Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anima

[Présentation] Mini Cooper S R56

Messages recommandés

3 minis steph Wink

(rouge - beige - bleue cheers )

bon voila j'ai dépensé 20€ dans des ampoules clignotants silver machin chose de philips. je verrais bien si ça rend encore plus blanc l'espace clignotant (sachant qu'il y a déjà l'option vitre du clignotant blanche What a Face )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y touche pas à celle là, elle est parfaite d'origine Rolling Eyesmdr

Juste Glastint + jantes blanches et éventuellement la ligne Cooper works mais s'tout. (les ampoules c'est juste pour le design )



Edit : d'ailleurs Tony tu me diras pour les jantes Wink (dès que tu as le temps bien sur ).
Wooz me dit qu'un mec parisien fait 350€ LA jante :ddr:
sachant que 4 jantes neuves blanches coûtent 800€ chez mini c'est pas la peine à ce tarif :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top

sur ta 2ème photo ça me semble parfait comme il faut pour du Sepang le Glastint light !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est chic tendance, le glastint light, puisque je l'ai fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouéé

Si jamais tu as une photo de plein profil de la tienne je suis preneur oui
edit : style comme celle de ton avatar mais avec le glastint et en meilleure résolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle auto Aymeric Top

La config est complète en plus axelay

Ca va bien ces autos ! Certes le train arrière est joueur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ced Wink

Merci également Lionel Top
ça me parait vraiment idéal pour le bleu foncé le light oui
y'a pas un petit rasso de prévu sur Chartres prochainement que je vois ça de visu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le light avec du bleu. C'est ce que j'ai mis Selon moi, le light convient à toutes les couleurs alors que le moyen et super vont mieux aux couleurs claires (blanc, gris clair, ...)
Quand il n'y a pas de soleil, cela fait déjà assez sombre.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, le temps était sombre lors de la photo. Sinon c'est exactement celui de Lionel.
Sur la photo ci-dessous, ça fait déjà plus clair.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garfield94 a écrit:
:angoisse: Titine sous la neige !!

Pas de ça chez nous


Satanas

Merci Alexis !

Bon pour les latérales je pars donc sur du light. Pour celle arrière par contre je crois que je vais rester sur du medium scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila petite modif, ça va faire plaisir à certains clown

avant :




Après :





Avant :



Après :



Gauche non fait / droite fait




Fini albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'es comme moi, tu t'ennuis !

C'est un détail mais le rendu est 1000x mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui est incroyable c'est qu'elle a pourtant l'option 'vitre de clignotant blanche', mais du coup c'est l'ampoule qui devient orange

Merci WinkSatanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur mon ancienne classe A210, les ampoules de cligno étaient bleu-chrome et clignotaient orange. Le rendu était top, le tout d'origine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Aymeric !! coucou

Je t'envoie quelques photos de la TT des parents : Medium sur les latérales et carbone super sur la lunette arriere ! Comme ca tu te feras une petite idée !

Perso, je trouve que le light c'est pas assez :bah: on voit trop à travers.
Le médium ne vole rien au bleu, au contraire, je trouve que ca lui donne un plus ! Après chacun ses gouts... et tout dépend de ce que tu cherches à faire !En tout cas, comme je t'ai dis, je ferai le médium avec le bleu scuba.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le bleu va bien au TT je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La première titine je la voulais bleue, Katia blanc, je trouvais le blanc sympa aussi, et je suis tombe sur le V6 gris qu on connait bien ici ^^ ( alors que je pensais ne pouvoir m offrir que le TFSI, ce qui m ennuyait avec juste 4 pattes et traction )
j étais pas sur du tout du gris sur les photos du vendeur, mais j en ai vu une en vrai et je suis devenu un taliban glacier/BBS/Valence carbone/glastint médium ^^
le sepang je trouvais que c était too much, mais finalement c est parfais sur le RS .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

La mini c'est vraiment un état d'esprit ! Ca ne collerait pas du tout à l'esprit de la voiture d'avoir des vitres trop foncées
C'est totalement différent d'un TT qui lui demande qu'on soit en raccord avec l'esprit moderne de la bagnole !

Merci en tout cas pour tes photos Flow, je pense que je vais quand même rester sur du light, mais au risque de me répeter, j'aimerais bien voir ce que ça donne en vrai fume

Le problème vient du soleil ! ce que je veux c'est la teinte du médium quand le soleil tape un peu dessus. A savoir une vitre juste un peu fumée mais qui permette quand même de passer inaperçu. Ils feraient quelque chose entre le light et le médium je le prendrais :bah:
Ce mois ci ils font le teintage sécurité pour 1€ de plus. Ca se trouve le modèle carbone light sécurité est un poil plus foncé que le carbone light normal :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant sur le site de Glastint ils avaient des photos de véhicules faits (notamment celle ibis de bruno !) je ne retrouve pas la partie en question scratch

Edit : Ok j'ai trouvé pas mal de photo sur les sites Glastint et sur google image, ce sera donc du light pour les latérales. Le but n'est pas d'avoir des vitres noires mais juste d'assombrir un peu.
Pour l'arrière je reste sur du medium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anima a écrit:


La mini c'est vraiment un état d'esprit ! Ca ne collerait pas du tout à l'esprit de la voiture d'avoir des vitres trop foncées
C'est totalement différent d'un TT qui lui demande qu'on soit en raccord avec l'esprit moderne de la bagnole !

Merci en tout cas pour tes photos Flow, je pense que je vais quand même rester sur du light, mais au risque de me répeter, j'aimerais bien voir ce que ça donne en vrai

Le problème vient du soleil ! ce que je veux c'est la teinte du médium quand le soleil tape un peu dessus. A savoir une vitre juste un peu fumée mais qui permette quand même de passer inaperçu. Ils feraient quelque chose entre le light et le médium je le prendrais
Ce mois ci ils font le teintage sécurité pour 1€ de plus. Ca se trouve le modèle carbone light sécurité est un poil plus foncé que le carbone light normal


Oui, c'est plus une voiture lol que d4rk...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tony, tu as tout très bien compris et très bien résumé ! mdr

Le médium c'est trop d4rk :bah:Embarassed

edit : j'ai montré les photos de Lionel à une copine et elle me dit que c'est parfait pour titine le light albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...