après : Gauche non fait / droite faitFini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 T'es comme moi, tu t'ennuis ! C'est un détail mais le rendu est 1000x mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 ce qui est incroyable c'est qu'elle a pourtant l'option 'vitre de clignotant blanche', mais du coup c'est l'ampoule qui devient orange Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Sur mon ancienne classe A210, les ampoules de cligno étaient bleu-chrome et clignotaient orange. Le rendu était top, le tout d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 la classe mercedes ! (la classe A en plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 super les amploues Aymeric, ca rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Ah ben ça change tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow01 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Coucou Aymeric !! Je t'envoie quelques photos de la TT des parents : Medium sur les latérales et carbone super sur la lunette arriere ! Comme ca tu te feras une petite idée !Perso, je trouve que le light c'est pas assez on voit trop à travers. Le médium ne vole rien au bleu, au contraire, je trouve que ca lui donne un plus ! Après chacun ses gouts... et tout dépend de ce que tu cherches à faire !En tout cas, comme je t'ai dis, je ferai le médium avec le bleu scuba. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 un peu de photos, sympa on s'en lasse pas de ces caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow01 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 une petite annonce avec la meme couleur que la tienne + vitres surteintées (mais quelle teinte ? ) dommage qu'il ne mette qu'une seule photo... ca te donne un apercu !http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12375829.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Le bleu va bien au TT je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Super Aymeric. Jolie bombinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow01 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Lionel a écrit:Le bleu va bien au TT je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 La première titine je la voulais bleue, Katia blanc, je trouvais le blanc sympa aussi, et je suis tombe sur le V6 gris qu on connait bien ici ^^ ( alors que je pensais ne pouvoir m offrir que le TFSI, ce qui m ennuyait avec juste 4 pattes et traction ) j étais pas sur du tout du gris sur les photos du vendeur, mais j en ai vu une en vrai et je suis devenu un taliban glacier/BBS/Valence carbone/glastint médium ^^le sepang je trouvais que c était too much, mais finalement c est parfais sur le RS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Flow a écrit:http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12375829.html le drapeau sur le rétro intérieur.Tu rajoute cette option Aymeric? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Sweek a écrit:Flow a écrit:http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12375829.html le drapeau sur le rétro intérieur.Tu rajoute cette option Aymeric? oui mais en noir et blanc alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 La mini c'est vraiment un état d'esprit ! Ca ne collerait pas du tout à l'esprit de la voiture d'avoir des vitres trop foncées C'est totalement différent d'un TT qui lui demande qu'on soit en raccord avec l'esprit moderne de la bagnole !Merci en tout cas pour tes photos Flow, je pense que je vais quand même rester sur du light, mais au risque de me répeter, j'aimerais bien voir ce que ça donne en vrai Le problème vient du soleil ! ce que je veux c'est la teinte du médium quand le soleil tape un peu dessus. A savoir une vitre juste un peu fumée mais qui permette quand même de passer inaperçu. Ils feraient quelque chose entre le light et le médium je le prendrais Ce mois ci ils font le teintage sécurité pour 1€ de plus. Ca se trouve le modèle carbone light sécurité est un poil plus foncé que le carbone light normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 avant sur le site de Glastint ils avaient des photos de véhicules faits (notamment celle ibis de bruno !) je ne retrouve pas la partie en question Edit : Ok j'ai trouvé pas mal de photo sur les sites Glastint et sur google image, ce sera donc du light pour les latérales. Le but n'est pas d'avoir des vitres noires mais juste d'assombrir un peu.Pour l'arrière je reste sur du medium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow01 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Anima a écrit:Merci en tout cas pour tes photos Flow De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Anima a écrit:La mini c'est vraiment un état d'esprit ! Ca ne collerait pas du tout à l'esprit de la voiture d'avoir des vitres trop foncées C'est totalement différent d'un TT qui lui demande qu'on soit en raccord avec l'esprit moderne de la bagnole !Merci en tout cas pour tes photos Flow, je pense que je vais quand même rester sur du light, mais au risque de me répeter, j'aimerais bien voir ce que ça donne en vrai Le problème vient du soleil ! ce que je veux c'est la teinte du médium quand le soleil tape un peu dessus. A savoir une vitre juste un peu fumée mais qui permette quand même de passer inaperçu. Ils feraient quelque chose entre le light et le médium je le prendrais Ce mois ci ils font le teintage sécurité pour 1€ de plus. Ca se trouve le modèle carbone light sécurité est un poil plus foncé que le carbone light normal Oui, c'est plus une voiture lol que d4rk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Tony, tu as tout très bien compris et très bien résumé ! Le médium c'est trop d4rk edit : j'ai montré les photos de Lionel à une copine et elle me dit que c'est parfait pour titine le light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Correct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Sympa la modif des ampoules Aymeric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain284 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 J'ai trouvé une petite video sympa pour AymericAmateur s'abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 it's a fake ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain284 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Anima a écrit:it's a fake ! Je pense aussi mais réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites